La Vengeance d'un Passé (Partie 1)

Fan Fiction écrite par : Dark Linkaël

 

CHAPITRE 13
LA BANDE DES MORATORUS

Dans l'après-midi, Link et Kasuto se reposèrent dans les grandes herbes qui entouraient le petit étang. C'était à un moment de la journée où il faisait très chaud. Les deux jeunes ados s'étaient installés sous des arbres qui faisaient beaucoup d'ombre. Ensemble, ils n'arrêtaient pas de discuter de plein de chose. Kasuto parlait énormément de son enfance et de sa mère adoptive. Link, lui, parlait surtout des aventures qu'il avait vécues comme celle contre le Masque de Majora. La jeune fille fut étonnée d'entendre que son compagnon utilisait des masques pour se transformer.

-Tu as des masques qui te permette de te transformer en créatures du royaume d'Hyrule ? C'est hallucinant !

-Ouais, c'est génial ! Avec ces masques, je peux prendre la forme d'un Zora, d'un Goron ou même d'une Peste Mojo. Je peux même prendre la forme d'un demi-dieu !

-Un demi-dieu ? ! C'est terrifiant !

-Je suis terrible comme ça ! Tout le monde est impressionné par la taille que j'ai. Seulement, j'ai perdu tous mes masques... Je ne sais pas où ils sont. Je crois qu'ils sont restés dans la pyramide du mage Sakatoru. Bah, j'ai les originaux que j'avais gardés chez moi ! Ceux que j'avais avec moi ont été fabriqués par un mystérieux marchand de masques que j'ai rencontré à Termina. Je ne sais pas comment il a fait pour me refaire un masque identique à l'original. Si tu veux, tu pourrais t'en mettre un maintenant.

-Euh... Je ne sais pas... Cela ne me donne pas trop envie de me transformer, répondit Kasuto.

-Très bien, je ne t'oblige pas à le faire. Je te comprends très bien...

Soudain, il y eut un bruit de sabots derrière les arbres qui protégeaient l'étang. Link se leva aussitôt et sortit son épée. Kasuto resta couchée sur l'herbe et regarda son ami l'air inquiet. Le jeune Kokiri marcha lentement vers les bruits étranges. Il sortit du petit coin paradisiaque et observa autour de lui. Les bruits s'étaient arrêtés. Link s'éloigna un peu de l'étang et vit un cheval noir attaché à un buisson. Très curieux, il s'approcha de la mystérieuse monture. A peine, il arriva près du cheval, qu'un inconnu se jeta sur lui. Il n'eut même pas le temps de le voir, qu'il fut assommé par quelque chose de dur. Kasuto qui s'était levée, sortit à son tour voir. C'est alors qu'elle aperçut un homme monter sur le cheval noir et s'enfuir avec le jeune Link. Dès qu'elle vit l'Épée Kokiri sur le sol, elle comprit que c'était un enlèvement. Sans attendre, elle prit l'épée de Link, monta sur Epona et se mit à la poursuite du kidnappeur qui se dirigeait vers le Nord.

