La Vengeance d'un Passé (Partie 1)

Fan Fiction écrite par : Dark Linkaël

 

CHAPITRE 16
LE TEMPLE DE LA TERREUR

Ce soir-là dans l'auberge de Bourg-Clocher, Link et Kasuto se préparaient pour aller à l'invitation de Kafei. A environ 10 heures du soir, les deux adolescents descendirent à la cuisine où Anju faisait à manger. Kafei, lui, préparait les couverts sur la table. Kasuto était plutôt curieuse de voir ce que Anju avait fait pour le dîner. Aussitôt le repas prêt, ils s'attablèrent tous ensemble et commencèrent à manger tout en discutant de leur passé. Link racontait surtout ce qui s'était passé depuis son départ de Termina. Anju et Kafei parlaient de leur relation entre eux. Kasuto, elle, parlait simplement de sa terre natale et de sa mère Nabooru. La soirée se passait agréablement autour de la table. Kasuto et Link dégustaient un fromage fabriqué par Crémia la gérante du Ranch Romani qu'Anju avait fait revenir de là-bas.

Après le repas, ils discutèrent longuement assis toujours autour de la table de la cuisine jusqu'à plus de minuit. Tout de suite après, les quatre jeunes gens partirent dans leurs chambres. La chambre d'Anju et Kafei se trouvait juste à côté de celle des deux adolescents. Link attendait hors de la chambre pour que Kasuto se revête de sa tunique de nuit. Quand il entra dans la chambre, la jeune fille était déjà dans son lit. Il se hâta à son tour d'entrer dans son propre lit qui sentait bon le frais. Alors qu'ils allaient bientôt s'endormir, Link et Kasuto entendirent leurs jeunes amis à côté qui passaient une belle nuit d'amour. Les deux jeunes ados les entendaient tellement bien que cela les faisaient rougir et sourire.

-Ils ont l'air d'être très heureux et de s'aimer beaucoup... fit Kasuto.

-Oui, j'ai l'impression qu'ils s'entendent comme au premier jour... Je suis heureux de les avoir aidés...

-C'est pour ça que je t'apprécie beaucoup, Link... Tu es un garçon aimable et serviable...

-Merci...

-Tu crois qu'un jour on aura la même chose que Anju et Kafei ?

-Je pense... Maintenant que nous sommes ensemble...

-J'aimerais passer une nuit comme eux... Mais, je ne suis pas encore très prête pour cela... fit Kasuto en souriant à Link.

-Ouais, moi non plus d'ailleurs... D'un côté, j'ai vraiment envie de connaître ça... déclara Link en rougissant.

Kasuto se mit à bailler et déposa un petit baiser sur les lèvres de Link qui se laissait faire. Puis elle lui souhaita une bonne nuit. Link fit de même et se blottit entièrement sous la couverture chaude. Les deux adolescents s'endormirent en peu de temps...

Le soleil brillait déjà fort ce matin-là sur le Bourg-Clocher, Link et Kasuto restaient plus longtemps au lit suite au voyage périlleux d'hier. Ils se levèrent donc vers la fin de la matinée, puis ils prirent directement leur petit déjeuner dans la cuisine de l'auberge. Pendant qu'ils déjeunaient, ils discutaient de ce qu'ils allaient faire à Termina dans la journée. Après s'être rassasiés, ils partirent comme prévu dans les Marais du Sud. Ce jour-là, il faisait très beau et il n'y avait plus la grosse lune pour cacher le ciel bleu. En entrant dans les Marais du Sud, Link vit toujours la grande cabane sur pilotis. Ils montèrent l'échelle pour entrer dans la cabane. Cependant, la porte était verrouillée et une pancarte à côté disait que c'était fermé pendant quelques jours. Sachant qu'ils avaient besoin d'un petit bateau pour passer les marais, Link décida de se transformer en Mojo pour sauter sur l'eau. Il prit le Masque Mojo et le mit sur son visage. Une fois sous la forme d'un Mojo, le jeune héros prit son élan et bondit sur l'eau des marais. Il rebondit plusieurs fois jusqu'à atteindre un grand nénuphar. La jeune fille fut surprise de voir Link sauter sur l'eau, elle prit à son tour son propre Masque Mojo et se transforma aussi en Peste Mojo. Elle resta un instant sur place et rapidement, fit comme Link en bondissant sur l'eau. Elle réussi sans trop de mal à atteindre le nénuphar où attendait Link Mojo. Ils répétèrent plusieurs fois cette opération sur chaque nénuphar qu'ils rencontrèrent. Une fois arrivés sur une rive des marais, Link guida Kasuto vers l'immense Palais Mojo. En arrivant devant la grande bâtisse, Kasuto fut impressionnée par sa grandeur.

