La Vengeance d'un Passé (Partie 1)

Fan Fiction écrite par : Dark Linkaël

 

CHAPITRE 12
RETOUR DANS LES LIEUX NATAL

Le voyage fut très long, mais il ne dura que l'après-midi. Sur leur monture, Link et Kasuto arrivèrent enfin au Village Cocorico. Les deux jeunes étaient contents de revoir cet endroit. Pendant qu'ils traversaient le petit village, ils rencontrèrent la jeune fille Sarina qui jouait de la harpe sous un arbre. Elle était toujours vêtue de sa robe, mais elle était plus courte et lui descendait jusqu'aux genoux. Elle s'était mise une petite fleur rouge dans ses longs cheveux blonds, ce qui la rendait très mignonne. Le plus étonnant, c'est qu'elle était propre, comme si elle avait pris un bon bain. Elle avait meilleure mine que la dernière fois.

-Salut, Sarina !

-Oh, c'est toi Kasuto ! Je me demandais ce que tu étais devenue ?

-J'étais partie en voyage avec Link. Je vois que tu n'as toujours pas de maison pour vivre.

-Ben non, je sais ! Mais j'ai déjà récolté environ 220 rubis, je pense que bientôt je pourrai vivre dans une maison rien qu'à moi. Une aimable personne m'a invitée à dormir chez elle en attendant que je trouve un logement.

-C'est qui cette personne ? demanda Link.

-La noble Impa, elle est très gentille avec moi. Elle me nourrit et me donne de quoi pour me laver.

-Ah, je la connais très bien ! C'est vrai, elle est vraiment sympa cette femme. Et je suis content de voir que tu vas mieux.

-Sarina, j'aimerais qu'un jour on aille faire une balade ensemble sur la Plaine d'Hyrule.

-Si tu veux, Kasuto ! J'adore les balades, ça me change de la harpe.

-Bon, nous allons te laisser à ta superbe mélodie. Allez salut, Sarina !

-Salut, Kasuto ! Reviens vite !

Link et Kasuto reprirent leur chemin en saluant une dernière fois Sarina. En arrivant devant la Plaine d'Hyrule, Kasuto eut un grand soupir. Elle était contente de retourner chez elle et de revoir sa mère Nabooru. Quant à Link, il n'avait pas trop envie de rentrer dans la forêt Kokiri sans Saria, mais il se força à le faire. Il respira un bon coup et galopa en direction de sa forêt natale. La jeune Kasuto le suivit pour voir comment Link allait dire à ses amis que Saria avait disparu. Ils entrèrent dans les Bois Perdus, puis traversèrent le petit pont de bois qui reliait la Plaine d'Hyrule à la forêt Kokiri. En entrant dans la forêt Kokiri, Link fut assailli par ses jeunes amis Kokiris, ils étaient très contents de le revoir après quelques semaines d'absence. Le jeune Link les salua un par un et regarda si Mido ne se trouvait pas dans le coin. Apparemment, il ne se trouvait pas dans le petit village. Un des Kokiris lui demanda où était Saria. Link eut un moment de silence, il n'osait pas répondre. Kasuto s'approcha de lui et l'aida. Péniblement, il dévoila la vérité à ses amis Kokiri en baissant la tête.

-Saria ne reviendra plus chez nous...

-Mais ? Où est-elle ? demanda une fille Kokiri.

-Elle a disparu, il y a déjà un bon moment...

-Que lui est-elle arrivé ? Elle n'est pas morte ? ! fit un autre Kokiri qui craignait le pire.

-Non ! Sûrement pas ! Elle est devenue une sorcière maléfique. Je n'ai rien pu faire pour l'en empêcher.

-Pauvre Saria... Elle va nous manquer à tous...

-Oui... Je ne sais pas si je pourrai la sauver un jour...

-Et Mido ? Que va-t-il dire ? Il sera fou furieux de voir que Saria n'est plus à nos côtés !

-Je sais, mais il faut qu'il connaisse la vérité lui aussi. Il est où, au fait ? demanda Link.

-Il est quelque part dans le village. Je pense qu'il se trouve près de l'entrée du chemin du Vénérable Arbre Mojo.

-Merci beaucoup mes amis... J'avais eu peur que vous m'en vouliez pour la disparition de Saria.

-Nous t'avons toujours fait confiance, Link. Tu es un garçon très gentil et tu étais le plus sympa avec Saria, fit une autre Kokiri.

