La Vengeance d'un Passé (Partie 1)

Fan Fiction écrite par : Dark Linkaël

 

CHAPITRE 20
LA DESTRUCTION DE MAJORA

 

La fête du soir dans le Théâtre Zora avait duré très longtemps, Kasuto en avait profité pour découvrir le célèbre groupe Indigo-Go et la douce voix de la chanteuse Lulu. Rien qu'à l'entendre, elle adorait la chanson et ne demandait qu'à réécouter encore. Pour les Zoras, Link était un peu comme leur ancien musicien disparu Mikau et il faisait toujours partie du groupe.

Au petit matin, Link et Kasuto s'apprêtèrent à retourner en direction de Bourg-Clocher. Tout le groupe Indigo-Go et quelques Zoras étaient là pour les saluer et leur souhaiter bonne chance dans leur quête. Lulu raccompagna les deux jeunes adolescents sur la plage de la Grande Baie. Avant de les laisser, elle tint à dire quelque chose à Link.

-Link... Je tiens à te donner cet instrument en signe de reconnaissance.

-Oh, mais c'est un ukulélé ! J'adore cet instrument ! fit Link en regardant son cadeau.

-Oui, il avait appartenu à Mikau quand il était jeune. Après sa disparition, je l'avais gardé comme souvenir... Mais, je pense que c'est mieux que je te le donne...

-Merci, Lulu ! Ton cadeau me touche, j'en prendrai grand soin...

Link et Kasuto serrèrent la jeune chanteuse Zora dans leurs bras avant de lui dire au revoir. Les deux Hyliens partirent de la plage en marchant et en se tenant la main.

Au tout début de l'après-midi dans la partie Est de Bourg-Clocher, Link et Kasuto firent une petite marche dans la ville. Ils pensaient déjà à la défaite de Majora et à la paix sur Termina. Cependant, Link ne savait pas où pouvait se cacher le magicien diabolique. Il hésitait entre la Vallée d'Ikana et un endroit totalement inconnu de Termina. Il décida alors de faire appel à la Prêtresse Nidora. Celle-ci intervint devant les deux adolescents sous un rideau de lumière rose.

-Prêtresse Nidora, nous avons besoin de savoir où se trouve le repaire de Majora ? demanda le jeune Kokiri.

-Je sens une sombre présence au Nord de Termina... Derrière les montagnes enneigées... Je vois une sorte de grande plaine verdoyante avec un château sombre...

-Une autre plaine à Termina ?

-Oui, mais le Mal semble avoir envahi cette plaine si vaste... Soyez sur vos gardes, mes enfants...

La Prêtresse Nidora disparut tout doucement de la vue de Link et Kasuto. Le jeune homme avait une idée pour aller à la plaine inconnue. Il proposa à sa jeune amie de passer par la mer en contournant les montagnes de Termina. Celle-ci fut d'accord sur la proposition de Link et voulut aussitôt savoir à quand le départ. Link pensait partir maintenant, mais il n'osait pas trop fatiguer la jeune fille après l'aventure dans le temple qu'ils venaient de subir. Mais Kasuto se sentait d'attaque pour affronter Majora et ses sbires. Elle avait hâte de libérer Termina du Mal qui régnait. La jeune homme ne put refuser et écouta les paroles de sa jeune compagne. Elle avait raison et le temps pressait. Ils se précipitèrent dans l'auberge pour prendre leurs affaires et avertir une fois de plus Anju. Une longue route les attendait, mais cela valait la peine pour sauver le monde. Ils passèrent à nouveau par la Grande Baie.

Après plus d'une heure à nager dans la mer à l'Ouest de Termina, Link et Kasuto purent apercevoir une sorte de plaine comme celle d'Hyrule. Au loin, ils virent même ce château tout noir que la Prêtresse Nidora leur avait décrit. Ils sortirent de l'eau et commencèrent à marcher sur la plaine très verdoyante. Pendant qu'ils marchaient vers le château qui se trouvait assez loin d'eux, un bruit de galop se fit entendre. Kasuto se retourna la première et vit un cavalier sur un cheval noir. Il se dirigeait également vers le château. L'endroit semblait très calme, ce qui n'inquiétait pas les deux adolescents. Mais tout à coup, une horde de monstres sortit en courant par la grande porte du château sombre. Ils fonçaient droit sur Link et Kasuto.

