La Vengeance d'un Passé (Partie 1)

Fan Fiction écrite par : Dark Linkaël

 

CHAPITRE 17
LA QUÊTE D'UN PASSE LOINTAIN

Hyrule venait de perdre son seul espoir d'être sauvé. Sakatoru sachant que Link et Kasuto avaient péri dans l'horrible temple, pouvait désormais attaquer la terre d'Hyrule et de Termina avec son armée maléfique. C'est ainsi qu'il changea ses plans et rassembla tous ses fidèles serviteurs dans la grande cour de sa pyramide. Quelques Stalfos étaient partis à la recherche du Pouvoir de la Fusion à Termina.

-MES CHERS FIDÈLES SERVITEURS ! ! ! HYRULE VIENT DE PERDRE SES UNIQUES SAUVEURS ! ! ! LE MOMENT EST VENU POUR NOUS TOUS DE METTRE HYRULE A FEU ET A SANG ! ! ! SOYEZ SANS PITIÉ AVEC L'ENNEMI ! ! ! A L'ATTAQUE MAINTENANT, QUE HYRULE TREMBLE DEVANT MON POUVOIR ! ! !

Sur ce, toute l'armée de Sakatoru partit dans tout le royaume d'Hyrule pour répandre la terreur. A partir de ce moment, Hyrule connut une période très sombre et chaotique. Les villes et les villages furent vite sous la domination du mage maléfique. Quand l'armée de Sakatoru posa le premier pas sur la Plaine d'Hyrule, rien ne put les arrêter Le Roi d'Hyrule sachant que ce n'était plus la peine de résister, se rendit avec toute son armée. Il avait évité un bain de sang. Pendant ce temps, la Princesse Zelda et sa nourrice Impa s'étaient enfuies du château. En un peu plus d'une journée, le royaume d'Hyrule était sous l'occupation de Sakatoru. Pour le prouver, il s'autoproclama roi de la province. La terreur régnait partout et l'espoir d'un héros s'estompait rapidement. Cependant, certains endroits étaient encore à l'abri du pouvoir de Sakatoru. Les Bois Perdus et la Vallée de Gerudo résistaient tant bien que mal aux hommes de Sakatoru.

Deux jours s'étaient écoulés depuis que Sakatoru était devenu le nouveau roi d'Hyrule. Dans la Forteresse Gerudo, Ganondorf était très furieux de voir que son ancien serviteur avait réussi à envahir Hyrule. Il préparait à son tour sa propre armée pour anéantir celui-ci. Les Gerudos voulaient également chasser les monstres de la terre d'Hyrule, malgré qu'elles soit moins bien équipées. Nabooru restait toujours dans sa chambre à penser à Kasuto, elle était très inquiète. Le Roi des Gerudos n'avait guère peur du mage Sakatoru, il le connaissait très bien autrefois.

Alors qu'Hyrule était déjà en plein chaos, des bandits avaient fait leur apparitions. Le terrible bandit Kalim qui était pourtant un ennemi du mage Sakatoru, fit une alliance avec lui. Il pouvait enfin avoir quelques terres pour s'installer avec sa bande d'assoiffés de sang. Kalim fit du Village Stantono son bastion général où tous ses hommes se faisaient une joie de terroriser les gens qui y vivaient. Le royaume d'Hyrule s'étouffait de plus en plus dans la désolation.

Quelque part dans un magnifique endroit, Link et Kasuto étaient couchés sur un grand autel remplis de fleurs. Des petites fées volaient au-dessus des deux adolescents. La Prêtresse Nidora se trouvait à leur côté, elle récitait un chant. Elle attendait de voir si les deux jeunes Hyliens allaient survivre. C'est alors que Link ouvrit les yeux doucement, il regarda autour de lui, avant d'apercevoir Nidora qui souriait. Kasuto ne tarda pas longtemps à se réveiller en douceur et vit à tour la belle prêtresse du Saint Royaume Sacré.