Link sourit et descendit d'Epona, Kasuto en fit autant et quitta sa monture. Tous les Kokiris suivirent les deux jeunes adolescents. Ils trouvèrent Mido près du chemin du Vénérable Arbre Mojo. Il se baignait un peu dans l'eau. Alors qu'il nageait dans l'étang, il remarqua Link et Kasuto avec tous les Kokiris derrière. Surpris de voir autant de monde en train de l'observer, il sortit de l'eau et se revêtit aussitôt.

-Tiens donc, tu es de retour, toi ?

-Euh, oui...

-J'espère que c'est la dernière fois que tu emmènes Saria avec toi ! Je n'ai pas envie qu'elle ait des ennuis ! dit-il en s'approchant du jeune Link un peu palot.

-Mmmm... Justement, il faut que je te parle de Saria. Je t'en prie, ne te mets pas en colère juste après.

-En colère ? Que veux-tu dire par-là, Link ?

-Eh bien, Saria ne reviendra plus dans notre village... Elle a disparu...

-Comment ? Tu dis qu'il lui est arrivé quelque chose de grave ? !

Mido se tut et fixa Link pendant dix secondes, puis il se jeta à la gorge de Link. Il était tellement furax, qu'il se mit à lui lancer de grosses injures. Kasuto se porta au secours de Link qui ne pouvait même pas se débattre sous le poids de Mido.

-Espèce de... Tu as tué Saria, sale monstre ! ! ! Je veux que tu disparaisses de ma vue, ignoble rat ! ! !

-Laisse-moi t'expliquer... implora Link en tentant de calmer le jeune chef du village.

-Tais-toi ! ! ! Ne m'adresse plus la parole, assassin ! ! !

Il donna une grosse claque à Link. Kasuto arriva finalement à détacher Mido de son jeune ami qui se sentait rejeté. La jeune fille calma aussitôt Mido qui voulait cogner encore le pauvre Link.

-Arrête ! Ce n'est pas comme ça que tu feras revenir Saria ! Link a tout fait pour essayer de la sauver !

-Je ne te crois pas ! ! ! Et puis tu n'es pas de mon peuple, je n'écoute pas les paroles d'une non-Kokiri ! ! !

-Peut-être, mais ce n'est pas une raison pour faire du mal à Link ! dit-elle.

Plusieurs Kokiris prirent le jeune Mido par les bras et l'emmenèrent se calmer dans sa cabane. Link était resté au sol, il commençait à pleurer, il avait beaucoup de peine de voir Mido dans cet état et de l'avoir mis en colère. Kasuto alla vers lui, s'agenouilla et le rassura comme elle put.

-C'est fini... Il est partit... lui dit-elle en lui caressant ses cheveux blonds.

-Il... Il me hait maintenant... C'est de ma faute !

-Ne dis pas ça ! Tu n'as rien fait de mal !

-Je sais, mais je n'aurais jamais dût emmener Saria avec nous... Qu'est-ce qui m'as pris ? ! Je savais très bien qu'il pouvait lui arriver de graves ennuis !

-Elle n'est pas morte... Je suis certaine que quelque part en elle, son esprit est toujours présent. Je te jure qu'on retrouvera cette immonde mage et qu'on le vaincra ensemble pour libérer Saria de son enchantement.

-Merci... Tu me redonnes du courage...

Kasuto leva doucement son ami et l'emmena dans sa cabane. Aussitôt entré dans la petit maison, Link se coucha sur son lit. Il était un peu rassuré de voir que tous les Kokiris étaient avec lui. Cependant, il savait que Mido le détesterait toute sa vie et qu'il ne lui adresserait plus la parole. La jeune Kasuto resta quelques minutes à ses côtés, puis elle finit par dire :

-Link... Il est temps de se dire au revoir pour quelques temps. Il faut que je retourne chez moi.

-C'est vrai, ta mère doit beaucoup te manquer. Je ne vais pas te forcer à rester plus longtemps ici... J'irai te revoir le plus rapidement possible.

-Merci... J'ai du mal à te laisser seul, cela fait quand même un bon mois que nous sommes restes ensemble. A bientôt, Link... dit-elle en allant vers la porte de la cabane.

Mais à peine elle franchit la porte, qu'elle revint aussitôt vers Link et se jeta dans ses bras. Apparemment, elle n'avait aucune envie de partir sans son ami.

-Excuse-moi, Link... C'est plus fort que moi...