-Link ! Nous sommes repérés !

-Attends, j'ai une idée ! Mettons nos Masques Goron et roulons sur eux ! Je suis sûr que ça va marcher !

Ensemble, ils prirent leur forme de Goron et exécutèrent un roulé-boulé sur la horde de monstres furieux. Au moment où les piques poussaient sur leur corps, ils purent défoncer la plupart des monstres costauds. Ils s'arrêtèrent juste devant l'entrée du château imposant et ténébreux. Soudain, le pont-levis se leva avant même que les deux jeunes n'avaient eu le temps de passer. Link vit alors un Stalfos utiliser un levier, il comprit que c'était lui qui avait relevé le pont-levis. Sans attendre une seconde, il retira son Masque Goron pour reprendre sa forme humaine, prit son arc, puis le brandit en direction du squelette et décocha violemment une flèche. Le Stalfos hurla de douleur et lâcha le levier, faisant alors retomber le pont-levis. Link et Kasuto redevenus humains, entrèrent en courant dans la cour du château. En arrivant dans la cour, une voix se fit entendre en l'air, c'était celle de Majora.

-Rhhaaaaaaaaaaa ! ! ! Vous êtes pire que je ne le pensais ! ! ! Cette fois-ci, votre longue quête s'arrête ici ! ! ! Si vous voulez me vaincre, venez me chercher dans la plus haute tour du château ! ! !

Link regarda où était la plus grande tour du château sombre et chercha la porte d'entrée. Ils furent surpris de ne découvrir aucune porte dans la cour du château. Les deux ados ne savaient pas comment entrer dans la tour où se trouvait Majora. Alors qu'ils cherchaient, Kasuto aperçut une grille au sol. Elle interpella son ami avec un geste du bras. Celui-ci accourut vers elle en lui demandant si elle avait trouvé quelque chose.

-Link, regarde cette grille ! C'est peux-être les sous-sols du château. Par là, nous pourrons sans doute remonter jusqu'à cette tour.

-Bonne idée, Kasuto !

De toutes leurs forces, ils soulevèrent la grille et regardèrent à l'intérieur de l'ouverture. Il faisait très noir et un bruit d'eau se faisait entendre. Link sauta le premier dedans, suivi de Kasuto. Ils tombèrent non pas dans l'eau, mais dans une boue épaisse.

-Oh non, pas encore de la boue ! pesta Kasuto en se relevant couverte de terre mouillée.

-On n'a guère le choix... Marchons dans une direction en faisant attention où l'on met les pieds.

Le tunnel était très sombre, mais il y avait un peu de lumière. Plus ils marchaient dans le tunnel, plus la boue montait. Elle arriva même jusqu'au épaule des deux jeunes héros. Par chance, ils virent une porte rouillée devant eux. Ils réussirent à se dégager de la boue et à ouvrir la porte. Un escalier semblait monter quelque part de l'autre côté de la porte rouillée. Link toujours devant, monta le premier avec son Épée Kokiri en main. Un silence de mort régnait dans le lieu humide et sombre. Après une courte monté, ils arrivèrent devant une autre porte. Le jeune homme la poussa et put voir ce qui les attendait derrière. Ils étaient enfin dans une salle du château. De grandes torches éclairaient les lieux et de belles tapisseries rouges garnissaient les murs, ainsi que de grands tapis sur le lieux. Les deux adolescents auraient bien voulu un peu d'eau pour se débarrasser de la boue collante qu'ils avaient sur leur corps et leurs habits. Le bain allait être plus tard, car ils furent aussitôt repérés par trois Moblins armés de lance. Dès qu'ils les eurent repérés, ils se ruèrent sur les adolescents en grognant. Link prit son bouclier et se protégea, Kasuto alla se mettre derrière lui. Le choc fut assez brutal pour Link, il se retrouva en arrière, mais sans être blessé. Kasuto se retrouvant en face des trois Moblins, sortit son grand bâton de combat qu'elle avait justement pris dans ce voyage et commen ça à donner des coups. Sa rapidité au combat la rendait presque impossible à battre, elle mit à terre les trois Moblins en même pas cinq minutes. Le jeune garçon fut très surpris par cette méthode violente, mais efficace de Kasuto au combat. D'une voix moqueuse, elle lança aux vaincus :

-Apprenez à vous comporter en nobles combattants, misérables porcs !