-Oh... C'est étonnant ! C'est un palais dans des marais ?

-Ouais, c'est le Palais Mojo ! Comme nous sommes devenus des Mojos, nous pouvons sans doute entrer à l'intérieur, répondit Link.

-Tu es déjà venu ici ?

-Bien sûr, c'est un grand palais où vit le Roi Mojo. Autrefois, j'avais sauvé sa fille, la Princesse Mojo dans un temple sombre et qui puait beaucoup les marais. Je me rappelle très bien de tout ça... Et Taya la petite fée qui était pénible, mais que j'aimais bien. Que de souvenirs...

-Je vois... Tu crois que les gardes Mojo nous laisseront passer ?

-Regarde toi bien ! Est-ce que les gardes vont savoir que tu es en fait une humaine ?

-Ben non... Puisque je suis devenue une Mojo, fit Kasuto en se regardant.

-Ne t'inquiète pas, les Mojos sont plutôt pacifiques avec les gens et les autres races du monde. Reste à côté de moi.

Link et Kasuto s'approchèrent de des deux gardes Mojo qui les arrêtèrent aussitôt. L'un d'eux leur dit d'un air étonné :

-Oh, mais vous êtes un jeune couple ? ! C'est le première que je vois un couple Mojo dans les parages. D'où venez-vous ?

-Nous venons de Bourg-Clocher, moi je suis Link et elle, c'est Kasuto ma douce fiancée, répondit gentiment Link Mojo.

-Soyez les bienvenues, jeunes amoureux !

-Nous souhaiterons voir notre roi, c'est possible ? demanda Link.

-Bien sûr, le roi reçois en ce moment même des autres peuples, comme les Gorons et les Zoras. Tous les mois, nous organisons un petit banquet en l'honneur des quatre géants ! Vous pouvez passer jeunes Mojos !

Les deux gardes Mojo laissèrent Link et Kasuto pénétrer dans le grand palais. Dans le côté gauche du palais, il y avait du monde autour d'un grand banquet. Doucement, les deux jeunes Mojos s'approchèrent du banquet très animé. Parmi les Gorons et les Zoras qui s'étaient attablés, Link revit des personnes qu'il avait rencontrées pendant sa quête à Termina. Ne voulant pas trop montrer son intention, il préféra aller à la salle du trône. Kasuto le suivait toujours, elle découvrait de plus en plus de chose. Le Roi Mojo se tenait sur son trône, il dormait. A ses côtés se trouvait la Princesse Mojo, elle avait grandi depuis la dernière fois. Celle-ci reconnut le jeune Link avec son grand bonnet vert qui traînait jusqu'au sol.

-Mais ? ! Oh, mais c'est mon sauveur, Link ! ! ! Il est revenu nous voir !

-Bien le bonjour, Princesse Mojo ! C'est bien moi, Link...

-Comme je suis contente de vous revoir, cher Link ! Je vois que vous n'êtes pas seul, c'est qui cette belle jeune Mojo ? demanda la Princesse des Mojos.

-Elle c'est Kasuto, une jeune guerrière que j'ai rencontrée. Ce n'est pas une Mojo, mais une humaine comme moi.

-Mes salutations ! Dois-je me présenter sous ma forme normale, princesse ? demanda Kasuto un peu intimidée.

-Non, ce n'est pas la peine ! Restez ainsi, c'est beaucoup mieux... Et puis mon père n'aime pas beaucoup les étrangers qui ne sont pas des Mojos.

-Comment se porte votre ami le singe ? fit Link en s'approchant de la Princesse Mojo.

