La Vengeance d'un Passé (Partie 1)

Fan Fiction écrite par : Dark Linkaël

 

CHAPITRE 19
LE TEMPLE DES ILLUSIONS

 

Deux jours se sont écoulés depuis la libération du Temple des Sources, Link et Kasuto avaient profité de ces jours-ci pour se reposer à l'auberge de Bourg-Clocher. Entre temps, leur relation amoureuse avait pris de l'ampleur. Cependant, ils n'allaient jamais plus loin que de simples baisers sur la bouche...

Ce matin-là, Kasuto s'était réveillée assez tôt. Link, lui, dormait profondément contre elle. La jeune fille restait assise sur son oreiller à caresser les cheveux du jeune homme. Elle imagina son avenir avec lui, un avenir plein d'espoir et de bonheur. Elle ne voyait même plus le futur sans Link, mais elle voulait vraiment rester aux côtés de sa mère Nabooru à la Forteresse Gerudo. Avec le jeune Hylien, elle connaissait de nouvelles choses comme partir à l'aventure et découvrir enfin le goût de la liberté. Elle avait surtout soif de justice. A 15 ans, Kasuto voyait passer son statut de simple jeune guerrière à celui d'héroïne légendaire. Elle était aussi la Sainte Sage de l'Air, où son rôle était de protéger Hyrule des forces du Mal, mais elle assumait tant bien que mal cette destinée. Pourtant au fond d'elle même, la pensée de ses parents d'origine la hantait. Elle voulait tant découvrir les visages de ceux qui l'avaient mise au monde. Dans ses veines coulaient la force et le courage de son père, mais aussi la beauté et l'intelligence de sa douce mère.

Plongée dans ses pensées, Kasuto ne remarquait pas que Link venait de se réveiller. Celui-ci resta sans bouger pour ne pas la déranger. Au bout d'un certain temps, le jeune homme remua un peu la tête et dit d'une petite voix :

-Tu es réveillée depuis longtemps ?

-Oui, depuis très longtemps... Tu as bien dormi ? répondit calmement Kasuto en souriant.

-Comme toujours... Par contre, j'ai rêvé de toi...

-Vraiment ? C'était quoi comme rêve ?

-Quelque chose du genre romantique... Mais je préfère me le garder pour moi... fit Link en donnant un baiser sur la joue de la jeune adolescente resplendissante sous le soleil brillant à travers la fenêtre.

-Très bien, je te comprends... Au fait, c'est aujourd'hui qu'on doit aller à la Grande Baie ?

-En effet, je dois savoir si le peuple Zora ne subit pas de malédiction de la part de Majora. D'ailleurs, nous devrions y partir maintenant. D'abord, prenons le petit déjeuné ensemble et préparons les affaires qu'il faut.

-Ok, allons-y ! dit-elle en se levant du lit.

Le jeune Link alla chercher Anju pour lui dire de faire le petit déjeuner. Kasuto en profita pour s'habiller dans la chambre. La journée s'annonçait encore belle sur le monde de Termina...

Une heure plus tard devant l'auberge de Bourg-Clocher, les deux ados partirent à pied en direction de la Grande Baie. Quand ils arrivèrent devant le mur qui barrait le chemin de la mer, Kasuto se demanda comment le franchir. Le jeune homme sans dire un mot, fit un grand saut et s'accrocha sur le mur avant de passer. Une fois dessus, il aida Kasuto à se hisser vers lui. Ils n'avaient pas perdu de temps et purent arriver à la Plage de la Grande Baie, l'endroit le plus paisible de Termina. A leur arrivé sur le sable chaud de la plage, un silence inquiétant régnait. Pas un oiseau ne se trouvait dans le ciel et aucun Zora en vue. Sauf que la mer était recouverte d'une légère fumée vert clair. La Mal avait également envahi la Grande Baie de Termina.

-Hum... Majora s'est bien occupé de la Grand Baie aussi ! Kasuto, nous allons devoir aller chez les Zoras. Donc, je te propose de prendre ton Masque Zora et de te transformer, car il faut nager assez loin.