Puis elle rangea son bâton derrière son dos et alla rejoindre Link. Elle le releva du sol et lui sourit. Il n'y avait pas de doute pour Link, si elle mettait le Masque de Puissance des Fées sur son visage, elle serait bien pire dans les bagarres, bien plus que lui même pourtant déjà si terrible sous sa transformation de demi-dieu. Ensemble, ils reprirent leur recherche dans le château du magicien Majora. L'action ne manquait pas dans l'enceinte, à chaque salle et couloir, il y avait des monstres à combattre. Cette fois-ci, Kasuto était bien contente de se battre pour de vrai, car c'était différent de ses entraînements chez elle. Malgré le grand nombre de monstres qu'elle rencontrait, elle avait un grand plaisir à montrer son talent de guerrière. Étage après étage, Link et Kasuto ne cessaient de se battre contre les monstres de Majora. En arrivant au dernier étage de la tour, un grand Wizzrobe apparut devant les deux ados surpris. Ce sorcier ne faisait guère peur à la jeune fille qui s'empressa de lui donner un coup de bâton. Celui-ci rigola et disparut de la salle pour réapparaître un peu plus loin. Il leva aussitôt ses bras et créa une boule d'énergie. Link comprit se que le sorcier voulait faire, il sortit son bouclier et attendit que la boule de magie soit lancée. Le bouclier repoussa la magie du Wizzrobe qui rebondit en direction du lanceur. Le sorcier le prit de plein de fouet et finit par disparaître à jamais. Il laissa une grande clé dorée au sol, une clé qui représentait le Masque de Majora.

-Je pense que cette clé sert à ouvrir le repaire de Majora ! Nous devrions trouver sans mal sa porte dans le coin ! dit Link.

-Tu crois pouvoir battre facilement Majora, Link ?

-Je pense... Un bon coup de Masque de Puissance des Fées et le tour est joué ! Et puis, je le trouve moins puissant que le mage Sakatoru.

Link vit une grande porte de bronze ornée de plusieurs Masque de Majora avec une grosse serrure signifiant que c'était là où se trouvait le sombre magicien. Le jeune Link s'empressa d'utiliser la clé qu'il venait d'obtenir. La porte s'ouvrit lentement avec un grondement sourd et avec de l'air maléfique qui sortait des ouvertures. Link et Kasuto passèrent la porte ensemble épée en main. Ils découvrirent une assez large salle avec des meubles. Au milieu de cette même pièce se trouvait une grande chaise, tournait le dos aux deux adolescents. Soudain, une créature se leva de la chaise et se retourna pour fixer les deux héros. Ils découvrirent au même instant la véritable forme de Majora. Son visage était caché sous le Masque de Majora, mais ses vêtements étaient très étranges. En voyant la tenue, Link se rappela d'une histoire qu'il avait entendue autrefois sur le Masque de Majora. Une histoire sur une tribu sauvage ayant fabriqué le masque maléfique.

-J'attendais ce moment depuis longtemps... Veux-tu connaître la véritable histoire du Masque de Majora ?

-Oui, plus que jamais ! répondit Link d'un ton puissant.

-Il y a des siècles de ça, je faisais partie d'une tribu ancestrale et j'en étais le sorcier. Un jour, j'ai créé ce masque pour devenir plus puissant et ainsi dominer le monde ! Mon peuple me craignait et me vénérait comme un dieu, mais un jour... Un jour, toute ma tribu s'est révoltée et m'a aussitôt emprisonné dans le masque que j'avais conçu. En faisait cela, je suis devenu encore plus puissant ! J'avais perdu ma forme humaine, mais j'étais devenu l'incarnation du Mal et mes pouvoirs étaient encore plus puissants ! Ma vengeance fut terrible, j'anéanti tout mon peuple avec mes fabuleux pouvoirs magiques. La suite, tu l'as connais désormais...

-Comment as-tu récupéré ta forme humaine ?

-Grâce à Sakatoru le mage ! Ses pouvoirs m'ont fait revenir à la vie et en même temps, j'ai pu retrouver ma forme originelle ! Mon destin va bientôt s'accomplir, une fois que je vous aurai fait disparaître de ce monde. Personne ne pourra arrêter ma magie qui éradiquera toute votre race ! Termina sera à moi et j'en ferai une terre de désolation ! ! !