-Il va très bien, mais depuis quelques temps, il est assez nerveux... Je crois que c'est depuis que le Temple des Mojos a été inauguré. Il doit se passer quelque chose là-bas...

-Avec votre permission, princesse. Je souhaite me rendre au temple pour enquêter.

-Soit, Link ! Le Temple des Mojos se trouve derrière la petite jungle près du palais. Mais faite très attention, je sens quelque chose d'étrange...

Link et Kasuto sortirent de la salle du trône un peu inquiets. En sortant du Palais Mojo, Link regarda la petite jungle dont la princesse avait parlée. Elle était plutôt sombre et épaisse. Les deux Mojos pénétrèrent dans la petite jungle sans trop se soucier du danger. Ils finirent pas découvrir le temple dans une petite clairière. L'entrée était gardée par deux Mojos pas très accueillants. Les deux jeunes s'approchèrent du temple. Soudain, Kasuto reçut une Noix Mojo sur la tête. Elle tomba au sol sous l'effet du choc. Link regarda autour de lui et vit une dizaine de Mojo l'air pas sympathique du tout. Ils se mirent alors à lui cracher des Noix Mojos de partout. Link n'eut même pas le temps de se protéger des rafales de Noix Mojos. Les coups finirent par le rendre inconscient comme Kasuto.

Link se réveilla doucement, il avait mal à la tête suite aux coups de Noix Mojos. Il regarda péniblement autour de lui. Il se trouvait dans une petite pièce assez sombre avec un torche. Kasuto se trouvait à ses côtés, elle n'avait toujours pas repris connaissance. Très doucement, Link se releva et tenta de réveiller Kasuto. Elle finit par murmurer quelque chose et ouvrit les yeux. Elle était un peu secouée, mais elle allait bien. Quand ils eurent récupéré, les deux jeunes Mojos se levèrent et se dirigèrent vers une porte en bois mal fermée. Un grand couloir se trouvait devant eux avec des torches un peu partout. Lentement, mais sûrement, ils avancèrent prudemment vers le fond du couloir où se trouvait une autre porte en bois. Link Mojo poussa la porte et vit une immense salle avec des Pestes Mojos. Ils étaient tous tournés en direction d'un étrange personnage qui portait un grand habit noir se tenant sur une estrade. Link et Kasuto ne purent voir son visage, il était très bien caché par l'habit. Étrangement, l'inconnu ne bougeait pas et ne parlait point. C'est alors qu'apparurent deux hommes vêtus de blanc, leur visage caché par une capuche. Ils tenaient un étrange objet sur un grand plateau de bois. Cet objet brillait de mille éclats comme une pierre précieuse que l'ont mettait à la lumière. L'étrange homme noir se retourna doucement et prit l'objet dans ses mains. Il se dirigea ensuite vers une immense porte et posa l'objet dessus. Link et Kasuto observaient attentivement la personne. Un grondement sourd se fit entendre dans toute la salle. La grand porte venait de s'ouvrir lentement, l'homme entra le premier, suivi des Pestes Mojos. La porte refermée, Link et Kasuto se dirigèrent vers le centre de la grande pièce. Soudain, les torches se trouvant dans la salle s'éteignirent brusquement, laissant les deux jeunes Mojos dans le noir complet et vulnérable au moindre danger. Afin de ne pas se séparer, Link et Kasuto se tinrent la main pour se rassurer. Tentant de revenir sur leur pas, ils entendirent une voix dans leur tête. C'était celle du terrible mage Sakatoru. Sa voix envoûtait étrangement Kasuto, elle ne pouvait pas se manifester. Quant à Link, il aurait voulu que la lumière revienne dans la pièce. La jeune fille Mojo se mit alors à avoir une étrange voix et tenta de dire quelque chose à son ami. Tout à coup, un grand cercle de flamme entoura les deux jeunes Mojos. Bizarrement, ils pouvaient juste voir le sol de la salle. Le reste était toujours dans le noir complet. Link inquiet, regarda Kasuto qui tournait en rond. Elle semblait être possédée par un pouvoir maléfique. Le jeune héros, retira le Masque Mojo de son visage pour reprendre sa forme d'origine et secourir sa jeune amie. Au moment d'attraper celle-ci, Link fut stoppé par une barrière magique, l'empêchant de continuer à marcher. La voix de Sakatoru se fit à nouveau entendre dans la tête des deux jeunes.

