La Vengeance d'un Passé (Partie 1)

Fan Fiction écrite par : Dark Linkaël

 

CHAPITRE 14
LA MALÉDICTION DU MAGE DIABOLIQUE

Cette nuit-là, Kasuto fit un rêve qui ressemblait beaucoup à un cauchemar. Dans son sommeil, elle marmonnait d'étranges mots. Link qui ne dormait qu'à moitié à cette heure-ci, entendit la jeune fille gémir et murmurer. Il se leva et alla voir Kasuto qui bougeait dans tous les sens. Les mots qu'il pouvait entendre, lui rappelait vaguement quelque chose. Il reconnut quelques uns des mots que la jeune adolescente exprimait, c'était l'ancienne langue Hylienne. Soudain, Kasuto se mit à hurler :

-AM TAKMAR SINAMOR ! ! !

Link surpris par le hurlement de Kasuto, tomba en arrière. Au même moment, la jeune fille se réveilla brusquement. Elle était en sueur et tremblait de tout son corps. Quand elle vit son ami au sol, elle demanda ce qu'il avait et pourquoi il était debout. Celui-ci lui répondit et s'inquiéta du comportement de la jeune ado. Kasuto ne se sentait pas bien et laissa tomber lourdement sa tête sur l' oreiller. Elle plongea aussitôt dans l'inconscience. Le jeune héros eut peur et alla vite la secouer pour qu'elle reste éveillée, mais cela s'avéra sans succès. Alors qu'il faisait tout pour réveiller sa jeune amie, un lumière rouge pénétra dans la tente et s'arrêta près de la jeune Kasuto. Une voix retentit alors, c'était celle du mage Sakatoru.

-Soyez maudits jeunes vermines ! ! ! Pour vos gestes insolents, je vais vous montrer comment ceux qui osent s'opposer à Sakatoru sont punis ! ! !

La lumière rouge émit un rayon en direction de Link. Le jeune homme se sentit mal et se mit à hurler de douleur. Il semblait avoir déjà connu cette douleur auparavant.

-Pour toi, ridicule insecte ! Je vais de ce pas te changer en quelque chose dont tu souviendras ! ! !

Une sombre lumière violette entoura Link et s'infiltra dans son corps tordu de souffrance. Pendant plusieurs secondes, le corps de Link se modela sous une forme qu'il avait déjà eu. En ouvrant le yeux, Link regarda ses mains et ses bras. Ils étaient petits et en bois. Le jeune Kokiri était redevenu une Peste Mojo.

-Maintenant, tu ne me nuiras plus sous cette piteuse forme ! Ha, ha, ha ! ! !

-Sakatoru ! J'ai toujours une façon de me débarrasser de cette forme ! Avec l'ocarina, si tu as oublié ce petit détail !

-Mon pauvre petit... Essaye donc, car mes pouvoirs t'en empêche ! Tu resteras comme ça jusqu'à la fin de ta misérable existence ! Quant à ta jeune amie, elle va mourir dans quelques jours ! Une maladie puissante va la tuer petit à petit... Ha, ha, ha, ha ! ! ! Sur ce, je vous laisse !

Dans un grondement sourd, Sakatoru disparut de la tente en éclatant de rire. Link se dirigea à nouveau vers Kasuto et tenta de la réveiller. Cette fois-ci, la jeune fille s'éveilla doucement. Ses yeux étaient étranges et sa peau était pâle, ainsi que son visage qui se mit à trembler.

-Li... Link... Je me sens... Sens... Pas bien...

-Reste tranquille...

-Ahh... Ton corps ! Que... dit-elle en regardant Link.

-Sakatoru m'a transformé en Mojo, mais, je suis plus inquiet pour toi...

-Que... Que m'arrive-t-il ?

-Ce vil Sakatoru t'a jeté un sort pour que tu sois gravement malade !

-J'ai chaud...

Link toucha le front de Kasuto, il était brûlant de fièvre. Voyant que son état était très critique, Link alla prendre dans son sac une Flèche de Glace. Puis il la posa sur le front de la jeune fille épuisée. A l'aide d'un chiffon humide, il essuya la sueur qui coulait sur tout le visage de la jeune Kasuto.

-Merci... Link...

-J'ai peur... Peur de te voir mourir...

-Promet-moi... De... Protéger ma mère et... Mon peuple...