-Je te comprends, mais il faut être forte. Allez, tiens bon... Quelques jours, ce n'est pas très long.

Kasuto se ressaisit et retourna vers la porte, elle regarda une dernière fois Link avant de lui dire au revoir. Elle disparut quelques secondes, laissant Link sur son lit. Tous les deux eurent envie de pleurer, surtout à cause de l'histoire de Saria qui avait mal fini. Kasuto monta sur sa belle monture et fixa la cabane de Link en soupirant, puis elle fit galoper sa jument vers la sortie de la forêt Kokiri.

Une fois qu'elle fut sur la Plaine d'Hyrule, elle repensa dans sa tête, tous les beaux souvenirs qu'elle avait vécus avec Link et Saria. Elle put voir le coucher du soleil sur la vaste plaine verdoyante. Elle avait hâte de revoir son endroit natal, ainsi que sa mère Nabooru. Quand elle entra dans la Vallée Gerudo, elle fut heureuse de revoir cette vallée qu'elle aimait tant. Elle traversa le pont de bois et arriva en vue de la Forteresse Gerudo. Une garde Gerudo la vit et accourut vers elle, elle lui dit avec un grand sourire :

-Oh ! Kasuto, tu es de retour parmi nous ! ! ! Ta mère Nabooru va être follement contente de te revoir, elle ne cesse de penser à toi depuis ton départ.

-Je vais la voir maintenant ! Merci, Sahnura !

Elle descendit de sa jument et se dirigea vers la Forteresse Gerudo. Nabooru se trouvait assise sur un banc l'air songeuse. Kasuto s'approcha doucement de sa mère adoptive et s'assit à côté d'elle. Puis elle posa la tête sur l'épaule de la jeune femme qui n'avait toujours pas remarqué la présence de la jeune guerrière. Soudain, Nabooru eut un petit cri de surprise et tourna son regard vers Kasuto sans savoir que c'était elle. Sa joie fut immense quand elle aperçut sa fille toujours aussi resplendissante. Toute deux se serraient fortement l'une contre l'autre, un mois les avait séparées. Elles restèrent quelques instants ainsi. Nabooru se mit à examiner Kasuto pour voir si elle allait bien, elle ne savait pas que sa fille venait de revenir d'une terrible aventure. C'est alors qu'elle remarqua quelques petites égratignures sur les bras de la jeune fille. Son premier réflexe fut de lui demander où elle s'était fait ces plaies. La jeune Kasuto n'osait pas répondre sa à mère, elle ne voulait pas lui faire peur avec sa mésaventure contre le mage Sakatoru. Voyant qu'elle cachait quelque chose, la chef des voleuses Gerudo insista pour connaître la vérité. Kasuto ne pouvant laisser sa mère adoptive dans le doute lui répondit l'air assez gênée :

-Link et moi, nous avons eu affaire à un terrible mage qui voulait anéantir le royaume d'Hyrule.

-Un mage ? ! Mais, vous êtes partis loin ?

-Oui, maman. Nous sommes d'abord allés au Nord du royaume d'Hyrule, puis au Sud-Est dans le Village Stantono, continua la jeune Kasuto.

-Je t'avais dit de ne pas faire de bêtise, tu n'as rien eu de grave j'espère ?

-Non, mais j'ai eu très peur... Ce mage était très cruel !

-Tu connais son nom ? demanda une voix se trouvant derrière Kasuto.

Kasuto et Nabooru se retournèrent et virent le grand Ganondorf se tenant fièrement sur son cheval. La jeune fille n'osait pas lui répondre, mais Nabooru la poussa à le lui dire.

-C'est... C'est le mage Sakatoru le Maléfique. Il est très puissant !

-Sakatoru ! Tu as bien dit Sakatoru ? !

-Oui, pourquoi ? fit Kasuto en se pressant contre sa mère.

-Je le connais très bien ! C'était un de mes plus fidèles serviteurs, il y a des années. Ce n'est qu'un sale traître ! Nabooru, tu te rappelles de lui ?

-Oh oui, c'était un vrai fou ! Il avait osé prendre ta place de roi des Gerudos. Je ne l'ai jamais supporté, il se montrait violent avec moi.

-Surtout, il voulait mes plans pour envahir le royaume d'Hyrule tout seul !

-Je n'aime pas tes plans, Ganondorf ! Tu devrais laisser les gens d'Hyrule en paix ! fit Kasuto en se levant du banc.