-Misérable Hyliens... Maintenant que je vous ai retrouvés dans le monde de Termina, je vais enfin mettre la main sur le Pouvoir de la Fusion ! Ainsi, le royaume d'Hyrule sera mien et j'anéantirai toute vie sur le monde ! Je tiens à remercier la Princesse Zelda pour lui avoir soutiré quelques informations intéressantes sur le monde de Termina... C'est grâce à elle que je vous ai retrouvé ! Je savais que vous étiez à la recherche du Pouvoir de la Fusion dans ce monde étrange.

-Sa... Sakatoru... Immonde personnage ! Jamais, je ne te laisserai anéantir Hyrule et Termina ! fit Link en hurlant.

-Pauvre sot ! Que crois-tu faire contre le futur maître du monde ? !

-Tu ne trouveras jamais le Pouvoir de la Fusion !

-Ha, ha, ha ! ! ! Tu oublies quelque chose, jeune impudent... Ta jeune amie Kasuto est possédée ! Si jamais, tu ne me dis pas où se trouve l'Épée de la Raison et le Rubis de la Dissipation ! J'enverrai Kasuto et son corps de Mojo minable dans les flammes ! ! !

-NON ! ! !

Kasuto avança doucement vers les grandes flammes, elle ne protestait point. Sakatoru apparut dans les airs et ricana fortement, il avait toujours la forme de Link. Link prisonnier dans la barrière magique, se débattit de toute ses forces pour se libérer. Voyant que Kasuto était à côté des flammes meurtrières, le jeune homme hurla à Sakatoru :

-Sakatoru, attend ! ! ! Je vais te dire où se trouve le Rubis de la Dissipation et l'Épée de la Raison ! ! !

-Répond-moi alors ! ! !

Kasuto finit par reculer et s'écrouler au sol. Link savait que s'il sauvait Kasuto, le destin du monde était en grand danger. Péniblement, il sortit le Rubis de la Dissipation et répondit à Sakatoru :

-Voilà le Rubis de la Dissipation... L'Épée de la Raison se trouve quelque part dans le Saint Royaume Sacré !

-Hé, hé, hé... J'ai enfin retrouvé le Rubis de la Dissipation ! Maintenant, je part à la recherche cette épée magique et du Pouvoir de la Fusion ! En gratitude de ton geste, jeune homme... Permet-moi de t'offrir ceci... s'exclama de joie Sakatoru en prenant le Rubis de la Dissipation.

Sakatoru disparut de la grande salle avec les grandes flammes et une armée d'Effrois fit son apparition autour des deux jeunes. Link n'ayant plus le choix, sortit son Épée Kokiri et attendit que les horribles créatures s'approchent de lui. Il concentra son épée pour effectuer une attaque cyclone puissante. Plusieurs Effrois reçurent l'attaque violemment et finirent par mourir en disparaissant. Alors qu'il ne surveillait pas ses arrières, Link sentit des doigts qui appuyaient fermement sur son cou. Un des Effrois avait réussi à attraper Link, il allait doucement l'étrangler. Le jeune Kokiri suffoquait et n'arrivait pas à se libérer de la créature. Kasuto se releva doucement et regarda autour d'elle. Elle vit Link en train de mourir lentement. Sans attendre, elle retira le Masque Mojo du visage et prit son épée derrière le dos. Puis elle se précipita vers l'Effroi qui s'agrippait à Link qui se débattait toujours. Son épée se planta dans le dos de l'Effroi qui lâcha aussitôt sa proie vivante. Link s'écroula sur le sol en suffoquant, tellement il manquait d'air. L'Effroi tituba quelques instants avant d'exploser sans laisser de trace. La jeune fille se dirigea vers son ami qui respirait mal. Il était encore un peu conscient de se qui venait d'arriver.

-Merci... Sans toi... Je serais mort à cet instant même...