-Oui, je te le promet ! Je me battrai juste qu'à ma mort ! Je ne laisserai pas Sakatoru détruire Hyrule tant que je serai de ce monde ! fit Link.

-J'ai mal...

-Reste tranquille... Je vais chercher ta mère ! Il faut faire quelque chose !

Il sortit de la tente et alla vers celle de Ganondorf. La chef des Gerudos dormait paisiblement dans un lit, alors que Ganondorf, lui, était en train d'écrire quelque chose. N'osant pas pénétrer dans la tente, Link décida d'alerter depuis dehors.

-Nabooru ! ! ! Kasuto est malade ! ! !

Puis sans attendre, il se dépêcha de regagner la tente où Kasuto souffrait énormément. L'alerte de Link fut très bien entendu par tous le monde. Nabooru se leva rapidement et fut angoissée de savoir sa fille malade. Elle entra la première dans la tente où Link et Kasuto étaient. Quand elle vit Link sous la forme Mojo, elle eut un cri de surprise. Mais celui-ci lui dit qu'il avait été transformé par le mage Sakatoru et qu'il était plus important de s'occuper de Kasuto. Nabooru et deux de ses servantes aidèrent la jeune fille souffrante à s'asseoir sur le lit.

-Ma chérie... N'ai pas peur, je suis là !

-Ma... Maman, j'ai mal...

-Reste calme, ma fille... Mes servantes vont soulager tes douleurs.

Les deux servantes de Nabooru retirèrent les habits trempés de Kasuto et la laissèrent dévêtue dans son lit. Bien sûr, Link ne la regardait pas pendant ce temps. Nabooru décida de rester à côté de sa fille durant la nuit. Pendant une grande partie de la nuit, les servantes et Nabooru s'occupèrent de Kasuto, qui dont l' état ne s'améliorait point. Link qui était trop angoissé, ne dormait pas et restait à côté de Kasuto sur une chaise à attendre.

Le soleil se leva sur le campement Gerudo. Kasuto n'était toujours pas en forme. Le jeune Link qui n'avait pas dormi de la nuit, était très fatigué. Il s'était mis entre temps, le Masque de la Nuit Blanche pour rester éveillé malgré sa forme Mojo. Nabooru, elle, s'était un peu endormie aux côtés de Kasuto. Quand elle se réveilla enfin, elle regarda sa fille d'un air désespéré. Elle aussi avait peur de la voir mourir. Alors que Link regardait Nabooru, il entendit un voix dans la tête.

-Link... C'est la Prêtresse Nidora qui te contacte par télépathie... Si tu veux lever la malédiction de Kasuto provoquée par le mage Sakatoru, il te faut une fleur appelée, la Fleur de Passion... Elle se trouve au sommet du Mont Tonnerre gardé par un temple... C'est tout ce que je peux faire pour t'aider... Seul le Pendentif de la Pureté peux vraiment t'aider...

Puis la voix s'interrompit lentement dans la tête de Link. Maintenant qu'il y avait un espoir, Link se leva de la chaise et demanda à Nabooru où se trouvait le Mont Tonnerre.

-Le Mont Tonnerre se trouve non-loin du Lac Hylia, mais c'est un endroit très dangereux !

-Peut-être, mais là-bas se trouve une fleur qui va soigner la maladie de ta fille.

-Tu es sûr ?

-Certain !

-Dans ce cas, je viens avec toi ! A deux se sera plus facile de combattre contre des monstres, fit Nabooru en sortant son sabre.

-Merci, j'accepte ton aide précieuse ! Maintenant, il faut faire vite, car la vie de Kasuto est en jeu ! Hâtons-nous de trouver ce temple et cette fleur magique !

-Link... Fait attention à toi... répondit péniblement Kasuto.

-Je vais bientôt revenir, n'aie pas peur ! Ta mère est là pour m'aider.

Comme Link était devenu une créature végétale, Nabooru décida de le porter sur elle pour aller plus vite dans le voyage. Ensemble, ils sortirent de la tente et quittèrent le campement Gerudo. Le voyage allait durer quelques temps.