-Ah oui ? Mais tu sais très bien que moi aussi je veux le royaume d'Hyrule. Tu préfères que Sakatoru devienne le maître du monde, c'est un vrai malade ! Moi, je suis bien mieux que cet espèce de traître ! D'ailleurs, je devrais m'en débarrasser tout de suite... Mes hommes ! ! !

Des Stalfos, ainsi que plusieurs autres créatures de Ganondorf arrivèrent et se mirent à genoux devant lui. Vulkandark était parmi eux, il était le chef des armées de Ganondorf.

-Mes hommes ! ! ! Vous allez donner une correction à cet imbécile de Sakatoru dans sa pyramide ! Je veux le voir ici et vivant si c'est possible ! Vulkandark, tu seras le chef de cette mission.

-Oui, grand Ganondorf ! Nous partons quand ?

-Maintenant... A l'attaque ! ! !

Vulkandark et les hommes de Ganondorf s'exécutèrent. Ils partirent ensemble en direction du Village Stantono. Ganondorf monta sur sa monture, puis regarda une dernière fois Kasuto et Nabooru avant de retourner dans son repaire au Nord de la Vallée Gerudo. Enfin seule, Nabooru demanda à sa fille d'aller dans sa chambre pour se reposer de son voyage. La jeune fille l'écouta, lui donna un baiser sur la joue et courut dans ses appartements. Elle était si contente de retrouver sa chambre et ses affaires. Quand elle entra, elle regarda toute la pièce. Rien n'avait changé depuis son départ. Son lit était soigneusement préparé. Elle retira ses bottes marrons et alla se regarder dans son miroir près du lit. C'est alors qu'elle se mit à penser à son ami Link qui était chez lui. Elle était très nostalgique avec ses souvenirs, mais elle ignorait toujours tout de ses origines, d'où venait-elle et qui étaient ses vrais parents. Nabooru ne voulait pas lui révéler la vérité sur la mort de ses parents. Tout ce qu'elle savait de sa mère et de son père, c'est qu'ils étaient très gentils avec elle et qu'ils l'avaient élevée pendant ses premières années de sa vie. Cependant, elle désirait connaître ses origines avant d'arriver dans la Forteresse Gerudo. Elle retira son regard du miroir et se coucha sur son lit. Elle repensa soudainement à l'instant où elle et Link avaient échangé leur premier baiser. Elle ressentait une sorte d'affection pour son jeune ami. Était-ce un simple baiser ou un baiser d'amour. Pour autant, elle n'était pas amoureuse de Link, enfin, c'est ce qu'elle pensait. Elle se trouvait un peu trop jeune pour avoir un amant. Elle était aux anges, c'est alors qu'elle murmura un petit :

-Link...

-Tu dis ?

Kasuto eut un cri de surprise en entendant cette voix. Ce n'était que Nabooru qui était entrée dans la chambre.

-Euh, c'est maman ! Tu m'as fait peur.

-Désolé, je ne voulais pas te surprendre.

-Ce n'est pas grave...

-Je t'ai entendu dire Link, c'est bien ça ?

-Euh... Non, maman... dit-elle un peu déboussolée.

-Si, si, j'ai bien entendu Link. Tu me caches quelque chose, Kasuto ?

-Rien du tout, j'ai juste un peu trop vu Link. C'est pour ça.

-Non, non... J'ai vu dans ton regard une puissante émotion pendant que tu murmurais. Vas-y, dis-moi ce qui se passe avec Link ? demanda Nabooru en se mettant près de Kasuto.

-J'ai embrassé Link, il y a quelques jours...

-Ah oui ? Mais, il ne faut pas avoir honte à ça, c'est normal à ton âge. Moi aussi, je rêvais d'embrasser un garçon quand j'étais plus jeune.

-Vraiment, maman ? dit-elle en levant la tête en direction de sa mère.

-Oui, ma chérie. Je peux même te dire que j'en rêve encore !

-Tu n'es pas choquée de ce que j'ai fait alors ?

-Pas du tout ! Tu as le droit de faire ce que tu veux, enfin presque... Il y a certaines choses qui sont réservées aux adultes. Tu es un peu jeune pour ça encore...

-Oui, je comprends maman.

-Bon, je vais te laisser à tes pensées... Intimes... fit Nabooru en souriant.