-Ah, vous voici enfin réveillés... J'ai combattu pour que vous soyez toujours en vie... Vos colliers vous ont aidé à survivre...

-Merci... fit Link qui était encore un peu fatigué.

-Cela fait quatre jours que vous êtes restés inconscients... Pendant ce temps, le vil mage Sakatoru en à profité pour répandre la terreur sur le royaume d'Hyrule...

-Comment ? Sakatoru à pris le contrôle d'Hyrule ? demanda Kasuto surprise.

-Oui, maintenant le royaume sombre dans une époque de terreur et de désespoir... Mais cependant, Sakatoru n'a pas réussi à mettre la main sur le Pouvoir de la Fusion et l'Épée de la Raison... Il reste encore un espoir de retrouver la paix...

-Que faisons-nous alors, Prêtresse Nidora ? questionna le jeune Link en se levant de l'autel.

-Pour le moment, retrouvez le Pouvoir de la Fusion... C'est l'unique chance de sauver Hyrule du tyran mage Sakatoru... Malheureusement, il vous faudra récupérer le Rubis de la Dissipation... Il se trouve quelque part dans le château d'Hyrule...

-Le château d'Hyrule ? ! Sakatoru s'est installé là-dedans ? fit Link.

-Et la Princesse Zelda ?

-Ne t'inquiète pas, Kasuto... La Princesse Zelda a pris la fuite avec sa nourrice... Elles sont à l'abri de tout danger... Quant au Roi d'Hyrule, il a eu la chance d'être resté en vie... Il est maintenant dans un cachot des sous-sols du château... répondit la prêtresse en la rassurant.

-Nous devons repartir pour Hyrule dans ce cas !

-Non, Link... Écoutez-moi, jeunes bienfaiteurs... Débarrassez-vous de la terreur qui règne dans le temple où vous avez faillit périr... Car là, vous pourrez découvrir un grand pouvoir qui vous servira dans votre quête contre le mage Sakatoru...

-Un pouvoir ? Quel pouvoir ? demanda Link.

-As-tu vu cet homme tout de noir vêtu avec une armée de Peste Mojo à ses côtés ? Eh bien, il s'agit du terrible... Majora...

-Majora ? ! ! Je croyez l'avoir vaincu à jamais !

-Je sais, Link... Sakatoru l'a fait revenir à la vie pour qu'il puisse avoir un allié de plus... Cependant, ce n'est plus un simple masque, mais un vrai magicien de même force que le mage Sakatoru... Pour le vaincre, tu devras retrouver trois objets magiques plus le Pouvoir de la Fusion... Possèdes-tu toujours le Masque de Puissance des Fées, Link ?

-Oui, bien sûr !

-Quand tu combattras Majora sous ta forme de demi-dieu... Utilise les trois objets magiques sur lui... Avec le Pouvoir de la Fusion, ta grande épée aura un autre pouvoir beaucoup plus puissant qui pourra anéantir le magicien Majora... En mettant fin à sa vie, tu acquérras quelques pouvoirs magiques qui pourront nuire aux plans du mage Sakatoru... Mais attention, ces pouvoirs se dissiperont assez vite... Tu ne disposeras que d'une semaine... Ne l'oublie pas...

-Je comprend, Prêtresse Nidora...

-Kasuto... Bientôt, l'heure de la vérité approchera pour toi...

-L'heure de la vérité ?

-Je ne peux rien te dire pour le moment... Mais soit un peu patiente... répondit la grande prêtresse du Saint Royaume Sacré.