Plus d'une heure plus tard, Link et Nabooru arrivèrent au Lac Hylia. Ils regardèrent les environs pour voir s'il n' y avait pas une petite montagne. Juste à côté du stand de pêche du lac se trouvait un petit chemin bouché par de grandes plantes à épines. Nabooru se chargea de les couper une à une pour libérer le chemin. Une fois la route libre, tout deux continuèrent à suivre le chemin étroit et difficile d'accès. Au bout d'un quart d'heure, ils arrivèrent en face d'un grande montagne dont le sommet était recouvert par un épais nuage gris. Au pied de la montagne se trouvait l'entrée d'une grotte pas très accueillante.

-C'est ça le Mont Tonnerre... Ça me donne la trouille ! Brrrr... fit Nabooru.

-Ouais, moi aussi ! Mais il ne faut pas renoncer !

Ils entrèrent à l'intérieur de la grotte sombre. L'odeur n'était guère plaisante dans ce lieu inquiétant. Les deux guerriers s'engouffrèrent dans un long tunnel tout noir. Nabooru prit une torche et l'alluma. L'endroit s'éclaircit lentement, tous deux pouvaient enfin voir le fond du tunnel. C'est alors que qu'ils aperçurent une grande porte en bronze avec quelques dessins dont la Triforce représentée au centre. En s'approchant de l'immense entrée, Nabooru tenta de la pousser, mais sans succès. Link ne pouvait malheureusement l'aider sous sa forme de Peste Mojo. Dix minutes s'écoulèrent et la chef des voleuses n'avait toujours pas réussi à ouvrir la porte.

-Ahhh ! Impossible d'ouvrir cette satanée porte !

-Il faut pourtant passer ! Il y a sans doute un mécanisme dans le coin, dit Link en commençant à chercher sur les parois rocheuses de la grotte.

Link et Nabooru examinèrent chaque coin de la grotte à la recherche d'un indice ou d'un moyen permettant d'ouvrir la porte de bronze. Le jeune Link remarqua qu'une paroi était étrange. Il commença à pousser de toute ses forces, mais il était trop faible. Nabooru intervint et l'aida. La paroi commença à bouger un peu, puis de plus en plus. Au bout de quelques secondes, la paroi tomba au sol, laissant un petit passage secret. Nabooru entra la première pour voir s'il y avait un danger. Le passage était très sombre et semblait mener dans les profondeurs de la grotte, mais les deux aventuriers n'avaient pas peur de l'emprunter et c'est ce qu'ils firent sans attendre. Le passage ne cessait de descendre, jusqu'à ce qu'un bruit inquiétant arrêta Link et Nabooru. Ce bruit s'approchait de plus en plus d'eux. Tout à coup, le fond du tunnel s'éclaircit. Link hurla à Nabooru de retourner en arrière. Ils se précipitèrent en direction de la sortie. Ils ne savaient ce qui se passait derrière eux. Une fois de retour en haut, ils se hâtèrent de sortir de la grotte, car le bruit devenait très fort. Dès qu'ils furent dehors, ils s'éloignèrent de la montagne pour se cacher derrière un rocher, puis ils attendirent. C'est alors que d'immenses flammes sortirent de la grotte dans un énorme grondement. Link et Nabooru regardèrent très surpris. Les grandes flammes commencèrent à se calmer et à retourner lentement dans la grotte. Alors que tout semblait redevenir calme, une grosse ombre apparut au-dessus de Link et de Nabooru. Ils levèrent les yeux au ciel pour voir ce que c'était et avec stupeur, ils virent un grand dragon voler.

-Ce n'est pas possible... fit Nabooru à voix basse.

-Mais, c'est un dragon !

-Oui, c'est la bête légendaire du temple ! Nous l'avons libéré dans sa grotte !

-Tu connais ce dragon, Nabooru ?

-Bien sûr ! C'est une légende d'Hyrule ! Il y a des centaines d'années de ça, un homme aurait vaincu ce dragon et l'aurait enfermé à jamais dans ce temple. Par notre faute, nous l'avons libéré de sa prison !

-Oh non... Il faut faire quelque chose ! Sinon, il risque de détruire Hyrule avec ses horribles flammes ! s'exclama Link angoissé.

-Je ne vois qu'une chose, le vaincre avec nos armes !

-Non, moi je ne peux pas ! Je suis transformé en Peste Mojo, je suis complètement en bois. Si jamais, une flammes me touche, je risque d'en mourir !

-Zut... Tant pis ! J'y vais !

