Tous commence vers l'été 2002, alors que je faisais ma première Fan Fiction depuis le mois de Mai 2002.

 

 

Le titre de la Fan Fiction : La Vengeance d'un Passé

 

A ce moment-là, j'ai l'eu une idée de faire une Fan Fiction sur une jeune fille Hylienne vivant chez les guerrières Gerudos. Cette Fan Fic devait être la troisième de ma série, j'avais d'ailleurs trouvé le titre qui conviendrait à cette histoire, La Vengeance d'un Passé, un titre que j'appréciais beaucoup ^^ !

 

 

Le nom de la jeune fille : Kasuto

 

La jeune fille en question ne portait pas de nom et il lui en fallait un. C'est quelques mois après que j'ai trouvé un nom qui serait parfait pour cette jeune guerrière, elle s'appellerait désormais, Kasuto. Je n'ai pas inventé le nom, il vient tout simplement d'une ville de The Adventure of Link (1987). Dans ce jeu, il y a huit villes et villages, chacun porte le nom d'un personnage de Ocarina of Time. Les noms sont, Rauru, Ruto, Saria, Mido, Nabooru, Darunia et Kasuto. Tous ces noms ont été réutilisés sur le plus grand Zelda de tous les temps. Mais cependant, un des noms n'a pas été repris, celui de Kasuto. Presque tout le monde connaît les noms des personnages de Ocarina of Time.

 

Nous avons :

 

Saria : La jeune fille Kokiri qui est la meilleure amie de notre petit Link.

Mido : Le chef des Kokiris qui est très jaloux du jeune Link.

Darunia : Le chef du peuple Goron qui est assez nerveux.

Ruto : La jeune princesse Zora avec son caractère de garçon manqué.

Nabooru : La grande voleuse Gerudo qui déteste le bandit Ganondorf.

Rauru : Le Sage de la Lumière qui vit dans le Temple de la Lumière.

Kasuto : N'existe pas dans le jeu, alors que ça aurait pu.

 

Comme il n'existait pas de personnage avec le nom de Kasuto, je décidai d'en faire un ! Et ce sera une jeune fille !

 

 

Une idée supprimée dans La Vengeance d'un Passé

 

Mais comme j'étais en train d'écrire ma première Fan Fiction, l'histoire de La Vengeance d'un Passé devait se passer quelques années en arrière. La première Fan Fiction, Link avait 18 ans et il était fiancé avec la Princesse Zelda. Mais que devenait Kasuto dans cette histoire ? Une de mes idées qui était prévu pour la Fan Fiction, La Vengeance d'un Passé, c'était de faire disparaître Kasuto en la faisant mourir à la fin de l'histoire. J'étais resté très longtemps avec cette idée, mais qui aura pris fin à l'été 2003, alors que j'étais déjà en train d'écrire l'histoire depuis deux mois au moins. Tant mieux, je me suis tellement attaché à cette jeune fille très gentille que j'ai finalement décidé de la laisser en vie. La première Fan Fiction qui se passait pourtant après, n'est plus la suite comme il était prévu, mais une histoire totalement différente avec une autre vie pour Link. Je ne prenais en compte que l'histoire de La Vengeance d'un Passé et plus l'autre du tout.

 

 

Les caractéristiques de la jeune Kasuto

 

Dans l'histoire de La Vengeance d'un Passé, Link avait 15 ans et Kasuto aussi. Depuis le début, j'avais toujours prévue que Kasuto n'était pas une Gerudo, mais une Hylienne adoptée depuis sa plus tendre enfance par les voleuses Gerudos. Je voulais que ce soit une fille, gentille, intelligente, belle, sentimentale, courageuse et très mature pour son âge. Quant à Link, lui, n'avait pas tellement d'expériences contrairement à Kasuto, puisque il avait toujours vécu dans la forêt Kokiri, son endroit natal. On s'attache très vite à cette jeune fille pendant qu'ont lit cette grande aventure de Zelda. Elle montre aussi qu'une fille peut faire comme un garçon et même mieux sur certains points.

 

 

Le look de la jeune guerrière Kasuto

 

Le 10 Avril 2003, j'ai fait le premier dessin de Kasuto. Vous pouvez le voir en bas de cette page. Au départ, je lui avait mis un collier et deux boucles d'oreilles représentant la sainte Triforce. Ces deux choses sont restées dans la version actuelle du look de Kasuto. Par contre les cheveux, ils étaient un peu plus longs dans le premier Fan Art de Kasuto, maintenant, ils descendaient jusqu'à la nuque. Quant aux oreilles de la jeune Hylienne, elles étaient comme dans les premiers opus de la série Zelda. Dans la version finale, Kasuto a les oreilles comme dans Ocarina of Time, c'est beaucoup mieux approprié avec les autres personnages. Ses habits sont très bien pour représenter une guerrière. Pour qu'elle est l'air d'une combattante, je lui ai mis un bandana autour de la tête. Sa tunique ne lui cache pas son ventre, ni son nombril. Je termine par le bas, elle porte une sorte de jupette avec une grosse ceinture autour de sa taille. A ses pieds, elle possède des bottes comme Link enfant. Kasuto a un look à la fois guerrier et séduisant.

 

Le look de la jeune guerrière Kasuto (Version finale).

 

 

Le méchant de la Fan Fiction : Sakatoru le Maléfique

 

Dans cette grande aventure qu'est La Vengeance d'un Passé, Kasuto et Link devront endurer de terribles épreuves. Ganondorf s'y trouve dans l'histoire, il est toujours méchant, mais il n'est pas le principal. C'est un puissant mage nommé Sakatoru, qui sera le principal méchant, encore plus que Ganondorf. Ce méchant est tellement cruel, que cela nous donne envie de le haïr et de le voir mourir.

 

Le mage Sakatoru le Maléfique (Principal méchant).

 

 

Les transformations de la jeune Kasuto

 

Dans cette même aventure, Kasuto se transformera comme Link dans Majora's Mask. Elle prendra les formes de Peste Mojo, Goron, Zora et celle de la puissance des fées (Oni-Kasuto) qui sera seulement dans le combat final. Mais elle se transformera aussi en une autre personne, la Prêtresse Nidora du Saint Royaume. Kasuto sera à moitié elle et à moitié Nidora. Je tiens beaucoup à ce que Kasuto prenne la forme de plusieurs créatures de Zelda, même si la transformation de Goron est assez étrange pour une jeune fille O_o ! Cette idée de transformer Kasuto, ne m'est venue que bien plus tard. Au départ, elle ne devait que se métamorphoser en Nidora, mais par la suite, j'ai voulu qu'elle devienne à un moment, une jeune Zora qui ressemble assez bien à la Princesse Ruto.

Les transformations de Kasuto (Forme : Humaine, Peste Mojo, Goron et Zora).

 

 

Une idée assez originale : Saria devenant méchante

 

 

 

 

Eh oui, c'est assez drôle de voir Saria devenir méchante, mais elle ne le restera vraiment pas longtemps. Elle aura la forme d'une jeune sorcière adulte très séduisante. C'est bien sûr le terrible méchant Sakatoru qui la transformera comme ça, pauvre Saria... C'était ma dernière idée pour ma grande Fan Fic, La Vengeance d'un Passé.

 

 

 

 

Saria la sorcière diabolique (En tenue de sorcière).

 

 

 

Eh bien voilà, vous en savez un peu plus sur la création de cette merveilleuse Fan Fiction, La Vengeance d'un Passé !

 

 

Rubrique réalisée par Dark Linkaël

en savoir plus sur la vengeance d'un passé
Accueil
jeux zelda
dossier
création des fans
the legend of gelda
bonus
divers