-Très bien, je suis prête ! répondit en Kasuto en sortant son Masque Zora.

Les deux Hyliens mirent leur Masque Zora sur le visage et se transformèrent en créatures des mers. Aussitôt, ils plongèrent dans l'eau transparente de la baie et se dirigèrent vers le Théâtre Zora où la fumée était plus épaisse.

En arrivant sur les lieux, ils virent plusieurs Zoras discuter. L'un d'eux aperçut les deux ados devenus Zoras. Il s'exclama à haute voix :

-Mais ? ! C'est celui qui nous a sauvé, il y a plusieurs années ! ! ! Link le héros de Termina et qui possède l'esprit de Mikau ! Incroyable, il est de retour au bon moment !

-Salut mes amis ! C'est bien moi, Link ! Je sais que vous avez des ennuis à cause de cette fumée verte. Je suis là pour vous aider avec Kasuto ma partenaire !

-Elle est aussi belle que notre chanteuse Lulu ! Tu as de la chance ! fit un Zora en s'approchant de la jeune Zora un peu intimidée.

-Ben, c'est pas une Zora... Elle est humaine comme moi, elle utilise le même pouvoir que moi.

-Ah, je comprends mieux...

-Où sont Lulu et le groupe Indigo-Go ? demanda Link Zora.

-Ils sont partis en direction de ce temple au-dessus de la mer pour trouver le problème.

-Un temple au-dessus de la mer ?

-Oui, ce temple est apparu sur la mer au Nord-Ouest de la Grande Baie. Il semble voler au-dessus de l'eau avec une étrange magie... Mais l'entrée est gardée par deux grands Morgons, des dragons des Mers qui se nourrissent spécialement de chair Zora. C'est impossible de s'approcher du temple, surtout pour nous... répondit le Zora l'air désespéré.

-Kasuto et moi, nous irons voir ça ! Je pense qu'il est possible de vaincre ces Morgons avec quelque chose.

-Bonne chance à vous deux ! Nous sommes de tout cœur avec vous ! Ramenez notre groupe Indigo-Go sans trop de mal !

Link et Kasuto toujours en Zora retournèrent dans l'eau, puis nagèrent en direction du Nord-Ouest. Ils avaient peur de rencontrer les deux Morgons mangeur de Zora. A l'horizon de la mer, ils purent apercevoir un temple assez grand. En s'approchant, ils virent deux grandes têtes de dragon qui dépassaient de l'eau, c'était les Morgons. Par chance, les jeune Zoras ne furent pas repérés par les bêtes géantes.

-Link, comment se débarrasser de ces horreurs ? fit Kasuto en restant contre Link.

-J'ai une petite idée, mais elle est risquée... Nous allons les attirer vers nous en hurlant, mais il faudra à ce moment même nager à toute vitesse. Si tout va bien, nous pourrons passer l'entrée du temple.

-Ok, Link ! Dans ce cas, allons-y ! J'espère seulement que nous ne finirons pas broyés dans l'estomac de ces monstres...

-Fais confiance à ton corps de Zora !

Link se mit à hurler et à faire des gestes en direction des Morgons qui ne tardèrent pas à les rejoindre en leur fonçant dessus. Les deux jeunes Zoras prirent la fuite et nagèrent dans tous les sens pour énerver les deux dragons. Kasuto Zora fonça la première vers le temple et arriva sur la terre ferme. Link, lui, arriva un peu plus tard épuisé, mais il avait réussi à semer les deux Morgons enragés. Ensemble, ils regardèrent la grande bâtisse qui se dressait devant eux. Elle était immense et sur les murs se trouvait des dessins étranges avec des crânes. Le jeune Zora s'approcha en premier de l'entrée ouverte, il n'y avait aucun monstre pour garder. Il fit aussitôt signe à sa jeune amie de venir à ses côtés. Ils pénétrèrent ainsi dans le temple en sachant que le danger était quasiment présent partout.

