La Vengeance d'un Passé (Partie 1)

Fan Fiction écrite par : Dark Linkaël

 

CHAPITRE 6
LE CHEMIN DU DANGER

Le lendemain matin, Link eut la visite d'un garde du Roi. Celui-ci lui apporta une mauvaise nouvelle. Des hommes de Ganondorf s'étaient emparé d'un village au Nord d'Hyrule hier soir. La nouvelle ne réjouit pas du tout le jeune Link. Il jura d'aller sauver le village avec tous ses habitants. Quand le garde du Roi quitta la forêt Kokiri, Link alla avertir sa jeune amie Kasuto qui s'était mise à faire le petit déjeuner. Lorsque Kasuto entendit cette nouvelle, elle voulut à tout prix aider les gens du village. Link accepta l'aide de sa jeune amie. Saria qui était tous les matins avec eux, ne disait mot. Elle regardait Link d'un air qui voulait sûrement dire : " Je veux venir... " Link refusa qu'elle mette sa vie en péril. Kasuto stoppa Link et essaya de le convaincre. Écoutant son amie, il accepta en soupirant. Il faisait ça pour protéger la jeune fille aux cheveux verts. Celle-ci le remercia en sautant au cou de son meilleur ami d'enfance. Les préparatifs furent assez rapides, ils purent partir au début de l'après-midi. Ils saluèrent au passage tous les Kokiris en leur promettant de revenir vite. Avant de partir en direction du Nord, ils allèrent avertir Malon pour qu'elle sache le motif de leur départ. Une fois avertie, ils prirent le chemin qui menait vers le village envahi par les hommes de Ganondorf.

Pendant le voyage, Link savait qu'ils n'arriveraient pas au village aujourd'hui, ils allaient donc devoir trouver une auberge pour passer la nuit sans dormir à la belle étoile. Tous les trois avaient pris une monture au Ranch Lon Lon, Link sur sa fidèle Epona, Kasuto sur un beau destrier blanc. Quand à Saria, elle se contenta d'être sur Epona à l'arrière. Elle s'agrippait fortement à son ami. Le voyage fut très long, surtout pour la jeune Saria qui n'avait pas l'habitude. La chaleur en chemin fatiguait considérablement les jeunes, tellement qu'ils s'arrêtèrent près d'un grand arbre. Tous les trois avaient trop soif et prirent de quoi se désaltérer avant de reprendre la route. Link qui semblait inquiet pour Saria, s'approcha doucement d'elle et il lui dit d'une petite voix :

-Saria, tu sais... J'ai peur pour toi, c'est la première fois que tu sors si loin de notre forêt natale.

-Je sais, mais je veux te suivre et connaître le monde extérieur.

-Oui, c'est vrai... Tu as toujours rêvée de vouloir quitter la forêt Kokiri. Mais là, tu prends beaucoup de risque à venir avec nous. Peut-être que nous n'allons jamais en sortir vivants de ce village.

-Link, je n'ai pas envie que tu meures loin de moi ! Si je dois laisser ma vie, c'est le destin.

-Oh, Saria... Ça me touche beaucoup que tu me dises ça... Notre amitié est plus forte que tout ! Personne ne pourra nous la briser, même pas le mal.

Kasuto écoutait attentivement la conversation des deux Kokiris qui étaient amis depuis leur plus tendre enfance. Petit à petit, elle découvrit une part de la personnalité du jeune Link. Ce n'était pas un garçon comme les autres et c'est bien ce que Kasuto appréciait. Ils se reposèrent un peu au pied de l'arbre. Saria s'était mise contre son ami Kokiri et Kasuto resta couchée près des affaires.

Le chemin n'était pas très sûr, car souvent des bandits où des monstres passaient par ici, mais les trois jeunes n'avaient aucune idée du danger. C'est alors qu'un jeune homme d'environ 20 ans les remarqua contre l'arbre. Il s'arrêta et s'approcha doucement pour les voir de plus près. Son regard se porta sur la jeune fille aux cheveux verts qui dormait bien. Elle s'était détachée de Link pendant son repos. Le jeune homme s'avança de plus en plus et s'abaissa vers elle. D'un geste, il mit sa main sur la bouche de la jeune fille pour l'empêcher de crier et de l'autre pour la tenir. Saria se réveilla en sursaut et voulut crier pour avertir ses amis. Elle tenta de mordre la main de son agresseur, mais elle n'était pas de taille contre un garçon. Il la tira vers un buisson pour pouvoir l'attacher avec une corde et la bâillonna avec un mouchoir blanc. La pauvre jeune fille suffoqua avant de pleurer. Elle put apercevoir le visage de l'inconnu, mais celui-ci la retourna pour qu'elle ne puisse pas le voir. Il la souleva et la porta sur son épaule. En ricanant, il reprit son chemin en laissant les deux autres jeunes dormir paisiblement. La jeune Saria se débattit, mais le jeune homme lui donna une petite tape sur la joue. Ses yeux étaient remplis de tristesse et de crainte, mais l'agresseur se moqua totalement d'elle et continua sa route en la portant vers un endroit inconnu. Pendant qu'il marchait, Saria remua un peu pour faire tomber son ocarina de sa poche. Elle espérait que Link et Kasuto découvriraient son ocarina à sa disparition. L'ocarina tomba finalement de sa poche et ne fit aucun bruit en touchant le sol. Maintenant, elle devait attendre ce qui allait se passer.