Majora bondit par surprise sur Link et lui donna un violent coup dans le ventre. Le jeune héros qui avait tellement enduré depuis ses derniers jours, supporta un peu plus les coups. Kasuto paniqua et prit son épée. Elle s'exclama d'un ton énervé :

-Viens là, sorcier de malheur ! ! ! Ta magie ne me fait pas peur ! ! ! Link et moi-même, nous t'anéantirons pour sauver le monde de tes horribles pouvoirs ! ! !

-Quelle garce d'Hylienne ! Comment crois-tu pouvoir me vaincre avec ta ridicule petite épée ? !

-Peut-être que mon épée n'est pas assez puissante, mais avec le pouvoir de le Prêtresse Nidora... Elle sera la cause de ta fin ! ! !

La jeune fille plongea dans l'inconscience avant de se transformer en Sage de l'Air. La Prêtresse Nidora contrôla la jeune guerrière. L'épée de Kasuto grandit et devient toute dorée. En voyant cette arme brillante, Majora ricana et s'empressa de lui dire :

-Ha, ha... Sache que ton épée ne peut rien contre moi ! Tant que j'aurai mon Bracelet du Démon...

-Ah oui ? ! Et ça c'est quoi ? ! fit Link en sortant de sa tunique l'objet brillant qu'il avait volé l'autre jour à Majora.

-Mon bracelet... Immonde vermine, je vais te... Arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrg...

Majora stoppa net sa course en direction de Link. Il regarda ce qui venait de lui arriver à l'instant. La grande épée de Kasuto venait de lui transpercer le ventre. Sans dire un mot, il fixa Link et Kasuto qui s'étaient donnés la main. Lentement, il retira l'épée meurtrière de son ventre et la lâcha en tremblant. Puis tendit son bras vers Kasuto avant de s'écrouler au sol en hurlant. Il se releva de nouveau et commença à voler dans les airs. Son corps disparut sous une flopée de rayons de lumière. Le règne maléfique de Majora était désormais terminé... Termina allait enfin goûter à une paix éternelle.

Les pouvoirs de la Prêtresse Nidora téléportèrent Link et Kasuto hors du château. Kasuto avait repris comme toujours sa forme normale.

-Termina va enfin vivre en paix ! Seulement... Nous n'avons pas trouvé ce fameux Pouvoir de la Fusion... Espérons que Sakatoru ne l'ai déjà pas trouvé avant nous ! fit Link.

-Ne vous inquiétez pas, jeunes héros... Le Pouvoir de la Fusion est simplement en vous... Vous venez de l'avoir en anéantissant Majora... Majora est le Pouvoir de la Fusion, mais le mage Sakatoru ne le savait pas... Il pensait que c'était un simple objet, pas une magie venant du corps... Le magicien Majora avait découvert le Pouvoir de la Fusion à votre arrivée à Termina... Mais comme il était inquiet de vous voir dans ce monde, il retarda donc son départ pour Hyrule... J'ai dû sacrifier une partie de mes pouvoirs pour empêcher Majora de donner le Pouvoir de la Fusion à Sakatoru... Et j'ai bien fait...

-Merci infiniment, Prêtresse Nidora !

-Maintenant, je peux vous laisser tranquille à Termina... Le Mal ne reviendra plus jamais sur cette terre... Quand vous reviendrez en Hyrule, n'oubliez pas de venir me voir à mon étang dans la Vallée Gerudo... Je vous remettrai l'Épée de la Raison... Que la Sainte Triforce vous protèges, jeunes bienfaiteurs...

La voix de la Prêtresse Nidora s'arrêta, Link et Kasuto étaient enfin heureux d'avoir vaincu Majora. Ils pouvaient enfin goûter au vrai repos. Ils avaient déjà prévu ce qu'ils feraient à Termina. Kasuto regarda un instant son épée redevenue normale, l'arme de son père avait vaincu le Mal. Elle était heureuse et pour rien au monde, elle ne donnerait son épée. Les deux jeunes adolescents retournèrent paisiblement en direction de Bourg-Clocher.