Sur ses mots, Link et Kasuto furent téléportés hors de l'endroit de Nidora. Ils se retrouvaient aussitôt dans la pièce des sables mouvants. Mais cette fois-ci, un pont était apparu pour permettre aux deux ados de passer sans ennui les sables mortels. Une fois de l'autre côté, ils purent enfin découvrir un escalier qui remontait. Après plus de deux cent marches, ils arrivèrent dans une très grande salle avec seulement un trône au milieu. En allant au milieu de la pièce, des pics apparurent de partout. Ils étaient pris au piège une nouvelle fois. Le jeune Héros du Temps trouvait bizarre le trône dans une salle si vide. Il décida de s'asseoir, mais Kasuto n'était pas très d'accord. Le jeune Link prit place sur le trône. Tout à coup, il fut enchaîné sur tout le corps. Il ne pouvait se dégager, ni se sauver. Une lumière mauve arriva dans la salle et pénétra dans le corps de Link qui se débattait, ses yeux devirent rouges comme le feu et clignotèrent. Apparut soudainement devant Link, le Masque de Majora, qui pourtant, n'avait plus de pouvoir. Il se plaça doucement sur le visage du jeune Kokiri. Des éclairs rouges entourèrent le jeune héros qui commença à hurler de douleur. La jeune fille prit peur, elle ne savait pas quoi faire pour le sauver. Link pouvait à peine dire un mot que Kasuto comprit aussitôt.

-Ka... Retire... Ahhhhhhhhhhhhhhh ! ! ! ! ! !

D'un geste brusque, Kasuto retira de toute ses forces le Masque de Majora du visage de l'Hylien, puis le jeta le plus loin possible. Link n'avait plus de chaîne sur lui, il se releva aussitôt et se plaça à côté de sa jeune amie. Le Masque de Majora grossit, s'envola dans les airs et tournoya plusieurs fois autour des deux adolescents qui étaient prêts au combat. Puis il se mit à parler d'une voix sombre :

-Ridicules gamins ! ! ! Vous osez me défier avec vos armes ! ! !

-Majora ! Je n'ai pas peur de toi et de tes sombres pouvoirs ! Je suis prêt à te battre une nouvelle fois s'il le faut !

-Comme tu veux, mais tu devras me battre quatre fois sous mes formes différentes ! Et tant que tu ne possèdera pas le Pouvoir de la Fusion, je suis invulnérable à toute arme ! ! !

-Kasuto, mets-toi à l'abri dans un coin de la salle ! Le combat risque d'être violent !

-Ok, Link ! Fait attention surtout ! dit-elle en courant se mettre à l'autre bout de la grande pièce.

Le Masque de Majora bouscula le jeune Link qui lâcha aussitôt son Épée Kokiri. N'ayant plus que son bouclier, il décida de faire autre chose. Il sortit de son sac le Masque de Puissance des Fées et le mit aussitôt sur son visage. Un hurlement de douleur retentit dans la pièce. Kasuto observait avec effroi la transformation de Link en demi-dieu. Le petit Hylien était devenu un adulte géant au regard terrifiant. Des muscles apparurent sur tout son corps, surtout sur les bras et les jambes. Sa tunique verte s'était changée en une armure brillante. Link se regarda en faisant un sourire effrayant et sortit sa grande épée magique. Avec mépris, il s'exclama à haute voix :

-Prépare ta défaite, immonde masque ! ! ! Ma force te pulvérisera en morceau et je me ferai un plaisir de te laisser souffrir sur place ! ! !

-Ha, ha, ha ! ! ! Le petit gamin veut montrer qu'il est insensible à n'importe quoi ! ! !

-Silence ! ! ! Tes mots ne sont que poussière et j'anéantirai tes misérables pouvoirs ! ! ! VIENS ME DÉFIER ! ! ! répondit avec haine le jeune demi-dieu Oni-Link.