A leur réveil, Link et Kasuto s'aperçurent que Saria n'était plus ici. Le jeune homme se leva prestement et alla fouiller le coin, mais sans sucées. Kasuto regarda la chemin et vit un objet sur le sol. Elle courut à toute jambe et le ramassa.

-Saria ! ! ! Elle c'est faite kidnapper ! ! !

Link entendit la voix de Kasuto et courut à son tour vers elle. En voyant l'Ocarina de Saria, il fut pris d'angoisse. D'une voix tremblante, il murmura péniblement :

-Sar... Saria... Pourquoi elle ?

-Link, il faut la retrouver le plus vite possible ! Elle n'est peut-être pas trop loin ! Son ocarina montre la direction du village. Nous avons une chance de la sauver !

-Dans ce cas, faisons vite ! dit-il désespérément en laissant des larmes tomber de ses beaux yeux bleus.

Ils prirent leurs affaires et sautèrent sur leurs montures. Puis ils galopèrent en direction du village qui était encore à des kilomètres de là. Chaque minutes était un calvaire pour Link. Il ne supportait pas la disparition de son amie. Tous deux espéraient trouver un indice en chemin.

Plus tard, ils aperçurent une auberge sur la droite. Link n'avait pas trop envie de s'arrêter, il voulait retrouver Saria. Seulement, Kasuto était fatiguée et ne pouvait plus continuer la route. Péniblement, ils se dirigèrent lentement vers l'auberge. Une fois à l'intérieur, Kasuto chercha l'aubergiste. Celui-ci arriva par un escalier et se dirigea vers les deux jeunes.

-Que puis-je faire pour vous, jeunes gens ?

-Nous voudrions deux chambres, demanda Kasuto.

-Deux chambres... Hum... L'auberge est remplie jusqu'à demain. C'est une troupe de carnaval venant de la lointaine Termina.

-Termina ! Ce n'est pas la célèbre troupe Gorman ? fit Link.

-Si, bien sûr. Ils viennent tous du Village Midoru au nord d'ici. Ils font le grand Carnaval du Temps au Bourg-Clocher tous les ans. Mais depuis l'arrivé d'une armée diabolique dans le village hier, la troupe Gorman a dû s'enfuir. Et aujourd'hui, je les héberge.

-Vous n'avez aucune chambre ? insista la jeune fille.

-Attendez, je vais voir... Hum... Peux-être la chambre 6... Il y a deux personnes, un jeune homme et une petite fille. Il reste juste deux lits pour vous.

-Nous allons les prendre, merci !

-Alors suivez-moi, jeune gens. C'est au première étage.

Link et Kasuto suivirent l'aubergiste et montèrent à leur chambre. A l'intérieur, c'était plutôt confortable. A côté de la porte, il y avait un lit à deux étages. Kasuto remercia l'aubergiste et lui demanda de leur préparer un bon repas pour ce soir. Link, bouleversé par l'enlèvement de Saria, alla se coucher sur le deuxième étage du lit. Il avait besoin d'être seul et au calme. Mais au moment où Kasuto allait sortir, elle entendit un bruit. Link se leva et dit doucement :

-C'était quoi ?

-Je ne sais pas...

-On dirait que cela vient de l'armoire au fond de la chambre. Attends, je vais aller voir.

Il s'approcha doucement de l'armoire et s'arrêta. Il se retourna et regarda Kasuto qui attendait. De sa main, il tira la poignet et ouvrit l'armoire. Link et Kasuto eurent un cri de surprise. Dans l'armoire se trouvait la pauvre Saria attachée de haut en bas. Le bâillon était fermement mis sur sa bouche. Elle pleurait à chaudes larmes et regardait ses deux jeunes amis d'un air apeuré. Link en larmes s'empressa de la détacher et de la prendre dans ses bras. Kasuto fit pareil et pleura à son tour contre ses amis.

Quelques minutes après, toujours dans la chambre, Link demanda à la jeune fille aux cheveux verts ce qui c'était passé. Celle-ci lui raconta toute l'histoire du début à la fin.

-Voilà, un peu après que vous vous êtes assoupis pendant la sieste, moi j'étais sur le point de m'endormir à mon tour. Soudain, j'ai senti un violent geste s'emparer de mon visage. A peine j'ai pu ouvrir les yeux que cet homme m'a bâillonnée et m'a attachée aussitôt !