Elle se leva du lit et sortit de la chambre de sa fille. Kasuto se remit à ses souvenirs apaisants avant de sortir dehors pour comme à son habitude, regarder le coucher du soleil au-dessus de la colline. Une fois là-bas, elle pouvait davantage penser à ses souvenirs les plus agréables. De la Forteresse Gerudo, Nabooru vit sa fille sur la colline contempler le soleil se coucher, elle était heureuse de la revoir parmi le peuple Gerudo.

Très loin de la Vallée Gerudo, sur la Plaine d'Hyrule. Link faisait la même chose que la jeune Kasuto. Il regardait le coucher du soleil sur un petit mur au côté de sa jument Epona. Lui aussi, il pensait à ses souvenirs avec Kasuto. Il resta là durant plus d'une heure avant de retourner chez lui.

Dans la soirée, Nabooru invita sa fille à un banquet au campement où Link avait remporté le tournoi de tir à l'arc. Elle voulait fêter le retour de Kasuto, toutes les Gerudos étaient également venus, ainsi que Ganondorf qui adorait énormément les banquets animés. Kasuto et Nabooru prirent place près du grand Roi des Gerudos. La fête s'annonçait très longue et très agitée. Deux servantes arrivèrent avec des plateaux remplis de nourriture, elles servirent en premier Nabooru et Kasuto, suivis du grand Ganondorf qui était satisfait de la fête. Cela faisait longtemps que Kasuto n'avait pris un bon repas, elle se régalait d'un mets délicieux que les Gerudos faisaient souvent. Tandis que sa mère discutait avec Ganondorf. Plusieurs Gerudos composaient de belles musiques avec des guitares. Pour accompagner la musique, de belles danseuses du ventre Gerudos dansaient autour d'un grand feu au milieu du banquet. Kasuto adorait beaucoup ce genre de danse, elle la pratiquait quelque fois avec les danseuses. Alors qu'elle les regardait, elle regretta aussitôt que son ami Link ne soit pas à la fête. Elle aurait tellement aimé le voir à ses côtés. Elle se ressaisit et essaya de ne plus penser à lui pendant la soirée.

Le lendemain matin sur le campement de Nabooru, Kasuto se réveilla très tard dans la tente de sa mère. Elle avait passé la moitié de la nuit à faire la fête, elle était encore un peu endormie. Lentement, elle se leva, les cheveux en pétard et sortit de la tante. A sa grande surprise, elle vit Link sur sa monture qui discutait avec Nabooru.

-Oh, Link ! ! ! Tu es revenu ! ! !

-Salut, Kasuto ! Ouah, tu as l'air encore fatiguée ! Tu as fais la fête ou quoi ?

-Ouais, ma mère m'a préparé une fête pour mon retour... Je me suis endormie très tard dans la nuit, c'est pour ça que je suis fatiguée... dit-elle en baillant fortement.

-Tu veux venir avec moi faire une promenade ? demanda le jeune héros.

-Pourquoi pas ! Mais il faut d'abord que je prenne mon petit déjeuner et mon bain. Tu m'attends ?

-Pas de problème ! Prends ton temps... Moi, je vais faire un tour dans le coin.

Puis il fit galoper sa monture hors du campement Gerudo pour visiter les lieux. Kasuto entra à nouveau dans sa tente avec sa mère.

Après avoir pris son petit déjeuner, elle alla directement dans une bassine en bois remplie d'eau chaude que Nabooru avait préparée. Pendant qu'elle prenait son bain, elle parla à sa mère.

-Maman, je voudrais savoir quelque chose ?

-Oui, tu veux savoir quoi, ma chérie ?

-Tu ne m'as jamais beaucoup parlé de mes origines avant que j'arrive à la forteresse, pourquoi ?

-Ben, je préfère que tu ne le saches pas. C'est pour ton bien, tu sais...

-Oui, mais j'ai envie de savoir où je vivais pendant que j'étais bébé. S'il te plaît, dis-le moi maman ?

-Je ne peux pas... Ganondorf m'interdit de révéler tes vraies origines, désolé ma fille... Je sais que tu voudrais tant connaître l'endroit où tu es née.

-Pourquoi Ganondorf te l'interdit, c'est si important que cela ? insista Kasuto.

-Mmmm, oui...

Kasuto n'insista pas et continua à se laver dans son bain. Nabooru était un peu dérangée par ce que sa fille venait de lui dire. Elle sortit de la tente sans dire autre chose. La jeune Kasuto avait remarqué qu'elle possédait un lourd secret qui la rendait mal à l'aise.