-Tu te sens mieux, Link ? dit-elle l'air inquiète.

-Oui, ça va un peu mieux... Juste que j'ai manqué un peu d'air...

-Récupère doucement, moi je vais voir si d'autres créatures se trouvent dans la salle.

Elle fouilla de fond en comble la grande salle qui était de nouveau éclairée, mais plus un Effroi ne se trouvait ici. Rassurée, elle retourna vers son compagnon qui allait beaucoup mieux. Elle l'aida à se relever et à sortir de la pièce par une petite porte ouverte. Une fois que Link eut retrouvé sa forme, il ne put s'empêcher d'embrasser Kasuto sur les lèvres pour la remercier de son acte. Tout de suite après, ils empruntèrent un escalier qui descendait. Ils arrivèrent devant un long couloir très sombre. Sur le sol, il y avait des squelettes et des corps en décomposition. Kasuto en voyant un de ces corps, ne put s'empêcher de dire :

-Oh... Link... C'est horrible...

-Ne regarde pas, Kasuto ! Pense à autre chose...

-Tu... Tu as raison ! Mais pourquoi, il y a des morts ici ?

-Aucune idée... C'est sans doute un piège qui les a tous tués. Ne bouge surtout pas...

-D'accord ! Je ne me sens pas très bien... Et l'odeur est abominable... répondit Kasuto en se blottissant contre Link qui restait malgré tout calme face à l'horreur devant lui.

Sur les murs du couloirs, Link et Kasuto pouvaient voir des petits trous. C'était sans doute de là que venait les pièges mortels. Pour plus de sécurité, Link prit dans son sac l'Arc du Héros. Il prit également une Flèche de Feu et brandit son arc de toute ses forces en direction du couloir. En décochant sa Flèche de Feu, Link put voir le bout du couloir. Il y avait une grande statue de dragon. En même temps que la Flèche de Feu tombait sur le sol, les petits trous sur les côtés du couloirs tiraient une volée de petites fléchettes et les yeux de la statue clignotaient.

-C'est un piège ! fit Kasuto.

-Si l'on pose un pied dans ce couloir, nous activons le piège. Attends j'ai une petite idée qui pourrait marcher... La statue est sans doute un mécanisme. Je vais essayer de la détruire.

Link sortit une bombe de son sac et l'alluma avec l'aide d'une torche. Sans attendre, il lança la bombe vers la statue. L'explosion retentit dans le lieu et détruisit la statue suspecte. Une fois que la fumée fut dissipée, Link et Kasuto virent que les trous dans les murs étaient bouchés par des débris. Il ne restait plus que des décombres sur les restes de la statue. Pour être sûr que le danger était écarté, Link jeta un bloc de pierre dans le couloir. Aucunes fléchettes ne sortirent des trous. Tout risque était écarté à présent, les deux adolescents purent marcher dans le couloir. Au fond du couloir sur la gauche se trouvait une porte à moitié défoncée par l'explosion de la bombe. En la poussant, Link eut un cri de frayeur. Kasuto ne sachant pas pourquoi son ami s'était mis à crier, regarda à son tour. Elle eut la même chose que Link en pire. Derrière la porte, ils avaient fait une macabre découverte qu'ils ne pouvaient supporter. Des tas de squelettes empilés les uns sur les autres, formant une montagne d'os. D'autres squelettes étaient attachés aux murs de la pièce cauchemardesque. Link s'avança le premier, suivi de Kasuto qui préférait ne rien regarder. L'odeur de la mort était présente partout...

-Link, c'est... Mais qui peut faire une chose aussi cruelle ?

-Je ne sais pas Kasuto... Je n'ai même pas de mot pour décrire ce spectacle morbide... Il vaudrait mieux de ne pas rester ici, répondit le jeune Link l'air épouvanté.

Au moment de revenir sur leurs pas, la porte avait disparu ne laissant qu'un mur en parfait état. Les deux ados très surpris, se mirent à pousser le mur de toute leur force. Le mur ne bougeait point, Link et Kasuto n'avaient pas le choix, ils devaient trouver une solution pour quitter la pièce. La jeune fille finit par paniquer à la vue des squelettes qui jonchaient le sol.