-Tu as pu voir son visage ? demanda Link.

-Non, le visage était caché par la lumière du soleil. Mes yeux n'ont pu distinguer que c'était un jeune homme. Attention, il va sûrement revenir ici...

-Ne t'inquiète pas, Saria ! Personne ne te fera de mal ! Je suis avec toi et puis ton meilleur ami te protége, répondit la jeune guerrière.

-Oui, n'ai aucune crainte. Cet individu est seul contre nous deux. Je suis tout de même courageux face à mes ennemis. D'ailleurs, il faut l'attraper pour qu'il ne puisse plus nous nuire.

Link mit Saria sur le lit pour que l'agresseur puisse la voir. Kasuto se cacha quelque part dans le couloir, puis le jeune héros se mit derrière la porte de la chambre et ensemble, ils attendirent le retour du kidnappeur. L'attente ne fut que de courte durée, Kasuto aperçut un homme entrer dans la chambre. Elle s'approcha doucement pour guetter. En voyant la jeune Kokiri sur le lit, l'agresseur fut surpris.

-Comment tu t'es échappé de l'armoire, sale petite peste ? !

-Je... Je... Ne me faites pas de mal, je vous en supplie !

-Te faire du mal, j'en ai bien l'intention !

Puis lentement, il marcha vers elle. La jeune Saria recula sur le lit et tenta de se sauver, mais l'agresseur finit par l'attraper au poignet. C'est au même moment que Link et Kasuto entrèrent en action. Le jeune héros sauta sur l'homme et Kasuto le poussa au sol. Face à deux combattants, l'agresseur ne put résister à l'attaque. Il lâcha Saria et tenta de sortir de la chambre, mais Kasuto lui fit un croche-pied, qui le fit tomber et il se fit très mal contre le rebord du lit qui se trouvait à côté. Sonné, l'agresseur resta au sol sans réagir. Link en profita pour le ligoter avec les cordes qui avaient servi au kidnapping de Saria.

Quand l'agresseur reprit ses esprits, il était sur le lit. Attaché de partout, il ne pouvait bouger. Devant lui, Link le regardait d'un air insolent. Saria était dans les bras de la jeune Kasuto qui elle aussi le regardait.

-Vous ? ! ! Comment avez-vous pu me retrouver ? ! demanda l'agresseur.

-Par hasard, sale monstre ! Que voulais-tu faire à Saria ? Répond ? !

-Ha, ha, ha ! Pauvre petite... Tu veux savoir ce que je voulais faire d'elle ? Eh bien, je devais l'envoyer chez mon maître !

-Pourquoi faire ?

-Ça, je ne te le dirai pas ! Vous n'êtes que de misérables vermines !

Link sortit son Épée Kokiri et menaça l'agresseur. L'épée pointée sur le cou de celui-ci, il se tut et le regarda d'un air moqueur. Comme le jeune héros ne pouvait pas tuer un homme de sang froid, il retira son épée.

-Tu as de la chance de ne pas avoir fait de mal à ma meilleure amie, sinon je t'aurais tué ! Sors d'ici et ne reviens jamais ! ! !

Puis Link fit sortir l'agresseur de la chambre. Une fois dehors, il le laissa partir et le regarda se sauver. Il était maintenant 6 heures, nos jeunes amis allèrent se reposer dans la chambre. Saria s'était couchée après la mésaventure qu'elle avait vécue. Kasuto resta à ses côtés en lui caressant les cheveux. Quant à Link, il se faisait beau suite à l'attaque contre l'agresseur de Saria, ses cheveux étaient en pétard. Bien qu'il n'était encore qu'un jeune Kokiri, il se préoccupait déjà de sa beauté. Kasuto regardait attentivement celui-ci qui recoiffait ses cheveux blonds.

-Link, tu sais... J'adore ton look. Ta tenue verte te va bien, mais pourquoi tu ne portes pas de pantalon ?

-C'est normal, je suis élevé chez les Kokiris. Tous les Kokiris ne portent pas de pantalon.

-Ah d'accord, je comprends... En tout cas, je te trouve très mignon habillé comme ça. D'ailleurs, tu es le seul à être bien vêtu. J'ai vu que ton chef Mido a plutôt les habits un peu en lambeaux comme tout son peuple.

-C'est vrai, je ne suis pas vêtu comme les autres Kokiris, mais je suis très bien comme ça.

Puis Link se dirigea vers elle et d'une petite voix, il lui dit :

-Merci de m'avoir aidé à sauver Saria...