Sans attendre, Oni-Link utilisa son épée sur le Masque de Majora qui n'avait pas eut le temps de réagir. Un morceau du masque maléfique tomba au sol et disparut. Sur le regard de Oni-Link on pouvait lire la haine et la soif de violence. Ce n'était plus le jeune Kokiri au regard doux et sensible. La jeune Kasuto était stupéfaite de voir Link régir ainsi d'une telle façon. Elle comprenait mieux le pouvoir du Masque de Puissance des Fées. Le guerrier demi-dieu devenait de plus en plus violent avec ses coups d'épée, il allait même jusqu'à dire des atrocités sur son adversaire. Link ne se contrôlait plus, c'était une bête de combat. Le Masque de Majora perdit une autre partie qui l'empêcha complètement de voler. Oni-Link se dirigea lentement vers son ennemi qui restait au sol, son regard était de plus en plus terrifiant et d'un geste violent, le coupa en deux comme une feuille. Cependant, le masque n'était pas encore vaincu. Le jeune demi-dieu, prit celui-ci dans ses mains et l'écrasa avec ses doigts puissants, le réduisant en poudre fine. Kasuto entendit son ami éclater d'un rire effroyable. Quand il ne resta plus qu'un tas de poudre sur le sol, le guerrier demi-dieu retira le Masque de Puissance des Fées de son visage et redevint le petit Hylien. La voix de Majora retentit dans la grande salle.

-Pas mal du tout, gamin ! ! ! Mais, n'oublie pas que tu devras me battre encore trois fois ! Viens donc me retrouver ! Ha, ha, ha ! ! !

Puis la voix disparut lentement. Link s'écroula au sol de fatigue et regarda sa jeune amie qui n'arrivait toujours pas à croire qu'il était si violent avec ce masque magique.

-Link... Ce... Ce masque... dit-elle toute hébétée.

-Oui, tu as vu la puissance de ce masque. C'est pour ça que j'évite de trop l'utiliser, essaye d'en faire autant. Je suis totalement épuisé... répondit Link très essoufflé.

-Tu étais une autre personne, j'ai eu l'impression que je ne te connaissais même pas.

-Ce masque doit sans doute ressortir le côté sombre et violent de mon âme. Mais n'aie aucune crainte, je suis redevenu comme avant, fit Link en souriant à Kasuto.

Le jeune homme rangea le Masque de Puissance des Fées dans son sac et dit à sa jeune amie de quitter l'endroit. Ils passèrent par une porte qui s'était ouverte après que le Masque de Majora ait été anéanti. En passant la porte, une armée de Peste Mojo les attendait. Link cria à Kasuto de se mettre derrière lui pour se protéger. En effet, à peine il eut fini sa phrase que les Pestes Mojo crachèrent des Noix Mojo dans leur direction. Le jeune héros contra les attaques avec son bouclier. Au bout d'un certain moment, les deux ados remarquèrent que les Pestes Mojo étaient épuisées de cracher des noix. Profitant de cet instant, Link sortit son épée en hurlant. Les Mojos prirent peur et s'enfuirent le plus loin possible du jeune homme. Le chemin libre, Link et Kasuto continuèrent à marcher. Le temple était plutôt grand et les deux adolescents ne savaient pas où était la sortie. Par hasard, ils se retrouvèrent devant une grande statue. Un liquide vert et nauséabond coulait par des tubes en bronze tout autour de la statue. Il y avait également des inscriptions sur le sol. Link connaissait assez bien ces signes et les traduisit mot par mot :

"Toi qui veux vaincre la malédiction des marais, dépose tes armes et boit de ce liquide. Les lieux autour de ce temple retrouveront leur pureté d'antan..."

-Link, tu dois boire ce liquide répugnant ? demanda Kasuto un peu écœurée.

-Ouais, ça ne m'enchante guère ! Mais si c'est le seul moyen de libérer les Marais du Sud de la malédiction, alors je le ferai quand même... Bon, je pose mes armes au sol et j'y vais !

Link hésita un instant et se décida à boire. Il ouvrit grand sa bouche et avala le plus possible de ce liquide vert. Le jeune homme ressentait des effets étranges dans son corps.

-Beuh... Quel goût atroce ! ! ! Et en plus ça pue ! s'excalama le jeune Kokiri en faisant une grimace.

-En tous cas, tu l'as fait ! Bravo Link !