Rien qu'en arrivant dans la salle d'entrée, l'air était maléfique et de la fumée verte recouvrait le plafond. Il y avait également des grognements de monstres qui résonnaient au loin. Kasuto n'était guère rassurée dans ce lieu inconnu. Doucement, ils marchèrent dans les nombreuses salles du temple. Quelques monstres arrivèrent derrière Kasuto et Link, mais ils furent aussitôt vaincus par les coups de pied et d'ailerons des deux Zoras. Alors qu'ils marchaient dans une grande salle vide, la lumière disparut et plongea les deux jeunes héros dans le noir. L'air devint lourd et un bruit sourd résonna dans la même salle.

-Link...

-Reste tranquille... J'espère que...

Puis d'un coup, la lumière refit surface dans la salle, mais quelque chose intrigua les deux ados. Une grande statue de pierre portant un gros marteau était apparue au centre de la pièce. Elle ne bougeait pas, mais elle était tournée vers Link et Kasuto. Soudain, la lumière disparut de nouveau et le grondement reprit de plus belle. Kasuto commençait à avoir peur et se blottit contre Link qui n'était pas plus rassuré. Quelques secondes après, la lumière revint, mais la statue avait encore bougé. Elle se trouvait près des deux Zoras surpris.

-Kasuto, je crois qu'il vaut mieux fuir cette salle ! Cours !

Mais à peine il eut fini sa phrase que la pièce sombra à nouveau dans le noir. Link et Kasuto tentèrent de courir sans savoir où. Ils pouvaient entendre le grondement et surtout des coups puissants sur le sol. La statue donnait des coups de marteau un peu partout. Par chance, Link avait une idée et sortit de sa sacoche, le Feu de Din. Il demanda à Kasuto de rester contre lui et utilisa aussitôt le pouvoir. Une grande flamme entoura les deux jeunes ados et éclaira la salle entière. La statue était en mouvement pendant ce temps là, mais Link en profita pour retirer son Masque Zora et pour mettre celui du Masque Goron à la place. Avec sa force de Goron, il se dirigea vers la statue et lui donna un énorme coups de poing. Celle-ci se brisa en morceau et laissa sur ses restes, une clé argentée très brillante.

-Une clé ! Elle doit sans doute servir à quelque chose... Il doit y avoir une porte fermée dans le coin, dit Link en se tournant vers Kasuto qui soupirait.

-J'espère que nous aurons moins d'ennuis...

Link retira le Masque Goron et Kasuto celui du Masque Zora. Ils continuèrent leur chemin sans à savoir quel danger ils allaient faire face. Plus ils avançaient, plus l'air devenait lourd et maléfique. En entrant dans une salle plutôt banale avec des fenêtres laissant passer la lumière du soleil, Kasuto remarqua une ombre se déplacer sur les murs, elle allait très vite d'ailleurs. Link l'avait aussi vue et compris qu'une nouvelle épreuve les attendait. L'ombre se plaça ensuite en face des deux jeunes héros prêts à combattre, puis elle forma une personne. Une surprise de taille se présentait devant eux, ils virent Saria sous sa forme de sorcière.

-Saria ! s'écria Link totalement surpris.

-Link ! Libère-moi de cet enfer qui me hante ! implora la jeune sorcière en pleurant.

-Saria ? C'est bien toi ?

-Oui ! Vite, je n'en peux plus de vivre ainsi !

-Link... Méfie-toi, je sens un piège... fit Kasuto en chuchotant dans l'oreille du jeune homme.

-C'est vrai, il faut être prudent... Mais, je ne peux pas savoir si c'est la vraie Saria qui nous parle...

Saria s'écroula lourdement au sol, l'air exténué et implora toujours son ami Kokiri. La voyant se mettre dans cet état, Link s'approcha d'elle et la releva en lui disant calmement :

-Du calme, Saria... Je vais tout faire pour t'aider à te sortir de ce mal qui t'envahit...

Pendant que le jeune héros la consolait, Saria mit une main dans l'une des poches de sa tunique verte et la ressortit doucement avec l'objet brillant de Majora. Elle le serra très fort contre sa main et poussa violemment le jeune Kokiri en arrière. Celui-ci paniqua et recula vers Kasuto qui ne comprenait pas. Tout à coups, le corps de Saria se changea et fit apparaître à la place le terrible Majora. Il sourit d'un air malfaisant et regarda l'objet qu'il venait de récupérer.