Un peu plus tard, Kasuto arriva devant un grand lac avec au centre une forteresse. Elle aperçut le mystérieux kidnappeur qui utilisait une barque. A ses côtés, Link était toujours inconscient. La jeune fille tenta de l'arrêter, mais remarqua que la forteresse était très bien gardée et qu'elle ne pourrait pas faire face à des gardes très bien armés. Elle retourna vers Epona et s'assit au pied d'un arbre, elle n'avait pas d'idée pour libérer Link. Si jamais elle tentait de nager dans le lac, les gardes pourraient la découvrir et l'attraper. Elle se mit alors à réfléchir contre l'arbre. Pendant qu'elle cherchait une idée, son regard se fixa sur le sac de Link attaché à Epona. Elle se leva et fouilla à l'intérieur. Elle trouva quatre masques représentant chacun une créature. Elle pensa aussitôt à ce que Link lui avait dit sur ces masques. Comme elle n'avait pas du tout envie de se transformer, elle laissa le sac à sa place et retourna vers l'arbre pour trouver une autre idée. Tout à coup, elle s'arrêta et se tourna à nouveau vers le sac de Link. Elle eut une longue hésitation. Au bout de quelques minutes, elle s'approcha du sac, prit le Masque Zora et le fixa longuement. Elle savait que seule la transformation en Zora lui permettrait de nager rapidement et sans problème dans le lac. Aussitôt, elle plaqua le Masque Zora sur son magnifique visage de jeune fille. Elle s'écroula à genoux sur le sol et hurla de toute ses forces. Quand elle ouvrit les yeux, elle se sentit étrange. Elle regarda ses bras, ils étaient devenus bleus clairs brillant comme la peau d'un Zora. Puis elle regarda le reste de son corps, elle était devenue une Zora. Comme elle voulait voir son visage, elle alla au bord d'eau. Elle eut un cri de stupeur en voyant son nouveau visage. Il ressemblait énormément à celui de la Princesse Ruto, mais avec une expression beaucoup plus douce que celle-ci. Ses habits avaient été transformés en une petite jupe de couleur bleue. A ses mains, elles portaient de grand gantelets marrons en cuir.

-Je... Je... Je suis devenue une Zora ! C'est... C'est incroyable ! Oh là, je ressemble à cette Princesse Ruto ! Mais comment je vais faire pour retirer le masque ! Link ne m'a rien dit...

Elle ne savait pas comment faire et pensait qu'elle allait restée une Zora toute sa vie. Maintenant, qu'elle était devenue une créature aquatique, elle pouvait respirer sous l'eau autant qu'elle le désirait. Comme la vie de son ami Link était en danger, elle plongea dans l'eau du lac en évitant d'être repérée par les gardes de la forteresse.

En quelques coups de nageoires, Kasuto arriva à la forteresse. Elle longea le mur afin de trouver une entrée. Par chance, elle trouva la grande entrée de la forteresse ouverte. Elle y pénétra et monta à la surface. Puis elle guetta si personne ne l'avait remarquée. Ne voulant pas rester longtemps dans la cour de la forteresse, elle entra par la première porte qu'elle trouva. C'est alors qu' elle tomba nez à nez sur un garde. Celui-ci tenta de sonner une petite cloche qui se trouvait à côté de lui pour donner l'alerte, mais Kasuto bondit sur lui, lui mit un violent coup sur la tête, puis elle empoigna le garde et le traîna dans un coin de la pièce. Aussitôt, elle reprit ses recherches. Après plusieurs minutes à fouiller les pièces de la forteresse, Kasuto aperçut le kidnappeur sortir d'une pièce gardée par deux gardes armés jusqu'aux dents. Elle pensa immédiatement que Link était là-dedans. Alors qu'elle pensait ne pas pouvoir enter dans la pièce à cause des gardes, une idée lui traversa l'esprit. Elle se dirigea à l'endroit où se trouvait la petite cloche et l'utilisa. La cloche faisait tellement de bruit que tous les gardes quittèrent leur poste. Kasuto avait de la chance, les deux gardes très bien armés, quittèrent également le lieux. Profitant de cet instant, elle courut ouvrir la porte et entra immédiatement. Elle se retrouva dans un petit couloir plutôt étroit. Elle l'emprunta lentement en faisant attention à ne pas faire de mauvaise rencontre. Au fond du couloir, elle trouva une porte en bois bien lourde. Elle essaya de l'ouvrir, mais elle était verrouillée.

-Zut ! Il ne manquait plus que ça !

-C'est ça que tu cherches, ma belle ?

Surprise, elle se retourna aussitôt. Un garde très imposant avec une épée à deux mains, bloquait le couloir que venait de traverser Kasuto. Dans sa main droite, il tenait des clés en métal.

