La Vengeance d'un Passé (Partie 1)

Fan Fiction écrite par : Dark Linkaël

 

CHAPITRE 7
DESCENTE AUX ENFERS

Après un long moment à déblayer la grotte, l'entrée fut libérée de ces lourds rochers. Link n'en pouvait plus, il transpirait de partout. Tandis que Kasuto, elle, se sentait moins épuisée. Quant à Saria, elle ne pouvait pas trop les aider, elle n'était qu'une petite fille. Maintenant que l'entrée de la grotte était dégagée, ils purent pénétrer à l'intérieur. La jeune Kokiri avait très peur du noir, elle s'était blottie contre son ami Link qui essayait d'allumer une torche avec Kasuto. Une fois qu'ils eurent de la lumière, ils s'engouffrèrent dans un long tunnel sombre et profond, sans se soucier du moindre danger.

-Link ? demanda Saria d'une voix tremblante.

-Oui, Saria ? Tu as peur du noir ?

-Un peu, mais je trouve cette grotte assez effrayante...

-N'aie aucune crainte, je suis là.

Au fur et à mesure qu'ils s'enfonçaient dans le tunnel, il faisait de plus en plus sombre. Tout à coup, ils entendirent un bruit d'eau qui coulait. Ils marchèrent un peu, jusqu'à ce qu'ils découvrent un petit pont de bois moisi par l'humidité de la grotte. En dessous de ce pont, il y avait un long ruisseau qui coulait rapidement. Le jeune héros décida de passer le premier pour être sûr que le pont était solide. Il passa sans problème suivi de Kasuto qui avait hâte de se retrouver de l'autre côté.

-C'est bon, Kasuto ? Saria ! C'est ton tour maintenant !

Saria traversa doucement le petit pont fragile, elle avait une peur bleue. Alors qu'elle allait toucher la main tendue de Link, le pont se détacha et Saria tomba dans l'eau. Pris de panique, Link hurla :

-SARIA ! ! ! NON ! ! !

-OH NON ! ! ! CE N'EST PAS VRAI ! ! ! s'écria Kasuto.

-LIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNK ! ! ! ! ! ! ! ! ! hurla la jeune Saria qui fut entraînée par le ruisseau.

Link tenta de se jeter dans l'eau pour la sauver, mais la jeune guerrière l'arrêta. Le jeune homme ne voulait pas laisser périr sa meilleure amie d'enfance. Kasuto qui avait plus de force que Link, le tira avec ses bras pour l'empêcher de faire une telle folie. A bout de force, Link s'écroula au sol, regardant impuissant Saria s'engouffrer dans le noir obscur du ruisseau souterrain. Il se mit alors à suffoquer et à pleurer en hurlant. La jeune Kasuto sut qu'il n'y aurait aucun espoir de retrouver Saria en vie. Elle se mit à côté de Link et pleura à son tour.

Quelques minutes plus tard, les deux jeunes adolescents reprirent leur chemin dans le tunnel sombre. Ils étaient totalement découragés par la mort horrible de Saria. Link n'arrêtait pas de se reprocher de l'avoir laissée venir dans une quête aussi dangereuse. Le moral des deux jeunes était au plus bas. Soudain, ils arrivèrent dans un endroit recouvert de boue, l'odeur qui s'en dégageait était pestilentielle. Kasuto se sentit très mal sous l'effet de cette puanteur. Pour Link, l'idée de la perte de Saria masquait cette odeur suffocante.

-Quel endroit ! Ça pue archi mauvais ici ! fit Kasuto écœurée.

-Oui, c'est vrai... Hum... dit-il un peu dans la lune.

-Link... Je sais que c'est difficile pour toi d'avoir perdu ta meilleure amie, mais il faut continuer à vivre. Saria ne voudrait pas que tu sois malheureux toute ta vie.

-Tu as raison... Merci de me réconforter...

Puis tous deux se remirent en route. Ils pataugèrent dans cette boue répugnante, mais ils étaient décidés à aller jusqu'au bout. Au fond de cet enfer, ils arrivèrent devant une porte en métal rouillé. Le jeune Kokiri tenta de l'ouvrir, mais sans succès. Kasuto essaya à son tour, mais elle arrêta très vite.

-Zut ! Verrouillé évidemment !

-Il faut faire quelque chose, nous n'allons pas mourir ici dans un endroit aussi malsain ! Nous devons ouvrir cette fichue porte !

-Essayons de défoncer la porte avec le pied ?

Link s'avança de nouveau vers la porte et donna un violent coup de pied, mais elle était très résistante. La jeune fille fit la même chose, mais plusieurs fois. Rien à faire, la porte était toujours aussi solide. C'était peine perdu pour les deux jeunes Hyliens. Comme ils ne pouvaient continuer, ils se résignèrent à mourir sur place. Tous les deux étaient très malheureux de finir leur jour dans un endroit, sombre, humide, sale et puant. Très bientôt, la fatigue les envahit. Exténués, ils s'endormirent l'un contre l'autre.

Environ 4 heures passèrent, Kasuto se réveilla et ouvrit les yeux. A sa grande surprise, elle était couchée dans un grand lit à baldaquin. Autour d'elle, il y avait des bougies et une salle très bien meublée. Elle ne comprit rien à ce qui c'était passé, quand quelqu'un entra dans la pièce. Il était vêtu d'une grande toge noire qui le recouvrait de la tête jusqu'au pied. La jeune fille ne put distinguer son visage, il était caché par la pénombre. L'inconnu s'approcha de celle-ci et s'arrêta près du lit.