Kasuto fit un sourire à celui-ci, puis elle se leva et alla vers son lit. Elle se coucha et fit une petite sieste. Link en profita pour descendre voir l'aubergiste qui s'apprêtait à faire le repas du soir. Le jeune Link lui demanda de leur préparer un très bon menu. En attendant que le dîner soit prêt, il sortit un instant dehors. Il resta jusqu'au coucher du soleil sans remarquer le temps passé. C'est alors que l'aubergiste avertit Link que le repas était prêt. Le jeune Kokiri rentra à l'auberge et monta dans la chambre. Kasuto et Saria étaient debout depuis quelques minutes. Ils avaient tous très faim. De toute la journée, ils avaient rien pris, sauf du Lait de Lon Lon. Ils sortirent de la chambre et coururent se mettre à table. L'aubergiste était sympa, il avait décoré leur table de fleurs qui parfumaient bien la salle. Affamé, les trois jeunes avalèrent morceau par morceau jusqu'à ne plus rien laisser. Le brave aubergiste était ravi de voir que son repas était succulent, il leur proposa de les aider.

-Comme vous avez été très aimable les enfants, je peux vous donner des conseils sur le Village Midoru.

-Merci monsieur l'aubergiste, je veux bien entendre quelques uns de vos conseils, ils nous serons très utiles pour passer dans le village sans problème.

-Très bien, alors écoutez-moi bien... Il existe une grotte près du Village Midoru. Il paraît que cela conduit à l'intérieur du village. Beaucoup de personnes l'ont empruntée pendant des années. Seulement, un jour l'entrée de cette grotte s'est écroulée.

-Si la grotte est bouchée, comment pénétrer à l'intérieur ? demanda le jeune Link.

-Eh bien, si vous avez assez de force pour déblayer les rochers, je peux vous donner des pelles.

-Attendez, comment vous savez que nous allons au Village Midoru ?

-Oh, vous êtes les seules personnes à vous diriger par là, puisque les gens n'osent pas s'approcher du village. Et puis d'ailleurs, je me suis dit que vous étiez des jeunes guerriers, avec les armes que vous portez derrière votre dos, ça ne trompe pas.

-En effet, j'ai pour mission de rendre le village à ses occupants. J'accepte les pelles, je vous dois combien ?

-Rien du tout ! Je vous en fais cadeau. Vous êtes bons et courageux ! Personne n'oserait se battre contre cette armée de monstres à part vous.

-Merci beaucoup ! Je vais tout faire pour sauver ce pauvre village de la malédiction qui l'entoure.

Saria se mit à bailler, ainsi que Kasuto qui se levait déjà de table. Link souhaita une bonne nuit à l'aubergiste avant de rejoindre les deux jeunes filles dans la chambre. Quand il entra, Kasuto l'empêcha de rentrer, elle était sur le point de se revêtir de sa tunique de nuit. Link referma la porte derrière lui et attendit qu'elle ait fini. Au bout d'une minute, la voix de Kasuto se fit entendre, elle avait terminé de se déshabiller. Le jeune homme entra et vit que Saria dormait déjà sur son lit. Kasuto s'était mise au lit et regarda Link.

-Viens, je vais éteindre la bougie.

Link se coucha et fit un dernier sourire à la jeune fille qui elle aussi lui offrit un joli sourire. Dès qu'il passa sous la couverture, Kasuto souffla sur la bougie avant d'enfin dormir.

Au petit matin, l'aubergiste réveilla Link dans son lit. Il devait être 4 heures, il faisait encore nuit dehors. Link se leva pour réveiller Kasuto, ensuite se fut au tour de Saria qui eut beaucoup de mal à se lever. Dès qu'ils furent habillés et que les affaires furent prêtes, les trois jeunes descendirent rejoindre l'aubergiste qui allait les guider jusqu'à la grotte. Malgré leur fatigue, ils se mirent en route.

Un peu plus tard, l'aubergiste dut les laisser pour ne pas abandonner son auberge.

-La grotte se trouve près de la vieille pancarte du village. Vous ne risquerez pas de la louper.

-Merci de votre aide, monsieur l'aubergiste. Adieu !

-Soyez prudents les enfants ! Les monstres dans le village sont très cruels. Je prie pour que votre périple se passe bien.

Puis il partit en courant. Les trois jeunes poursuivirent leur route jusqu'à ce qu'ils découvrent en bordure du chemin, la pancarte dont le brave aubergiste avait parlé. Ils s'arrêtèrent devant, inspectèrent les lieux et finirent par apercevoir un tas de rochers à l'Est du chemin. Link demanda à Kasuto de commencer à déblayer les premières pierres qui bloquaient depuis des années la grotte. Avec les pelles, le travail allait beaucoup plus vite. Saria les aida un peu en prenant sa propre pelle. Pendant deux heures, ils déblayèrent l'entrée.

la vengeance d'un passé chapitre 6
Accueil
jeux zelda
dossier
création des fans
the legend of gelda
bonus
divers