-Euh... Je me suis trompée d'endroit ! Désolée ! dit-elle très gênée.

-Vraiment ?

Le garde s'approcha d'elle et la regarda dans les yeux. Kasuto l'implora pour qu'il la laisse partir, mais le garde ne répondit point. C'est alors que d'un geste violent, le garde planta un poignard dans la cuisse de Kasuto. La jeune Zora hurla de douleur et tenta de se sauver, mais le garde lui bloqua le passage. Heureusement, le garde n'avait pas très bien visé la cuisse de Kasuto avec son poignard, la plaie n'était pas très profonde, mais elle saignait assez.

-Ha, ha, ha ! Non, tu n'iras nulle part ! Je vais te finir lentement, jusqu'à que tu succombes...

Malgré sa grosse blessure à la cuisse, Kasuto resta debout. Comme elle n'était plus une humaine, elle pouvait pratiquer une attaque spéciale. C'est ce qu'elle fit en donnant un grand coup de pied dans le ventre du garde qui ne s'y attendait pas. Cette attaque que Kasuto venait de faire, Link l'utilisait lui aussi quand il était un Zora. Le garde resta quelques secondes debout avant de s'écrouler lourdement au sol. La jeune Kasuto s'abaissa pour prendre les clés et ouvrit la porte. En ouvrant, elle vit Link couché sur de la paille. Le jeune Kokiri la vit et s'écria avec surprise :

-Ruto ? ! !

-Non, c'est moi !

-Kasuto... C'est toi ? Mais, tu es devenue une Zora ? Je pensais que tu étais Ruto !

-Oui, c'est vrai ! Je lui ressemble beaucoup ! répondit Kasuto en se jetant dans les bras de Link.

-Comment es-tu devenue une Zora ?

-Grâce à tes masques, j'ai eu beaucoup de mal à me décider d'en mettre un.

-Merci, Kasuto ! Tu as pris beaucoup de risque en venant me sauver dans cette forteresse. Mais, tu es blessée !

-Ça ira, c'est juste une blessure pas très profonde... Je ne vais pas en mourir.

-Nous ferrons mieux de partir d'ici avant que des gardes ne nous découvrent !

-Oui, tu as raison ! Aïe... Cette brute, m'a vraiment surprise avec son poignard.

Ils prirent le couloir et sortirent par la porte. Tout à coup, ils s'arrêtèrent. En face d'eux se trouvaient, cinq gardes portant des lances. L'un d'entre eux s'approcha du jeune Kokiri et de la jeune Zora.

-Qui êtes-vous ? !

-Vous d'abord ! ! ! demanda Link d'une grande voix.

-Nous sommes les Moratorus !

-Les Moratorus ! Les bandits qui attaquent tout le temps les Gerudos ! s'exclama Kasuto.

-Exactement ! Que faites-vous dans notre territoire ? !

-Votre territoire ! C'est celui des Gerudos, pas le votre ! ! ! fit Kasuto.

-Ha, ha ! Les Gerudos... Ces pauvres furies ne savent pas diriger un territoire comme la vallée ! Dans peu de temps, nous allons mettre un terme à cette race de femmes violentes. Alors, je veux savoir que faites-vous dans notre territoire ? Répondez ? !

-Je suis Kasuto, jeune guerrière vivant dans le peuple des Gerudos !

-Tu te moques de moi ? ! Tu es une Zora et pas une guerrière Gerudo !

Link retira le Masque Zora du visage de Kasuto. Dans une lumière aveuglante, la jeune fille reprit son apparence humaine. Le garde fut surpris de voir une telle chose.

-Tu es une sorcière ? !

-Non ! C'est un masque qui me permet de me transformer en Zora autant que je le souhaite ! Vous voyez, je suis bien guerrière Hylienne !

-Une minute ! Tu ne serais pas cette Hylienne qui vit chez les Gerudos depuis une dizaine d'années ? demanda le garde.