Nabooru se leva et sortit son sabre. Puis à haute voix, elle appela le dragon. Celui-ci entendit son appel et s'approcha d'elle en grognant. Link ne voulant pas la laisser se battre toute seule, se montra à son tour et commença à cracher une grosse bulle sur le dragon qui se mit aussitôt en colère. Heureusement, il y avait des fleurs Mojo dans les environs. Link décida d'en utiliser une pour voler et faire tomber des Noix Mojo sur la grosse bête. Il entra dans une fleur Mojo et en ressortit en volant à l'aide de ses deux grosses fleurs roses. Il se dirigea vers le dragon qu'il ne le vit pas et commença à lui jeter des Noix Mojo. A chaque impact des noix, le dragon voyait de moins en moins. Nabooru en profita pour lui planter le sabre dans la tête. Le dragon hurla violemment et donna un grand coup de patte à la jeune femme. Celle-ci fut à moitié sonnée par le choc. Le jeune Mojo, continua à jeter des noix sur le dragon pour l'immobiliser le plus possible. Dès qu'il se posa au sol, il prit le sabre de Nabooru et le planta une deuxième fois dans la tête. L'animal mythique finit par s'écrouler au sol et succomba rapidement aux blessures. Le jeune héros soupira, il était content que le combat soit terminé. Il alla vers Nabooru qui reprenait lentement ses esprits. Celle-ci le remercia en lui donnant un baiser sur sa joue de bois. Puis, ils regardèrent le dragon. Autour du cou de l'animal, il y avait un gros collier et une clé y était accrochée.

-Regarde, Link ! C'est sans doute la clé de la grande porte de bronze dans la grotte !

-Oui, sans doute ! Prenons-là et allons ouvrir cette porte !

Avec la clé, ils retournèrent dans la grotte qui n'avait plus de flamme. Nabooru introduisit ensuite la clé dans la serrure de la porte, puis un bruit de verrou se fit entendre. Sous un grincement assourdissant, la grande porte de bronze s'ouvrit. Les deux guerriers virent une immense salle toute blanche, c'était l'entrée du temple.

-C'est le temple dont me parlait, Nidora !

-Nidora ? C'est qui ? demanda Nabooru étonnée.

-C'est une assez longue histoire. Je t'en parlerai une fois de retour au campement.

Ils passèrent la porte et observèrent les lieux. Au centre de la grande salle se trouvait un autel avec des inscriptions dessus. Link regarda et traduisit :

"Noble héros, toi qui as vaincu l'indomptable animal des profondeurs, pose ta main sur cet autel sacré et murmure les mots de 'Am Takmar Sinamor'... Ces mots te mèneront dans le lieu saint de ce temple..."

-Mais, c'est les mots que Kasuto avait dit pendant son sommeil ! s'écria Link.

-Ah bon ? Qu'est-ce que cela veut bien dire...

-Je ne sais pas... Bon, je vais faire ce que les inscriptions me demandent.

Link posa sa main gauche sur l'autel. C'est alors qu'un halo de lumière l'entoura et le transporta dans les airs. Il se retrouva étrangement dans une petite salle avec des fleurs toutes brillantes.

-C'est les fleurs qui pourront guérir Kasuto de sa malédiction ! La Fleur de Passion... Je vais en cueillir une...

Il en prit une et la rangea dans son grand bonnet vert. Il revint ensuite au centre de la pièce et se retrouva dans la grande salle du temple. Nabooru s'approcha de Link et lui demanda :

-Tu as trouvé la fleur que tu recherches ?

-Oui, je l'ai mise dans mon bonnet ! Retournons à ton campement soigner Kasuto de sa malédiction.

Ils se hâtèrent de sortir de la montagne et de retourner au campement Gerudo.

Alors qu'ils étaient sur la Plaine d'Hyrule, Link et Nabooru furent arrêtés par trois soldats du Roi d'Hyrule. L'un d'entre eux leur demanda d'une voix assez sévère :

-HALT ! ! ! Vous ne pouvez pas aller plus loin, ordre du Roi !

-Laissez-nous passer ! Je suis Link, le jeune héros d'Hyrule !

-Pour qui te prends-tu, petit Mojo ? !

-Eh ! Touchez pas à Link, sinon ça va aller mal pour vous ! répondit Nabooru en sortant légèrement son sabre.

-Je vous conseille de vous calmer et de nous suivre au château !