-Misérables gamins ! Vous êtes trop naïfs, ha, ha...

Kasuto furieuse, sortit son épée et se jeta sur le magicien qui ricanait. Celui-ci l'attrapa par le poignet et l'envoya contre un mur avec sa magie. La jeune fille perdit connaissance sous le choc violent. Link prit à son tour son épée et fixa avec haine son adversaire.

-T'es qu'un lâche, Majora ! Tu n'oses même pas te battre contre des plus faibles que toi !

-Ce n'est pas avec tes paroles et tes minables pouvoirs de Héros de la Lumière que tu pourras m'empêcher de détruire Termina !

-Ah oui, mais tu ne sais pas ce qu'un Héros de la Lumière est capable de faire !

Tout à coup, Link fut comme possédé. La Prêtresse Nidora venait de prendre le contrôle de son corps. D'une voix forte et résonnante, elle dit à Majora :

-Majora ! Si tu n'as pas peur des pouvoirs d'un jeune vaillant héros, tu vas vite connaître celui du Héros de la Lumière !

L'Épée Kokiri se changea en une belle et grande lance dorée. Link qui était toujours sous le contrôle de Nidora, prit la lance et la jeta sur le diabolique Majora qui tenta de se défendre de l'attaque. L'arme magique transperça le torse de celui-ci et le fit disparaître par magie. L'objet brillant tomba au sol près de Link qui reprit aussitôt connaissance. La lance revint vers lui et se rechangea en Épée Kokiri.

-Ahhhhhhhhhhhhh... Immonde prêtresse ! Je me vengerai de cet affront !

Le calme revint dans la salle. Link prit rapidement l'objet brillant et alla aux côtés de Kasuto toujours inconsciente. Au bout de cinq bonnes minutes, elle reprit ses esprits et demanda à Link comment Majora avait disparu. Celui-ci lui expliqua tout comment il avait pu chasser le maléfique sorcier. La jeune fille se releva péniblement et tituba un peu à cause du choc contre le mur. Ils reprirent lentement leur exploration du temple, le danger pouvait encore les surprendre.

Après plusieurs minutes à marcher dans le temple, Link et Kasuto tombèrent nez à nez devant un Hache-Viande immobile sur un trône en pierre. Avec prudence, le jeune homme s'approcha de celui-ci et le toucha. D'un geste violent, le Hache-Viande se réveilla en donnant un coup de hache au sol. Link prit la fuite tout en lui criant dessus. Kasuto, elle, se cacha derrière un pilier. Link ne pouvait plus redevenir le Héros de la Lumière pendant plus d'une journée, il devait se débrouiller pour vaincre le terrible Hache-Viande qui se dirigeait vers lui, mais sa petite Épée Kokiri ne pouvait détruire l'armure de son adversaire. La grande hache meurtrière du Hache-Viande faisait toujours aussi peur au jeune Kokiri. Cependant, Kasuto n'avait pas utilisé son rôle de Sage de l'Air. Elle fit appel à la Prêtresse Nidora qui entra aussitôt en elle. Puissamment possédée par la prêtresse, Kasuto se dirigea vers le Hache-Viande et des ses mains, fit apparaître une énorme boule d'énergie jaune. Elle l'expédia rapidement dans le dos l'ennemi qui se désintégra sous des quantités de rayons de lumière. Link ne put s'empêcher de soupirer de joie et remercia sa jeune amie qui n'était plus possédée par la Prêtresse Nidora.

-Maintenant, il est certain que nous ne pouvons plus utiliser nos pouvoirs avant une nouvelle journée... Il va falloir être très prudents la prochaine fois !

-Oui, Link ! Mais nous n'avons pas le choix !