-Si, c'est bien moi ! Alors, poussez-vous et laissez-moi sortir avec mon ami !

-Pas question ! Tu resteras parmi nous, nous avons besoin d'une jeune fille dans notre bande.

-Jamais ! Je n'ai aucune envie de vivre avec une bande constituée d'hommes !

-Mais on ne t'a pas demandé ton avis, tu resteras avec nous ! Que tu le veuilles ou non ! ! !

Kasuto, voyant que les gardes ne se poussaient pas, fit une roulade en leur direction. Elle se retrouva derrière eux et attrapa une des lances d'un garde. Link en profita pour aller en direction de la sortie.

-Sauve-toi, Link ! ! ! Je vais les retenir jusqu'à que tu plonges dans le lac ! ! !

Link l'écouta et se jeta à l'eau. Kasuto se défendit de toute ses forces avec la lance et parvint à repousser les gardes. Puis, elle courut rejoindre Link qui l'attendait. Entre temps, celui-ci s'était transformé en Zora avec le masque. La jeune fille monta sur son dos et s'éloignèrent à toute vitesse de la forteresse. Link nageait tellement vite, que les gardes qui tiraient des flèches sur eux depuis les remparts ne pouvaient pas viser correctement. Kasuto s'accrochait fermement à son compagnon qui ne s'arrêtait pas une seconde de nager. Ils regagnèrent ensemble la terre ferme.

-Nous avons réussi à nous en sortir ! Le temps que les autres arrivent, nous serons déjà loin d'ici, dit Link.

-Oui, partons d'ici !

-Attend, je dois retirer le Masque Zora !

Link retira le Masque Zora de son visage et reprit sa forme d'origine. Il monta sur Epona, suivi de Kasuto et ils partirent. Les Moratorus tenaient à poursuivre les deux ados. Mais les deux ados arrivèrent à les semer.

Link et Kasuto étaient de retour au campement Gerudo. La jeune fille alla directement soigner sa blessure à la cuisse dans la tente de sa mère Nabooru. Link, lui, resta devant la tente à surveiller. Après quelques minutes, Kasuto ressortit de la tente avec un petit bandage autour la cuisse bien caché par le bas de la tunique. Nabooru qui passait par là, ne vit même pas que sa fille avait un bandage. Dès qu'elle fut éloignée, Kasuto appela Link pour entrer dans la tente. Celui-ci, n'attendit pas et suivit sa jeune amie. Elle l'invita à s'asseoir et à manger quelque chose. Pendant qu'ils mangeaient, Link et Kasuto discutaient.

-Link, j'aimerais tant avoir tes masques ! Je les trouve très utiles.

-J'aimerai bien te les donner, mais je ne sais pas si j'en aurai besoin un jour. Ah, si seulement je n'avais pas perdu les doubles chez ce Sakatoru de malheur !

-Ce n'est pas grave... Ces masques sont à toi.

-Non, prends-les ! Je pense que je ne les utiliserai plus... Et puis, tu m'as sauvé la vie en étant un Zora, c'est un geste de gratitude ! fit Link en passant les masques à Kasuto.

-Mais ?

-Ne t'inquiète pas ! De toute façon, ça fait une année que je ne les ai plus utilisés. Accepte-les, c'est la seule chose que je puisse t'offrir comme remerciement.

-Merci... J'en prendrai grand soin. Si jamais tu as envie de les reprendre, tu peux.

Puis Link prit Kasuto dans les bras et lui dit en souriant :

-C'est gentil à toi, Kasuto. Tu es vraiment une chic fille !

-Et toi, tu es le garçon le plus sympa que j'ai rencontré dans ma vie...

Elle le fixa au plus profond de ses yeux bleus, puis elle embrassa doucement Link sur les lèvres. Entraîné dans l'action, Link fit la même chose. Les deux ados s'enlacèrent avec tendresse. Pendant environ plusieurs secondes, ils restèrent ainsi. Cette fois-ci, ils savaient qu'ils étaient tombés amoureux. Ils ne pouvaient plus se le cacher. Quand leur lèvre se quittèrent, Link et Kasuto n'eurent pas la même réaction que la première fois.