Link remarqua que les yeux de ces soldats étaient étranges. Il murmura à Nabooru :

-Ces soldats n'appartiennent pas au Roi... C'est sans doute un piège... Leurs yeux ne sont pas normaux...

-Tu as raison, Link... Filons d'ici à toute vitesse... Eh ! Vous avez vu cette fumée qui sort du Mont du Péril ? ! dit-elle en montrant du doigt la montagne.

Les trois soldats se retournèrent pour regarder le Mont du Péril. A ce moment-là, Nabooru prit Link dans ses bras et courut en direction de la Vallée Gerudo. Les soldats voyant qu'ils s'étaient fait avoir, les poursuivirent l'épée à la main. Quand ils arrivèrent dans la Vallée Gerudo, Nabooru et Link réussirent à semer les soldats. Ils pouvaient retourner tranquillement au campement.

A leur arrivé dans le campement Gerudo, Link et Nabooru se dépêchèrent d'aller dans la tente où reposait Kasuto agonisante. A l'aide d'un gros morceau de bois, Nabooru écrasa la fleure dans un gobelet et versa de l'eau dedans. Pour finir, elle le remua et le passa à Link. Il en but un peu et donna le reste à Kasuto qui avait beaucoup de mal à boire.

-Voilà, c'est fait... Maintenant, il faut attendre les effets... dit Link en allant s'asseoir.

-Kasuto... Tu vas t'en sortir... fit Nabooru en prenant la main de sa fille.

L'attente fut assez longue, tellement que Link s'était assoupi sur la chaise. Nabooru s'était également endormie près de Kasuto. Pendant qu'il dormait, le jeune héros reprit doucement sa forme d'origine. Kasuto, elle, retrouva ses couleurs et sa fièvre disparut. A leur réveil, Link se regarda et hurla de bonheur. Kasuto put se lever et se jeta dans les bras de Link qui pleurait de joie. Nabooru en fit autant et remercia infiniment Link d'avoir sauvé sa fille. La malédiction du mage Sakatoru était levée. Pour fêter cela, Link et Kasuto décidèrent de s'amuser toute la journée dans le campement Gerudo.

Pendant ce temps là, Sakatoru était dans sa pyramide. Assis sur son trône, il était furax de voir que les deux jeunes Hyliens n'était plus maudits par sa magie. Entre temps, trois soldats entrèrent dans la salle et se mirent à genoux devant le mage. C'était les soldats qui avaient tenté d'arrêter Link et Nabooru sur la Plaine d'Hyrule. L'un d'entre eux, prit la parole :

-Maître, nous n' avons pas réussi à stopper les deux humains ! Ils se sont sauvés dans la Vallée Gerudo...

-Bande d'incapables ! Vous n'êtes même pas assez intelligents pour arrêter deux ridicules humains qu'il fallait absolument abattre ! A cause de vous, les deux jeunes guerriers d'Hyrule risquent de nuire à mes projets ! Je veux cette jeune fille ! ! ! Vous allez tout faire pour me la kidnapper !

-Oui, maître...

-Et surtout, éliminez-moi ce morveux de Kokiri ! Il est plus malin que je le pensé ! Encore une chose, je veux également que vous retrouvez mon fils et cette garce Saria ! Ils mérites une punition pour désobéir à mes ordres !

Les faux soldats se changèrent en Stalfos et quittèrent la pyramide pour retrouver les deux jeunes Hyliens. Sakatoru se leva ensuite du trône et se transforma en Link. Seul ses yeux ne changeaient pas, ils étaient rouges et son regard sombre.

-Si jamais ces deux misérables insectes m'échappaient encore une fois... J'ai ma propre idée... Allons au château d'Hyrule ! Hé, hé, hé...

Puis il disparut de la grande salle en ricanant méchamment.

Au campement Gerudo, Link et Kasuto s'amusaient à un petit jeu dans la tente. Malgré le danger qui régnait sur le royaume d'Hyrule, ils n'avaient pas trop de soucis à se faire. Pendant qu'ils jouaient, Kasuto eut une idée. Elle demanda à Link :

-Link... J'aimerais te voir porter des boucles d'oreilles. Je suis sûre que ça t'ira très bien !

-Ah ouais, ce serait bien ! Quand j'étais un jeune adulte dans le futur pour sauver Hyrule, j'avais des boucles d'oreilles sans trop savoir pourquoi. C'est peut-être à cause de toi que je les portais ! dit-il en souriant.