Termina était sauvée, mais Hyrule sombrait de plus en plus dans le chaos et la terreur. L'absence de Link sur les terres, inquiétait la plupart des Hyliens. Ils priaient tous pour que le héros légendaire refasse surface. Dans le château d'Hyrule, le mage Sakatoru avait observé le périple des deux jeunes héros à Termina, il était furieux de savoir qu'il avait échoué pour retrouver le Pouvoir de la Fusion. Par vengeance, il décida d'exterminer le peuple des Gerudos qui avait élevé la jeune Kasuto, mais seulement une fois quand la jeune fille serait de retour chez elle. Sa haine devenait de plus en plus grande. Dans sa tête, il repensa à un souvenir qui lui faisait plaisir... Un souvenir venant de la vie de Kasuto...

Depuis la défaite de Majora sur les terres de Termina, les peuples Mojos, Gorons et Zoras, vénéraient désormais leurs jeunes sauveurs. Kasuto avait du mal à reconnaître qu'elle était devenue une légende vivante, tout comme Link, mais lui, ce n'était pas si nouveau. Durant les jours de repos, Link et Kasuto se rapprochaient tout doucement l'un de l'autre, ils pouvaient découvrir les joies d'un couple. Évidemment, ils n'allaient jamais trop loin dans leur relation amoureuse, malgré quelques tentatives de Link. Mais Link pensait bien qu'un jour Kasuto serait sa promise et qu'ils pourraient enfin découvrir de nouvelles choses agréables. Kasuto avait une mentalité de jeune adulte très mature, mais elle était très réservée et n'osait pas aller trop loin avec son compagnon. Il lui fallait encore du temps et Link la comprenait très bien. Ils en restaient là pour le moment...

Pendant les jours de paix qui régnaient à Termina, Link en profita pour faire visiter à Kasuto, d'autres fameux endroits de cette contrée. Ils participèrent également à la célèbre course Goron qui se déroulait près du Village Goron. La surprise fut de taille, Kasuto Goron avait dominé l'épreuve devant un Link Goron un peu à la traîne. La principale activité à laquelle s'adonnaient les deux ados, était surtout le tir à l'arc. Là, Kasuto était plus forte que Link qui ne put que la féliciter de son talent. Même le patron du stand de tir à l'arc était surpris de voir une fille battre un garçon à l'arc. Le temps des batailles et de la souffrance étaient remplacé par la joie des jeux. Le moral des deux jeunes adolescents était au plus haut et leur volonté de vaincre le mage Sakatoru était de plus en plus forte.

Un soir sur la Plaine Termina à l'entrée de la porte Ouest de Bourg-Clocher, Link et Kasuto s'étaient assis pour contempler la soleil se coucher sur la Grande Baie au loin. La jeune fille posa sa tête sur l'épaule du jeune héros Hylien, puis elle lui dit :

-Link ? Crois-tu que maman et le peuple Gerudo vivent tranquillement malgré la menace de Sakatoru ?

-A mon avis, tant que Ganondorf sera présent parmi eux, Sakatoru ne pourra pas trop s'en approcher sans le Pouvoir de la Fusion. Donc, ta mère et ton peuple adoptif sont sans doute à l'abri du danger.

-Je me sens bien ce soir... Ce magnifique soleil sur la Grande Baie me fait penser à pleins de choses... Si Sakatoru est vaincu à l'avenir, crois-tu que nous resterons à jamais ensemble ? demanda Kasuto.

-J'en suis certain... Et puis, je crois en un avenir pleins d'espoirs... Maintenant, ma vie n'a plus de sens sans toi, je veux vivre avec toi !

-Moi aussi... Personne ne pourra nous séparer, ni le Mal ! Car notre amour est plus fort que tout...

Link la regarda passionnément et lui prit doucement les mains. Ils ne se quittaient plus du regard, un regard doux et rempli de bonheur... La jeune Kasuto murmura de douces phrases à Link qui laissa quelques larmes couler sur ses joues. Puis ensemble, ils regardèrent à nouveau le splendide couché de soleil, la tête l'une contre l'autre... L'avenir d'Hyrule et du reste du monde reposaient sur le jeune couple.

la vengeance d'un passé chapitre 20
Accueil
jeux zelda
dossier
création des fans
the legend of gelda
bonus
divers