-Link...

-Je n'aurais pas cru qu'un jour ça arriverait...

-Moi aussi... Que vais-je dire à maman ?

-Ne lui dis rien pour le moment, il vaut mieux que cela reste entre nous. Faisons comme si on était de grands amis.

-Tu as raison ! Gardons ceci pour nous.

-C'était très agréable !

-Oui, je me sens toute drôle. Je ne savais pas que tomber amoureux de quelqu'un était si merveilleux...

-Mmm... Oui...

Soudain, ils entendirent des cris dehors, puis quelqu'un s'introduit brusquement dans la tente, c'était Nabooru, elle avait l'air nerveuse.

-Vous êtes là ! Je vous cherchais !

-Que se passe-t-il, Nabooru ? demanda le jeune Link.

-Nous sommes attaqués ! Ces maudits bandits de Moratorus sont revenus pour nous chasser !

-Les Moratorus ! s'écria la jeune fille.

-Vite les enfants ! Vous devez quitter le campement !

-Pas question ! S'ils veulent chasser les Gerudos, ils devront d'abord me battre ! fit Link.

-Non, Link ! ! ! Ne commet pas une telle chose ! Les Moratorus sont sans pitié ! implora Kasuto.

-Tu veux que ton peuple soit les esclaves des Moratorus ? !

-Non...

-Link, tu es sûr de vouloir repousser les bandits malgré ton jeune âge ? demanda Nabooru.

-J'ai connu des adversaires bien pires !

Et sans discuter plus longtemps, il sortit de la tente et monta sur sa monture Epona. Il sortit son Épée Kokiri et regarda une dernière fois Kasuto qui était aux côtés de sa mère. Puis il partit au galop à la rencontre des bandits. Dans le campement, c'était l'alerte maximale, toutes les Gerudos s'étaient préparées au combat. Link se dirigeait toujours vers le groupe d'hommes armés. A la vue du jeune héros Hylien, ceux-ci s'arrêtèrent de marcher. L'un d'entre eux le reconnut sur le champ. Le chef de la bande se trouvait sur un grand cheval noir, le même que celui du kidnappeur de Link. Il était vêtu d'un grand habit violet assez élégant et d'une cape rouge sang. La jeune Link arrêta sa monture et fixa le cavalier qui avait un regard assez menaçant.

-Jeune homme ! Je te trouve bien téméraire pour venir ainsi vers nous ! Quel est ton nom ?

-Mon nom est Link ! Je suis là pour vous empêcher de faire un gros carnage au peuple Gerudo !

-Les Gerudos ne mérite qu'une chose, qu'elles se fassent dominer par les hommes et qu'elles soit dressées comme des femmes ordinaires ! répondit le cavalier.

-Ceci ne se produira jamais, car les Gerudos préféreront mourir, que de vous servir ! ! !

-Ha, ha... Peu importe ! D'abord, pourquoi t'occupes-tu tant des affaires de ces amazones ? Tu devrais mieux rejoindre les Hyliens !

-Pas tant que vous ne cesserez de causer des ennuis aux Gerudos !

Alors que Link parlait avec le chef des Moratorus, un cavalier venant du campement Gerudo arriva vers eux. Ce n'était autre que Ganondorf. En arrivant vers Link, il fut surpris de le voir là. Le jeune héros d'Hyrule s'écarta un peu de son principal ennemi. Mais étrangement, Ganondorf ne voulait rien lui faire et se contenta de parlementer avec le chef des Moratorus.

-Tu oses revenir ennuyer mon peuple, Takashu ! ! ! Retourne vite à ton campement où je te prévient que j'envoie mes fidèles serviteurs pour vous anéantir tous ! ! !