-Ok, dans ce cas, je vais te mettre ces petits anneaux d'argent. C'est moi qui les ai faits, il y a quelques mois.

-Euh... Ça ne va pas me faire trop mal ? s'inquiéta un peu le jeune Kokiri.

-Non, mais je vais faire attention... Assied-toi sur ce tabouret, s'il te plaît ?

Link l'écouta et s'assit confortablement sur le tabouret, il avait un peu peur malgré tout. Kasuto prit les ustensiles qu'il fallait pour attacher les anneaux aux oreilles pointues de Link. Elle se lava ensuite les mains dans un seau d'eau, puis se plaça derrière son jeune ami et lui demanda s'il était prêt. Celui-ci lui répondit que oui et prit une grande respiration. La jeune fille examina les oreilles du garçon et commença son travail. Link fit la grimace quand Kasuto perça la première oreille. Il ne put s'empêcher de gémir et de serrer les dents. Quand elle fit l'autre oreille, Link finit par s'y faire. Finalement, le travail fut vite fait et Kasuto était contente de voir le résultat. Elle alla prendre un petit miroir et le passa à son ami pour qu'il se regarde. Un grand sourire se dessina sur les lèvres de Link quand il observa ses oreilles.

-Alors, ça te plaît ? demanda la jeune guerrière l'air assez satisfait.

-Génial ! Tu es vraiment douée, je vais les garder.

-Je te trouve plus rebelle ainsi et ça me plaît beaucoup !

-J'ai hâte de voir comment mes amis vont réagir.

Link se leva du tabouret et alla donner un délicieux baiser à Kasuto qui ne refusa point. Il se plaça derrière elle pour l'embrasser affectueusement sur la nuque. Celle-ci le laissa faire et apprécia le petit remerciement. C'était bien la première fois qu'un garçon lui faisait cela, elle en rougissait même un peu. Link ne faisait que découvrir ses nouveaux sentiments pour Kasuto. Il avait beaucoup mûri depuis leur rencontre, il y avait environ un mois. C'est alors qu'il commença à toucher sa jeune amie sur le visage, puis il descendit timidement vers le corps. Sa main finit par s'arrêter sur le haut de la cuisse de la jeune adolescente. A ce moment précis, il tenta de la caresser lentement, mais soudainement, Kasuto lui retira la main. Elle ne semblait pas très prête pour ce genre de situation. Link comprit et s'excusa de son acte un peu osé. La jeune Kasuto lui répondit de ne pas s'excuser et que c'était normal, mais qu'il était un peu tôt pour se retrouver dans cette situation. Ils se détachèrent l'un de l'autre et se remirent à s'amuser comme si rien ne s'était passé...

La journée se passa très bien dans le campement, Link et Kasuto en avaient profité pour s'entraîner à l'épée. La jeune fille semblait mieux se battre que le jeune Héros du Temps. Elle lui faisait souvent tomber son Épée Kokiri à terre. Link avoua qu'il était moins agressif qu'elle pendant les combats d'épées. La jeune Kasuto lui proposa un combat plus calme au bâton pour changer. Celui accepta la proposition de son amie. La jeune fille passa un grand bâton à Link et prit le sien avec des plumes rouges dessus. Ensemble, ils se combattirent face à face. Un peu plus loin, Nabooru les observait un peu, elle était heureuse de voir que sa fille allait très bien. Link prouva son incompétence sur le maniement du bâton, ce n'était pas son type d'arme. Il était à chaque fois battu par Kasuto qui combattait comme une vraie guerrière acharnée. Elle faisait tout comme sa mère Nabooru qui était une des meilleures guerrières Gerudos. Pour finir la journée, les deux ados firent une partie de cache-cache dans tout le campement qui était très grand. Ils mettaient souvent plusieurs minutes pour se trouver.

Le soir arriva sur le campement, Link et Kasuto ne voulaient pas manquer le spectacle du coucher du soleil. Ils allèrent sur une petite colline non-loin du campement et admirèrent la beauté du soleil couchant. La soirée s'annonçait magnifique pour les adolescents...

la vengeance d'un passé chapitre 15
Accueil
jeux zelda
dossier
création des fans
the legend of gelda
bonus
divers