Étrangement, la salle n'avait pas d'autre porte que celle qu'ils avaient empruntée. Il y avait juste des piliers et le trône où était auparavant assis le Hache-Viande. Cependant, Link connaissait bien les énigmes des donjons. Il observa attentivement le trône et le poussa de toute ses forces. Dessous le trône se trouvait un gros bouton en métal gris représentant le Masque de Majora. Le jeune Link appuya dessus sous le regard surpris de Kasuto. Un des murs s'ouvrit, laissant un passage sombre et peu éclairé.

-J'espère que ce n'est pas un piège qui nous attend dedans...

-Allons voir, Link !

Link passa le premier et regarda si le passage n'avait pas de piège à l'entrée. Comme il ne se passait rien, il entra avec Kasuto toujours pas très rassurée. L'ennui, c'est qu'ils n'avaient pas de lampe pour se diriger dans le noir. Ils allaient marcher à l'aveugle dans l'inconnu. Par chance, le passage n'était qu'un simple couloir qui menait vers une salle très éclairée par des torches. L'air qui était devenu très lourd avait disparu dans cette pièce, ce qui ne rassura gère Link et Kasuto. Brusquement, le passage qu'ils avaient pris se referma derrière eux, ils furent enfermés à l'intérieur.

-Oups ! C'est pas rassurant cette histoire... Nous voilà prisonniers dans une pièce étrange, fit Link en essayant de garder son calme.

C'est alors qu'une ombre sortit de Link et se forma devant lui. A peine le jeune homme put dire un mot qu'il vit sa propre ombre. Il était tout noir et ses yeux étaient rouges brillants.

-Link... Mais c'est...

-Dark Link, mon ombre ! Encore lui ! ! ! s'exclama Link en sortant son épée.

L'ombre de Link pris la parole d'une voix sombre et prit à son tour sa propre épée toute flamboyante de feu.

-Ha, ha, ha... Je te retrouve enfin ! Tu vas le payer pour m'avoir anéanti ! Dès que je t'aurai envoyé dans l'autre monde, ta jeune amie m'appartiendra et j'en ferai ce que je voudrai !

En une fraction de seconde, Dark Link plaça un violent coup de pied dans le ventre du jeune héros. Le choc était si fort qu'il resta étourdi contre un mur. Débarrassé de son adversaire, Dark Link se dirigea vers la jeune fille qui reculait à chaque pas. Il avait un large sourire sur ses lèvres qui fit ressortir ses dents. Avec ses mains, il expédia l'épée de la jeune adolescent à l'autre bout de la pièce, elle se retrouva sans arme et sans défense.

-Tu ne peux m'échapper, sale petite garce... Je vais faire ce que ton compagnon n'a pas eu l'occasion de te faire... Hé, hé, hé...

Il attrapa violemment le bras de Kasuto et la plaqua contre le mur. Une de ses mains se glissa sous la tunique de la jeune Kasuto qui commençait à se débattre. L'esprit de Dark Link était l'inverse du vaillant héros, il tenait à la prendre de force.

-Lâchez-moi ! ! ! Link ! ! ! cria Kasuto en donnant des coups sur le ventre de Dark Link.

-Vas-y, hurle autant que tu veux ! Ton compagnon est complètement inconscient ! Haaaaa... Mais quelle beauté tu dégages de ton corps... Une fille comme toi devrait penser à se trouver un homme... Comme moi par exemple... ricana avec joie l'ombre de Link en touchant lentement la jeune fille.

-Les hommes ne sont que des brutes ! ! ! Link au moins est un homme qui sait respecter les femmes, pas comme vous ! ! !

-Silence, ton corps et ton âme m'appartiennent ! Je vais tout de suite te montrer ce qu'un homme désire... Hé, hé...

Kasuto s'attendait au pire et ne voulut point se laisser faire. Elle ne tarda pas à le savoir quand le sombre double de Link lui releva le bas de sa tunique de guerrière. Mais Kasuto réussit à donner une gifle sur le visage noir de Dark Link. Ceci énerva aussitôt celui-ci et il la retourna violemment, visage contre le mur.

-Rhaaaa ! ! ! Je vais t'apprendre moi à respecter les vrais hommes, pas les minables sensibles comme mon double ! ! !