-Ganondorf ! ! ! Il ne manquait plus que tu viennes nous déranger pendant le combat !

-Sache que toi et les tiens vous êtes bientôt terminés ! Votre supposé grand maître va vous rejoindre dans peu de temps !

-Que veux-tu dire par-là, Ganondorf ? ! demanda le chef des Moratorus.

-J'ai demandé à plusieurs de mes serviteurs de capturer ton imbécile de maître Sakatoru ! ! !

Link eut un cri de surprise en entendant le nom Sakatoru.

-Sakatoru ? ! fit-il en s'exclamant à voix basse.

-Tu le paieras très cher, Ganondorf ! Sakatoru est bien plus puissant que toi ! ! ! Il te supprimera de la surface du monde !

-Ne me fais pas rire, Takashu ! Sakatoru n'est qu'un sale traître, je n'ai eu aucun mal à le bannir de ma bande ! Il n'est rien ! ! !

-C'est ce qu'on verra, Ganondorf !

Puis d'un geste du bras, Takashu fit signe à ses hommes de faire demi-tour. Ganondorf avait réussi à calmer la bande des Moratorus. Le jeune Link riva son regard sur celui du Roi des Gerudos. Tous deux ne parlaient point. Ensemble, ils regagnèrent le campement Gerudo où les guerrières acclamèrent leur maître avec joie. Nabooru et Kasuto les attendaient à l'entrée du campement plutôt soulagées. Link retourna auprès de sa jeune amie qui lui souriait. Quant à Ganondorf, il se dirigea vers sa tente sans dire un mot. Il voulait sans doute pas d'ennuis avec le jeune héros d'Hyrule.

Dans la soirée, Link était resté au campement avec Kasuto. Ils discutaient autour d'un bon petit feu de bois dans la tente de Nabooru.

-Kasuto, j'ai appris quelque chose de très important de la part de Ganondorf. Les Moratorus servent le mage Sakatoru !

-Vraiment ? ! Je savais juste que Ganondorf et Sakatoru étaient ensemble, il y a des années de ça. Par contre, je n'aurais jamais cru que Sakatoru contrôlait la bande des Moratorus. Il doit se servir d'eux pour se venger de son passé avec Ganondorf. Il faut que Sakatoru disparaisse du monde, il représente une grande menace pour mon peuple et les Hyliens !

-Sakatoru ne craint aucune arme, mais je suis certain qu'un objet puissant peux l'anéantir à jamais.

-Le magnifique rubis que tu as volé chez lui, il sert sans doute à quelque chose... répondit Kasuto.

Link sortit de sa tunique le gros rubis et l'examina minutieusement. Link fit de même. C'est alors qu'une lumière apparut devant les deux jeunes adolescents, puis elle se changea en une forme humaine. C'était la grande Prêtresse Nidora.

-Jeunes bienfaiteurs... Je viens vous apportez la réponse qu'il vous faut pour détruire Sakatoru...

-Nidora ! Vous êtes notre seule espoir ! implora Kasuto en se mettant à genoux.

-Relève-toi Kasuto, tu n'as pas besoin de m'implorer... Voici ma réponse qui vous aidera dans votre quête contre le Mal... Le rubis que vous possédez et l'arme absolue, il se nomme le Rubis de la Dissipation... Sakatoru détenait ce rubis, car il savait qu'il pouvait être mortel s'il était utilisé par un être au cœur pur... Mais, pour pouvoir anéantir le mage, vous devez avoir l'Épée de la Raison et le Pouvoir de la Fusion...

-C'est quoi, ce Pouvoir de la Fusion ? demanda Link.

-Le Pouvoir de la Fusion sert à fusionner l'Épée de la Raison et le Rubis de la Dissipation, pour ainsi créer... L'arme qui pourras mettre fin à la vie du mage Sakatoru...

-Où se trouve l'Épée de la Raison et le Pouvoir de la Fusion ?