Tout à coup, la brume qui se trouvait dans toute les pièces de l'enceinte se dissipa rapidement. La malédiction était en train de disparaître du temple et des Marais du Sud. Link avait réussi à rendre les lieux très purs comme autrefois. Une force étrange et lumineuse désintégrait lentement le temple. Les murs disparaissaient, ainsi que le sol et le plafond. Link et Kasuto se retrouvaient en plein milieu de la clairière où était le temple. La force avait détruit le terrible Temple des Mojos, il ne restait plus que la statue qui déversait toujours le liquide vert. Les deux jeunes guerriers retournèrent au Palais Mojo pour prévenir la princesse. En arrivant devant le palais, les gardes Mojo arrêtèrent Link et Kasuto.

-Désolés, vous ne pouvez pas passer ! Seul les Pestes Mojos y ont droit !

-Nous sommes là pour la Princesse Mojo, nous avons une nouvelle à lui annoncer ! Laissez-nous passer, s'il vous plaît ! répondit Link.

-Hum... Bon, très bien ! Passez, jeunes humains !

Link et Kasuto entrèrent dans le palais et dans la salle du trône. La Princesse Mojo était toute seule avec deux gardes Mojos. Quand elle les vit, elle s'exclama de joie :

-Vous êtes vivants ! J'ai cru que vous aviez péri !

-Nous sommes toujours en vie ! Princesse, le Temple des Mojos était sous le contrôle des forces maléfiques. Nous avons réussi à lever la malédiction sur les Marais du Sud. Cependant, le temple à été détruit...

-Oh ! C'est vrai ? Mais qui est le responsable de ceci ?

-Un mage, Princesse Mojo ! Le mage Sakatoru, c'est un homme cruel et qui n'a pas de limite. Il tente de nous éliminer et de mettre la terreur dans le monde, fit Link.

-Vous êtes sûr que les forces maléfiques ont disparu des marais et des alentours ? demanda la Princesse des Mojos.

-Absolument ! Vous pouvez être tranquille désormais... Excusez-nous, mais nous devons partir à Bourg-Clocher, car d'autres ennuis arrivent sur Termina.

-A bientôt mes amis ! Que votre quête soit sans heurt, ni danger !

Les deux adolescents sortirent de la salle et quittèrent le Palais Mojo avec la conscience tranquille. Ils retournèrent à l'auberge de Bourg-Clocher pour se reposer. Une nouvelle quête difficile et dangereuse s'annonçait devant eux.

Deux jours passèrent, Link et Kasuto restaient la plupart du temps dans l'auberge en compagnie de Anju. Ils songeaient toujours à la grande menace de Majora sur Termina. Link avait une petite idée sur l'endroit où se trouvait désormais. Il repensait aussitôt à sa quête d'autrefois. Quatre mots lui revenaient à l'esprit. Marais, Montagnes, Océan et Canyon... C'était les quatre endroits cardinaux de Termina.

-Kasuto... Quelque chose me dit que Majora se trouve dans les montagnes au Nord de Termina.

-Tu crois ?

-Oui, je crois... Mais, il va falloir bien se couvrir pour aller dans les montagnes. Le froid doit être très rude en ce moment. J'ai une idée, nous n'avons qu'à nous transformer en Goron pour résister au grand froid ! répondit le jeune héros.

-Il neige là-bas, Link ?

-Non, mais les montagnes sont des endroits assez glaciaux. En Goron, nos corps de pierre devraient nous protéger.

-Allons-y dans ce cas ! Le destin de Termina est entre nos mains, il ne faut pas que Majora se mette à détruire ce magnifique monde, fit Kasuto en se préparant.

-Oui, nous nous sommes assez reposés comme ça ! Il est temps de se remettre en route pour contrecarrer les plans du magicien Majora !