Quelques minutes plus tard, Kasuto attendit Link devant la tente. Il arriva peu de temps après avec Epona. Sans attendre plus longtemps, les deux jeunes ados partirent du campement à cheval. Pendant qu'ils galopaient dans la Vallée Gerudo, Link remarqua que sa jeune amie ne parlait point. Perplexe, il lui demanda :

-Il y a quelque chose qui ne va pas ?

-Mmm... Oui, un petit peu... Maman, ne veux pas me révéler mes origines.

-Pourquoi ?

-Elle ne peux pas à cause de Ganondorf.

-Ah bon ? C'est étrange, ça ! Je me demande bien pourquoi Ganondorf cache tes origines. Tu as le droit savoir. A mon avis, il doit avoir quelque chose derrière ça. Excuse-moi de ce que je vais te dire, mais je voudrais savoir comment tes parents ont disparu ?

-Je ne sais pas... Maman me dit que c'est une maladie qui les a emportés, dit-elle avec beaucoup de peine.

-Une maladie ? Alors pourquoi ta mère ne te dit rien sur le reste ?

-Je n'en ai pas la moindre idée... Elle veut peut-être me protéger, continua Kasuto.

Alors qu'ils discutaient, ils arrivèrent près d'un grand château. Link le reconnut, c'était le château qu'il avait aperçu le jour où il avait rencontré Kasuto. La jeune fille connaissait parfaitement, elle demanda à Link de faire demi-tour, car elle n'aimait guère cet endroit. Au lieu de l'écouter, Link s'approcha encore plus du château. C'est alors qu'ils furent assaillis par plusieurs créatures qui sortaient de terre. Cinq d'entre eux, arrachèrent Kasuto d'Epona et l'emmenèrent vers le château. Link sortit son Épée Kokiri et sauta de sa monture. Il partit secourir sa jeune amie. D'un coup, deux autres créatures attrapèrent les jambes du jeune Kokiri qui tomba aussitôt au sol. Dans sa chute, il lâcha son épée et son bouclier. Il tenta de toute ses forces de se libérer, mais il n'était pas assez fort. Alors qu'il s'enfonçait lentement dans la terre, le pendentif qu'il portait autour du cou se mit à briller de milles éclats. La lumière était tellement forte que Link fut obligé de fermer les yeux. Les deux créatures qui attiraient le jeune homme dans la terre, disparurent aussitôt. Les cinq créatures qui avaient attrapé Kasuto firent la même chose. Les deux jeunes adolescents venaient d'échapper à une morte certaine. Dès qu'elle fut libre, Kasuto accourut vers Link qui se relevait lentement.

-Tu vas bien, Link ?

-Oui, nous avons bien failli mourir avec ces créatures étranges. J'aurais dû t'écouter, mais je suis tellement têtu ! Soyons prudent la prochaine fois, car l'endroit me semble hostile. Je remercie infiniment Nidora de m'avoir donné le Pendentif de la Pureté. Ce pendentif nous a sauvé la vie !

-Éloignons-nous de ce château ! Je n'aime pas du tout les projets de Ganondorf ! Ces fidèles serviteurs auraient pu me tuer ! fit Kasuto en regardant le château sombre.

Link l'écouta et fit demi-tour avec Epona. Ils allèrent plutôt se reposer dans le magnifique petit endroit avec la cascade. Kasuto avait hâte de retourner dans ce lieu où elle passait beaucoup de ses journées. Une fois sur place, ils avaient décidés de se baigner un peu. Par respect pour l'intimité de Kasuto, Link détourna son regard, quand elle plongea dévêtue dans l'eau pure de l'étang. Tout de suite après, il alla à son tour dans l'eau. Il ne portait rien non plus sur lui. Bien sûr, Kasuto ne voulait pas le regarder. Tranquillement, ils se prélassèrent dans l'eau transparente du petit étang. Link se sentait bien dans cette eau, c'était la première fois qu'il se baignait dans l'étang où seule Kasuto avait le droit d'y plonger. Bizarrement, le collier de Kasuto et le pendentif de Link clignotaient ensembles dès qu'ils avaient franchi l'endroit de l'étang. Sans doute que la Prêtresse Nidora se trouvait quelque part par ici. Les deux jeunes passèrent plusieurs heures à se baigner dans l'eau. La journée ne faisait que commencer pour eux...

la vengeance d'un passé chapitre 12
Accueil
jeux zelda
dossier
création des fans
the legend of gelda
bonus
divers