-L'Épée de la Raison se trouve dans ma fontaine au Saint Royaume Sacré... Quant au Pouvoir de la Fusion, il se pourrait bien qu'il se trouve quelque part dans le monde de Termina... Mais attention, celui qui utilisera l'Épée de la Raison fusionnée avec le Rubis de la Dissipation pour vaincre le terrible mage Sakatoru... Devra se résoudre à laisser sa vie...

-Je comprend, Prêtresse Nidora... Mais nous sommes prêts à payer de notre vie pour rendre la paix au monde, fit Link en baissant la tête.

-N'oubliez pas mes paroles, jeunes êtres aux cœurs purs... Je prie pour que votre quête parvienne à son terme... Et ramenez la lumière divine sur le royaume d'Hyrule...

Sur ses paroles, la Prêtresse Nidora disparut lentement de la tente sous une pluie d'étoile. Link et Kasuto savaient désormais comment vaincre le diabolique mage Sakatoru, mais ils savaient aussi que le voyage serait long et très difficile. Les deux jeunes ados étaient très déterminés à faire cette quête pour ramener la paix sur Hyrule. Sakatoru devait sans doute savoir que le Rubis de la Dissipation avait été volé par Link. Cependant, Link avait très envie de retourner dans le monde de Termina, il aimait beaucoup cet endroit qui était très différent d'Hyrule. Quant à Kasuto, elle voulait en savoir plus sur le fabuleux monde de Termina et le découvrir. Le jeune Kokiri lui promit de la faire visiter chaque lieu, une fois là-bas. Leur discussion s'interrompit lorsque des bruits de sabots et de pas retentirent dans le campement. Curieusement, Link et Kasuto regardèrent par l'entrée de la tente sans se montrer. Ils virent plusieurs chevaux montés par des soldats et suivis d'une armée de Stalfos. Ils purent apercevoir Vulkandark descendre de sa monture et entrer dans la tente de Ganondorf. Kasuto fit signe à Link de s'approcher et de le suivre. Tout deux regardèrent partout et coururent se mettre derrière la tente du Roi des Gerudos. Par une petite fente déchirée, Link et Kasuto purent regarder et écouter ce qui se passait dans la tente. A l'intérieur, il y avait Ganondorf assis sur un fauteuil rouge, à ses côtés se trouvait Nabooru et une Gerudo. Vulkandark était à genoux devant son maître, il prit la parole :

-Grand Ganondorf ! Nous avons une mauvaise nouvelle. Sakatoru et ses hommes ont disparu de leur repaire ! Nous avons fouillé partout, mais sans succès.

-Ah, l'imbécile ! Il a dû savoir que je le recherchais ! Bah, il peut toujours courir... Un jour, je l'enverrai dans l'autre monde !

-Link... fit Kasuto en chuchotant.

-Oui ?

-Sakatoru a disparu de son repaire... Ce n'est pas bon, ça...

-Tu as raison, ça m'inquiète beaucoup... J'espère qu'il n'a pas entendu la conversation de la Prêtresse Nidora avec sa magie... Sinon, il va tout faire pour nous retrouver et nous tuer...

-Si jamais, il trouve le Pouvoir de la Fusion, nous n'avons aucune chance de le vaincre...

-Nous partirons à Termina dès demain... Pour ne pas faire de mauvaises rencontres sur le chemin, je connais un endroit secret qui mène directement à Termina... C'est d'ailleurs par-là que j'ai découvert ce monde...

-Ok...

Ils se retirèrent lentement et retournèrent en vitesse dans leur tente sans se faire repérer. Pour être en forme le lendemain, ils décidèrent d'aller dormir tout de suite. Avant de se coucher, ils se donnèrent un petit baiser affectueux sur les lèvres... Puis ils s'endormirent sans trop attendre.

la vengeance d'un passé chapitre 13
Accueil
jeux zelda
dossier
création des fans
the legend of gelda
bonus
divers