-Link ! J'ai envie de partir !

-Reste calme, Kasuto ! Je vais trouver un moyen de nous sortir d'ici, répondit calmement le jeune héros.

Sans attendre plus longtemps, Link examina les murs de la salle macabre à la recherche de la moindre chose suspecte. Au milieu de la pièce, se trouvait un petit autel avec un corps nu à moitié pourri. Un grand sabre était planté dans son torse. Link se sentit mal en voyant cela, mais il essayait d'être courageux. Il entendait Kasuto gémir de peur à l'autre bout de la pièce. Le jeune Kokiri s'approcha lentement du cadavre et le poussa doucement. Quand le corps tomba au sol, le jeune Link fut choqué d'avoir brusquement bougé un mort. L'autel vide, il pouvait voir des dessins gravés dessus. L'un des dessins étaient plus creux que les autres. Link décida presser dessus avec son pouce. Un petit grondement se fit entendre dans la pièce, un mur venait de s'ouvrir à l'instant. Kasuto ne supportant pas de rester dans la salle, courut vers la passage secret. Link s'y précipita à son tour et alla rassurer Kasuto.

-Tu vas bien, Kasuto ? C'est terminé, je pense...

-Link, je ne supporte pas de voir la mort partout... Je n'ai pas envie de finir comme eux...

-Ne t'inquiète pas ! La Prêtresse Nidora veille sur nous ! Continuons notre route, j'espère que ce passage va nous mener vers quelque chose d'utile.

Alors qu'ils marchaient dans le tunnel, Kasuto sentit qu'elle descendait. Elle regarda au sol et remarqua que c'était des sables mouvants. Elle s'enfonçait doucement. Horrifiée, elle interpella Link qui ne tarda pas à connaître le même sort.

-Link ! ! !

-Oh non ! ! ! Des sables mouvants ! ! ! Vite, retournons en arrière ! ! !

Mais plus les deux adolescents reculaient, plus le sable les engouffrait. Kasuto n'avait plus que sa tête de libre, elle sentait son heure arriver. Link, lui, avait du sable jusqu'à son torse. Il tenta de venir en aide à sa jeune amie.

-Non ! ! ! Kasuto, courage ! N'abandonne pas, je t'en supplie ! Nous allons nous en sortir ! dit Link désespéré.

-Link... Laisse-moi, tu es le seul qui puisse arrêter Sakatoru et sauver le monde...

Elle se mit à sangloter, mais Link ne voulait pas la laisser mourir. Avant de s'enfoncer complètement dans le sable, le jeune fille murmura en pleurs :

-Link, je t'aime...

Puis la tête disparut entièrement dans le sable. Le jeune Kokiri hurla et s'efforça de croire encore à un espoir. Il parvint à retourner sur la terre ferme, mais se mit à dire avec désespoir :

-Kasuto ! ! ! Ne me laisse pas ! ! ! Je vais te sortir de là ! ! ! Noooon ! ! !

Lentement, il s'écroula au sol et se mit à pleurer à chaudes larmes. Il savait que Kasuto était morte et qu'il était impossible de la sauver. Son corps tremblait, ainsi que sa bouche qui n'arrêtait pas de dire plusieurs fois le nom de celle qui aurait pu être son avenir...

A partir de ce moment-là, Link trouva la vie très cruelle et injuste. Il ne pensait plus qu'à une chose, mettre fin à ses jours et rejoindre Kasuto dans l'autre monde. Il n'avait plus aucune raison de vivre sans elle. Ses pieds retournèrent dans le sable. A cet instant, Link se laissa engouffrer dans les sables mouvants. Tout son corps s'enfonçait rapidement, puis la tête. Ses yeux se fermaient, il dit une dernière fois le nom de Kasuto. Le jeune héros d'Hyrule disparut à jamais dans les sables. Le Héros du Temps venait de rejoindre son destin...