La jeune fille sentait son heure arrivée quand son agresseur se prépara à la violer. Elle ferma les yeux et ne pensa à plus rien pour éviter la souffrance qu'elle allait endurer. Mais à ce même moment, un bruit de fer résonna dans la pièce. En ouvrant les yeux, elle vit Link avec son bouclier. Il venait d'assommer son double avec, il était encore un peu dans les pommes. La jeune fille se jeta en larme dans les bras de celui-ci, elle venait d'échapper à un terrible destin. Tous deux dans les bras, ils tentèrent d'oublier cette histoire et de se rassurer. Dark Link qui n'était pas totalement inconscient se releva et prit doucement son épée. Il resta au sol et attendit le moment venu pour tuer Link par surprise. Link qui était toujours dans les bras de Kasuto, sentit quelque chose d'étrange. D'un réflexe rapide, il sortit son épée et se retourna vers Dark Link. Son épée se planta aussitôt dans le torse de son double qui venait de faire la même chose, mais sauf que lui avait raté de peu sa cible. La jeune homme regarda les yeux de haine de son ombre. Lentement, il succomba au coup mortel de l'Épée Kokiri de Link. Un long soupir de soulagement se dégagea de la bouche du jeune Link. Kasuto se blottit contre son compagnon pour le remercier. Le corps de Dark Link disparut lentement de la pièce et un halo de lumière violette apparut au centre.

-Ah, c'est sans doute la sortie. Allons-y ! fit Link.

En se tenant par la main, les deux jeunes se placèrent dans le halo de lumière et disparurent du lieu. Ils réapparurent un étage plus haut dans une autre salle toute blanche avec une grande porte verrouillée. Link pensait directement que la clé qu'il avait eue en battant la statue, servait à ouvrir cette porte. Comme prévu, la clé s'enfila parfaitement dans la serrure. La porte s'ouvrit lentement, Kasuto un peu curieuse regarda en premier de l'autre côté. La pièce suivante qui les attendait était remplis d'eau bouillante et la chaleur était suffocante. Link et Kasuto ne pouvaient tenir trop longtemps dedans, mais le courage et la détermination prenaient le dessus. Mais le pire arriva quand les deux héros entrèrent dans la salle, la porte se referma violemment derrière eux sans moyen d'échapper à l'épreuve qui les attendait. Une chaleur énorme enveloppa fortement leurs corps, Link et Kasuto n'eurent le choix que d'enlever quelques vêtements. Le jeune homme resta torse nu, mais la jeune fille ne voulait pas que son compagnon la voit sans dévêtue. Elle resta malgré tout avec ses vêtements, mais retira vite fait ses bottes et ses grands bracelets. Le jeune Link observa la salle et vit quelques Choux-Péteurs au sol. Une idée lui traversa aussitôt l'esprit, il avait déjà eu l'occasion de le faire un jour. Il arracha un Chou-Péteur et le plaça contre un pilier se trouvant à côté du fossé rempli d'eau bouillonnante. Puis il courut se mettre près de Kasuto qui ne pouvait presque plus respirer avec la chaleur. Le Chou-Péteur explosa et brisa le pied du pilier. Link et Kasuto se mirent à pousser de toutes leur forces le pilier pour le faire tomber en direction du fossé. Après de long effort, le pilier bascula du côté du fossé et put même toucher l'autre rive. Le pilier allait servir de pont pour passer. Sans attendre un instant de plus, les deux ados se précipitèrent vers la sortie de la salle. La chaleur avait disparu de l'autre côté de la porte, Link et Kasuto en profitèrent pour remettre leurs affaires.

-Tu vas bien Kasuto ? demanda Link en essuyant la sueur qui coulait.

-J'ai bien failli ne pas tenir le coup, mais maintenant ça va mieux... Ouf... Ce temple est terrible !

-Je pense que nous sommes bientôt arrivés au but. Mais Majora sera encore là pour nous nuire et nous faire du mal.