Les deux jeunes gens prirent le nécessaire pour le voyage dans les montagnes. Ils emportèrent également tous les masques. Une fois que Anju fut au courant de leur nouveau départ, Link et Kasuto sortirent de Bourg-Clocher par le Nord. Les montagnes se trouvaient à côté de la petite ville. Ils empruntèrent le chemin menant vers le Village Goron et le Pic des Neiges. Au bout d'un certain moment, le froid se fit sentir. C'était un froid agressif qui donnait une impression de coups de poignard sur la peau. Link décida de mettre le Masque Goron et demanda à sa jeune amie d'en faire autant. Comme pour les autres masques, quand ils mirent leur Masque Goron sur le visage, ils ne purent s'empêcher de hurler et de se mettre à genoux. En ouvrant les yeux, Kasuto vit son ami totalement différent. Elle se regarda et remarqua qu'elle était pareille. Son corps avait grossi et il était complètement dur comme de la pierre de couleur jaune foncé. Leurs habits d'humains furent changés en une simple petite serviette. Chacun avait sa couleur respectif, vert pour Link et bleu clair pour Kasuto. On reconnaissait assez bien Kasuto sous sa forme Goron, elle avait la même coupe de cheveux, sauf qu'ils étaient blancs au lieu d'être blonds. Son bandana rouge était toujours là. La jeune Goron portait également des grosses bottes en métal, ainsi que des gantelets lourds. Link en la voyant transformée en Goron, ne put s'empêcher de rire et de s'exclamer :

-Ha, ha... C'est trop bizarre de te voir avec un corps entièrement différent ! D'ailleurs, tu ne ressembles même plus à une fille.

-Ouais, mais personne ne voudra m'ennuyer avec mes gros poings et cette force que je viens acquérir en moi-même ! dit-elle en donnant un coup de poing sur un rocher qui s'effrita aussitôt.

-Si on faisait des roulés-boulés jusqu'à ce qu'on arrive au Village Goron ? demanda Link.

-Pourquoi pas ! Mais comment fait-t-on ?

-Tu te mets en boule et tu essayes de rouler. C'est très simple, regarde-moi !

Link se mit en boule et commença à se déplacer en roulant. Peu de temps après, des pics lui recouvrirent le corps et sa vitesse doubla. Kasuto, voulant faire comme son ami, se mit à rouler à son tour. Elle avait du mal, mais elle s'y fit assez vite. Quand elle prit de la vitesse, des pics sortirent aussi de son corps de Goron et en roulant très vite, elle laissa derrière elle une petite traînée de feu. A cette vitesse, ils arrivèrent en peu de temps au Village Goron. L'endroit n'avait guère changé pour Link. Au milieu du village, il y avait plusieurs Gorons en train de se reposer sur l'herbe. Link et Kasuto s'en approchèrent. Les Gorons les aperçurent aussitôt, ils reconnurent direct Link Goron.

-Salut tout le monde !

-Eh, mais... C'est notre frère Link !

Parmi les Gorons, il y avait le fils de l'ancêtre. Il avait grandi depuis la dernière fois. Au départ, il ne reconnut pas Link.

-Link, c'est toi ? Je suis content de te revoir parmi nous ! Tu nous a manqué depuis ta dernière visite ! Tu vas rester plusieurs jours chez nous, Darmi... Euh, Link !

-Oui, mais à Bourg-Clocher seulement. Je vois que tu n'as pas oublié Darmani depuis ses années, mais ça ne me dérange pas que tu m'appelles ainsi, fit Link Goron en souriant.

-Comme tu veux, tu restes avant tout un ami. Mais, tu n'es pas seul, qui est ce Goron ?

-C'est une fille ! Elle s'appelle Kasuto et c'est une sacrée guerrière !

-Euh... Elle est Goron ou humaine comme toi ? demanda le fils de l'ancêtre.

-C'est une humaine ! Elle possède aussi le pouvoir de se transformer en Goron.

-Salut, Kasuto ! Soit le bienvenu dans notre village !

-Merci beaucoup ! Je suis heureuse de voir que vous vivez tous en paix et en harmonie dans ses belles montagnes.