A partir de ce moment-là, tous ceux qui connaissaient Link eurent une étrange sensation. Quelque part en Hyrule dans une petite maison, Saria ressentit la même chose, malgré qu'elle était devenue une sorcière sombre. Elle murmurait le nom de son ancien jeune ami et laissait couler une larme le long de la joue. Sakaru très surpris de la voir ainsi, lui demanda ce qu'elle avait. D'une voix assez tremblante, elle lui répondit :

-Je ne sais pas... C'est comme si je venais de perdre quelqu'un de très précieux...

-Tu as aussi murmurée le nom de... Link... J'ai cru entendre, non ?

-Si, tu as raison... J'ai une impression qu'il est mort, je le sens ! Mais pourquoi, je suis triste ainsi...

-Bah, c'est sans doute un enchantement de cette prêtresse qui t'a possédée l'autre fois.

-Sûrement, je suis sûr que c'est elle ! Il ne faut surtout pas que je bascule du côté du Bien ! Ma place est pour le Mal et les ténèbres ! Aide-moi Sakaru... fit Saria en se blottissant contre le jeune Sakaru.

-Ne t'inquiète pas, nos cœurs sombres et impurs, nous protégent de la magie bienveillante. Notre amour est plus fort que les forces du Bien ! Je t'aime...

Sakaru pressa un peu plus sa jeune compagne contre lui et commença à l'embrasser sur la nuque. Tout doucement, ses lèvres se dirigèrent vers la grande oreille pointue gauche de la jeune sorcière qui frémissait légèrement. Elle sentait les lèvres de son complice lui caresser sensuellement l'oreille. En même temps, elle entendait des petits mots d'affection. Une main alla se glisser sur la longue chevelure rebelle de Saria. L'autre main alla se placer sur le ventre découvert et le caressa lentement. La jeune fille se coucha sur son lit, Sakaru resta sur elle afin de mieux contempler celle-ci. Le jeune homme dirigea son visage vers le ventre séduisant de la jeune Saria. Il lui embrassa timidement le nombril et autour. Pendant ce temps, Saria ne put s'empêcher de pousser quelques petits gémissements de plaisir. Le jeune Sakaru ne voulait pas s'en arrêter là, sa main gauche se dirigeait calmement vers le nœud qui tenait la jupette de Saria. De ses doigts, il défit le nœud. Ses intentions étaient claires, il tenait à aller jusqu'au bout avec sa jeune compagne. Il commença à baisser la jupette de celle-ci. Saria le stoppa net et lui dit d'arrêter.

-Non, Sakaru... Je ne me sens pas de faire l'amour avec toi...

-Pourquoi ? Tu ne m'aime pas assez ? demanda le jeune homme un peu surpris.

-Au contraire, je ne peux plus vivre sans toi... Mais, je préfère m'abstenir jusqu'à ce que j'accouche de mon enfant. Excuse-moi, mais je ne peux pas... Tu ne m'en veux pas trop ?

-Pas du tout, je te comprends parfaitement ! J'attendrai la naissance de notre enfant.

-Ne t'inquiète pas, je suis ta promise et je ferai n'importe quoi pour toi.

Sakaru n'insista pas et laissa sa jeune petite amie se reposer sur son lit. Cependant, Saria soupirait et sentait qu'elle ne prouvait pas assez d'amour pour Sakaru. Celui-ci sentant qu'elle n'était pas à l'aise, revint vers elle pour la rassurer.

-Quelque chose ne va pas, Saria ? Je te sens pâle...

-J'ai l'impression de ne pas t'aimer assez en me refusant à toi...

-Mais non ! Il ne faut pas avoir peur pour cela, je suis à toi et nous resterons ainsi pour l'éternité, dit-il en la serrant contre lui.

-Tu crois ?

-Bien sûr... Allons, reste tranquille. Il ne faut pas s'inquiéter !

-Merci de me rassurer mon amour !

Pour plaire à la jeune sorcière adolescente, Sakaru assombrit la pièce avec sa magie. Elle se sentit mieux dans les ténèbres aux côtés du jeune homme. Tout deux songeaient toujours à leur avenir et à leur future domination du royaume d'Hyrule. Ils étaient maintenant sûrs d'être une menace comme Sakatoru et Ganondorf.

la vengeance d'un passé chapitre 16
Accueil
jeux zelda
dossier
création des fans
the legend of gelda
bonus
divers