La salle où ils étaient en ce moment était plutôt sombre et humide à cause de la chaleur venant de la pièce voisine. Quelques squelettes jonchaient le sol, la mort n'arrêtait pas de suivre les deux jeunes adolescents. Ils ne savaient pas ce qu'ils allaient encore affronter. La fatigue physique et morale les avaient totalement envahis. Ils avançaient lentement vers une nouvelle porte, mais avec un dessin dessus représentant un Masque de Majora. Link l'ouvrit et entra, suivi de Kasuto exténuée. La chance était avec eux, ils arrivaient en face d'une grande fontaine laissant échapper de la fumée verte. Le jeune homme s'empressa d'aller avaler la fumée pour libérer la Grande Baie de la malédiction. Mais un violent coup de fouet l'arrêta et il fut expédié loin de la fontaine. Majora les avait attendus, il avait la forme du Magicien Majora.

-Ha, ha, ha ! ! ! Ridicule gamin, tu ne pensais quand même pas lever la malédiction sans m'avoir affronté ! Allez debout moucheron ! ! !

La jeune guerrière fixa un regard de haine sur le terrible Majora qui ricanait. Elle prit son épée et n'écoutant que son courage, elle s'élança dans sa direction. Majora remarqua la jeune fille bondir sur lui, mais il eut le temps de riposter en la cinglant de son bras en forme de fouet. Elle eut le même sort que Link, elle se retrouva loin de la fontaine.

-Alors ? ! La force vous abandonne ? ! Dans ce cas, je vais tout de suite faire mourir ce mioche de héros !

Majora s'approcha du jeune Link qui ne pouvait plus marcher, ses jambes lui faisaient trop mal. Kasuto hurla à l'instant même :

-Non ! ! ! Tue-moi d'abord ! ! !

-Ah... Très bien, je te concède l'honneur de te tuer en premier ! Hé, hé, hé...

Il se dirigea désormais vers la jeune fille qui n'eut d'autre choix que de laisser son adversaire faire son travail. Avec ses deux fouets, il commença à étrangler doucement la jeune adolescente. Link qui n'avait pas la force de marcher, décida d'utiliser son dernier recours. Il sortit son Épée Kokiri et la lança de toute ses forces en direction du sinistre Majora en train de tuer lentement Kasuto. La lame de l'épée transperça la nuque du sorcier qui ne put s'empêcher de hurler et de lâcher la jeune fille. Majora disparut aussitôt de la pièce en injuriant le Héros du Temps. La pauvre jeune fille suffoquait. Avec ses dernières forces, Link prit Kasuto et l'emmena près de la fontaine. Il lui dit d'absorber de la fumée et de rester calme. C'est ainsi qu'ensemble, ils plongèrent leur tête dans la fumée verte pendant plusieurs minutes. Alors que la malédiction disparaissait de la Grande Baie, les deux adolescents récupéraient leur force en étant inconscients.

Quand ils reprirent leurs esprits, ils étaient dans le Théâtre Zora, précisément dans la chambre de Lulu la chanteuse du groupe Indigo-Go. Link regarda autour de lui avec les yeux à moitiés fermés, il aperçut Lulu à ses côtés. Elle souriait et caressait les cheveux de la jeune Kasuto qui reprenait également connaissance.

-Lulu...

-Du calme, Link... La malédiction et l'étrange temple ont disparu de la Grande Baie... Même les deux terribles créatures des mers... Tu nous a sauvés avec ta jeune amie... Je t'en suis éternellement reconnaissante...

-Kasuto ? appela péniblement Link.

-Oui... Ne t'inquiète pas, je vais bien... Je suis juste dans le même état que toi...

-Restez calmes mes amis... Je veille sur vous... Ce soir, nous fêterons votre victoire ! s'exclama joyeusement la jeune Lulu.

La belle jeune Zora resta à leurs côtés en attendant qu'ils reprennent des forces. La Grande Baie et le reste de Termina étaient à nouveau en paix, mais le terrible Majora était toujours vivant et présent sur ces terres...

la vengeance d'un passé chapitre 19
Accueil
jeux zelda
dossier
création des fans
the legend of gelda
bonus
divers