-C'est vrai, nous sommes tranquilles ici... Cependant, nous avons remarqué une drôle de fumée violette sur le sommet d'une montagne pas très loin d'ici et puis, le grand chef guerrier Gaboro est très nerveux depuis...

-Gaboro ? C'est qui ? Je ne me rappelle pas l'avoir connu, fit Link.

-Normal, il était parti très loin du temps où tu étais là. Il apprenait l'art du combat et de la sagesse. C'est un frère de mon papa. Il est très courageux, mais son seul défaut c'est qu'il n'aime pas beaucoup les humains... Surtout depuis la venue d'un étrange homme, il y a quelques jours.

-C'est sans doute Sakatoru... murmura Link à Kasuto.

-Vous voulez le voir ? Il sera très content de voir celui qui a sauvé notre village et aidé Darmani.

-J'essayerai de l'aider et de le calmer. Conduis-nous chez lui ?

Le fils de l'ancêtre guida les deux jeunes guerriers vers une grotte. Sur les parois rocheuses, il y avait des dessins de combat. En entrant, Link et Kasuto virent un Goron très costaud portant une lance. Celui-ci les regarda et dit calmement :

-Tiens donc, tu es certainement Link ! Celui qui à sauvé notre village pendant mon absence. L'esprit de Darmani règne toujours en toi. En tout cas, je vois que tu as déjà choisi ta promise. Comment tu t'appelles, jeune Goron ?

-Kasuto, je suis une guerrière Hylienne... répondit Kasuto Goron timidement.

-Je vois que tu possèdes aussi en toi, l'esprit de mon grand frère Darmani. Que puis-je faire pour vous, les enfants ?

-Je voudrais savoir ce qu'est cette fumée violette sur le sommet d'une montagne ? Et aussi en savoir un peu plus sur l'étrange homme dont m'a parlé le fils de l'ancêtre ?

-Soit... Alors, écoutez-moi bien jeunes guerriers... Depuis quelques jours, j'ai ressenti une étrange force maléfique dans les montagnes. C'est sans doute l'origine de cette fumée violette. Et puis cet homme étrange qui me rend nerveux, il est venu dans notre village sans rien dire. Puis bizarrement, il est reparti toujours sans un mot... C'est inquiétant pour moi et j'ai peur pour le village.

-Cet homme est sans doute Sakatoru, un mage terrible qui veut répandre le mal et le chaos dans le monde. Méfiez-vous de lui, il est capable du pire ! répondit Link Goron aussitôt.

-Si, c'est ce Sakatoru comme tu dis... Chasse-le de nos terres, je sens que le destin de notre village est en danger...

-Kasuto et moi, nous allons faire notre possible pour protéger le village des forces maléfiques ! Comptez sur nous, grand Gaboro ! lança Link.

-Très bien, mais faites attention... Si vous vous rendez au sommet avec la fumée violette, ce n'est pas très loin du Temple du Pic des Neiges. Regardez bien les sommets surtout ! Une fois que vous serez en haut de la montagne, vous trouverez une entrée, celle du Temple des Sources. C'est un temple qui renferme nos origines.

-Le temple est sans doute sous l'emprise d'une malédiction ! Comme le Temple des Mojos dans les Marais du Sud, dit Kasuto Goron en regardant Link.

-Gaboro, nous partons immédiatement au Temple des Sources ! Pouvez-vous venir avec nous ? demanda le jeune Link Goron.

-Je serai ravi de venir avec vous les enfants ! Allons-y maintenant !

Ils se levèrent ensemble et sortirent de la grotte. En sortant du village, les Gorons souhaitèrent bonne chance aux trois guerriers. Link et Kasuto savaient que le danger les guettait partout, mais ils étaient déterminés à sauver Termina et les Gorons.

la vengeance d'un passé chapitre 17
Accueil
jeux zelda
dossier
création des fans
the legend of gelda
bonus
divers