La Vengeance d'un Passé (Partie 1)

Fan Fiction écrite par : Dark Linkaël

 

CHAPITRE 1
LE DÉBUT D'UNE LONGUE HISTOIRE

Quelque part au Nord d'Hyrule, une famille vivait dans les environs de la Vallée Gerudo. Dans la famille, il y avait une mère très heureuse, un père qui travaillait librement dans un petit bois entre la Vallée Gerudo et le Lac Hylia. Le couple avait une adorable petite fille âgée de 2 ans. C'est alors qu'un jour, un drame terrible s'abattit sur cette famille paisible. Un groupe de guerrières Gerudos fit irruption dans la maison. Elles n'appréciaient pas que des habitants vivaient aussi près de la Forteresse Gerudo. La punition pour cette famille était la mort, car les Gerudos avaient une réputation d'être sans pitié. Le père ne voulait pas que les voleuses entrent dans la maison, il sortit dehors et hurla aux Gerudos de venir se battre contre lui. C'est alors qu'une Gerudo s'avança vers le père courageux et prit un long sabre bien tranchant. Le père aperçut une grande silhouette derrière le groupe de Gerudos, mais il ne pouvait pas bien la distinguer. Aussitôt, il sortit son épée qui était assez bien abîmée par le temps. La mère sortit à son tour de la maison et se jeta dans les bras de son mari qui s'apprêtait à combattre.

-Non ! Ne te bats pas contre elle ! Je t'en supplie ! implora la jeune mère.

-Rentre à la maison ! Ne reste pas là ! Tu dois rester au côté de Kasuto pour la protéger !

-Je ne peux pas te...

A peine elle eut fini de dire sa phrase, qu'une flèche lui transperça le cœur. Le père remarqua la flèche plantée. La jeune femme s'écroula au sol. Elle regarda son mari qui lâchait son épée et s'abaissait pour la prendre dans ses bras.

-Non ! ! ! s'écria le père.

-Mon... Mon amour... Protège... No... Notre fille... Je... Veu... Veux... Quel... Qu... Elle... Ait... Un... Un... Be... Bel... Avenir... Nir.............

-Ne meurs pas ! ! ! Ne fais pas ça ! ! !

La mère laissa tomber la tête en arrière et ne bougea plus. Le père fixa sa compagne sans vie avec les yeux grands ouverts. Il suffoqua peu à peu et versa des larmes. Il regarda en direction de la bande de voleuses et vit une Gerudo avec un arc à la main. Il se releva doucement en laissant le corps de sa bien aimée au sol.

-Pourquoi ? ! Pourquoi l'avez-vous tuée ? ! ! Elle n'avait rien à voir...

Aucune ne répondit, elles se contentaient de regarder le père en larmes. Le père se retourna vers la maison et fixa la fenêtre. Sa petite fille le regardait en agitant ses bras. Il lui fit quelques signes avant de se retourner et de reprendre son épée. Il se dirigea vers la voleuse qui attendait pour se battre et lui donna un coup d'épée. Elle l'arrêta avec son sabre et le repoussa violemment en arrière. Tout les deux se battirent vigoureusement. Les larmes coulaient toujours sur le visage du pauvre père. La Gerudo finit par faire un saut périlleux en arrière pour se dégager de son adversaire. Les deux combattants s'élancèrent rapidement l'un vers l'autre. Le père sentit une déchirure, le sabre de la guerrière était planté dans son torse. Il lâcha son épée et regarda la Gerudo qui retirait son sabre taché de sang. Il tomba sur les genoux. Il regarda une dernière fois sa petite fille qui ne l'avait pas quitté des yeux et finit par succomber à sa blessure mortelle. La silhouette qui se trouvait derrière les voleuses s'avança vers le corps du père. Il le regarda et dit à ses guerrières :

-Telle est la punition réservée à ceux qui s'approchent de notre forteresse !

Toutes les Gerudos crièrent en chœur le nom de celui qui allait devenir le grand ennemi d'Hyrule. Le grand Ganondorf, Roi des voleurs Gerudos.

Légèrement, il tourna son regard en direction de la petite fille qui regardait toujours par la fenêtre. Il lui fit un petit sourire malfaisant et entra dans la maison. Il se plaça devant l'enfant qui s'était blotti contre un mur. Il sortit alors un grand sabre de son étui et s'apprêtait à la tuer quand une voix l'arrêta. C'était la voleuse Nabooru.

-Non, Ganondorf ! ! ! Arrête ça ! ! ! Tu ne vas tout de même pas tuer cette ravissante petite fille !

-Nabooru ! Que veux-tu faire d'elle ? Tu ne veux tout de même pas qu'on l'élève chez nous !

-Si ! Ganondorf ! rétorqua Nabooru.

-Pourquoi devrait-on élever une humaine chez les Gerudos ! N'oublie pas que je suis le chef ! Notre bande ne contient que des Gerudos !

-Peut-être ! Mais elle pourrait devenir un grande guerrière comme nous.

-Hum... Moui... C'est d'accord, mais elle devra devenir aussi sanglante que toutes les guerrières de notre bande !

-Bien, Ganondorf ! dit-elle un peu embêtée.

Ganondorf sortit de la maison. Nabooru prit la petite fille dans ses bras et dit d'une voix douce :

-N'ai pas peur de moi... Je suis Nabooru. C'est moi qui vais m'occuper de toi. Ton nom est bien Kasuto. J'ai entendu ton père t'appeler. Il est très joli tu sais.

Elles sortirent toutes les deux de la maison et se dirigèrent vers la bande. Ils partirent tous à la Forteresse Gerudo.

la vengeance d'un passé chapitre 1
Accueil
jeux zelda
dossier
création des fans
the legend of gelda
bonus
divers