-Qui... Qui êtes-vous ? questionna Kasuto qui avait assez peur.

L'étrange personne sortit de son silence et lui répondit d'une voix sinistre :

-Je suis humble serviteur du grand mage Sakatoru le Maléfique ! Ici, tu es dans sa demeure au centre du Village Midoru. Que viens-tu faire ici dans un endroit aussi dangereux pour les êtres remplis de bonté comme toi ?

-Moi, euh... Où est Link ? !

-Tu cherches le jeune garçon aux cheveux d'or ? Eh bien, dis-toi que tu ne le verras plus jamais... Il va subir d'atroce souffrance !

-Quoi ? ! Vous allez le tuer ? ! s'exclama Kasuto horrifiée.

-Oui, il a osé venir dans ce village ! Aucun être bienveillant n'est le bienvenu ici !

-Qu'allez-vous lui faire subir ? Sale monstre !

-La peine pour un Hylien est la mort par torture ! Je sais très bien que vous êtes venu ici pour nous chasser du Village Midoru ! répondit le serviteur d'une voix sombre.

-Il n'a rien fait de mal ! Relâchez-le !

-Remercie mon maître, car sinon tu aurais eu la même chose que cet avorton !

-Je vous jure qu'il ne voulait rien faire ! Nous sommes innocents... dit-elle en commençant à pleurer.

-La ferme sale petite garce d'Hylienne ! ! ! Il est inutile de mentir ! ! !

Violemment, il attrapa le visage de Kasuto, celle-ci se débattit de toutes ses forces. Elle finit par le gifler et à se libérer. Puis elle courut hors de la pièce, mais à peine eut-elle passée la porte que deux Stalfos l'arrêtèrent.

-Petite idiote ! Tu croyais pouvoir t'enfuir comme ça. Tu ne peux rien faire contre le grand mage Sakatoru ! Tu veux voir le sort de ton ami ? Eh bien, soit ! Prépare-toi à le voir mourir dans les pires souffrances !

Les deux Stalfos emmenèrent la jeune fille dans une autre pièce. Le serviteur suivait juste derrière en ricanant. En entrant dans une salle, Kasuto vit le bonnet vert de Link qui gisait au sol, ainsi que ses vêtements de Kokiri. Le sol jonché de taches de sang frais. C'est contre un mur, les bras et les jambes enchaînés que Link se trouvait. Il était torse nu et portait juste de quoi couvrir le bas.

-Link ! ! !

Link leva la tête, il semblait un peu dans un autre monde. Kasuto avait compris qu'il avait été drogué pour qu'il ne riposte pas.

-Je suis désolé, mais son destin s'arrête ici ! fit le serviteur d'un air malfaisant.

-Vous être cruel ! Link ne mérite pas un tel châtiment ! S'il doit mourir, tuez-moi avec ! Mais ne le faite pas mourir en le faisant souffrir...

Puis elle se mit genoux et pleura à chaudes larmes. Link regardait avec les yeux à demi fermés.

-Si tu veux mourir ! Eh bien, j'exaucerai tes vœux... Mais pour ce jeune impudent ! Il doit être anéanti avec son âme ! ! !

Le serviteur prit l'épée de Kasuto qu'il avait gardée et se prépara à décapiter la jeune fille de sang froid. Celle-ci ferma les yeux et attendit le dernier moment. Soudain, il y eut un grand bruit d'épée dans la pièce. Kasuto ouvrit les yeux et vit un jeune homme avec une grande cape se battre contre les deux Stalfos. Le serviteur maléfique lâcha l'épée de la jeune fille pour intervenir dans le combat. Au même instant, la jeune Kasuto se leva, prit son épée et donna un violent coup à la tête du sombre personnage. Le coup était si fort, qu'il assomma net le serviteur. Pendant que le mystérieux guerrier se battait contre les deux puissants Stalfos, Kasuto en profita pour libérer Link se ses chaînes. Elle l'aida ensuite à revêtir sa tunique verte. Puis elle alla secourir le jeune vaillant garçon qui commençait à avoir de la difficulté. L'un des Stalfos perdit un os de sa jambe gauche, il tomba au sol et ne put continuer le combat. La jeune fille le laissa en vie, elle ne voulait pas mettre quelqu'un à mort, même si c'était un ennemi. Le jeune guerrier à la cape finit par pousser l'autre Stalfos contre le mur qui l'assomma direct. Le combat était terminé, Kasuto regarda un instant le jeune homme à la cape. C'était un grand garçon aux cheveux bruns clair et aux yeux bleus comme tous les Hyliens. Link se remit peu à peu, put parler de nouveau.

-Kasuto... Que faisons-nous ici ?

-Reste tranquille, Link. Nous sommes sains et saufs !

-Heureusement que je suis arrivé à temps, sinon je crois que vous n'étiez plus de ce monde.

-Je te remercie infiniment pour ce que tu as fait. Mais, qui es-tu ? demanda la jeune Kasuto.

-Mon nom est Zuboru, je suis le fils du maire de ce village. Il ne reste plus que moi ici et je résiste toujours contre les monstres qui m'ont volé ma vie.

-Ta vie ? Laquelle ?

-Ils ont tué mes parents et kidnappé ma fiancée Surana... Je ne sais même pas si elle est encore en vie. Que venez-vous faire dans le Village Midoru ? C'est dangereux de venir dans cet endroit, celui qui rentre dans ce village n'en ressort jamais vivant.

-Je suis Kasuto, une guerrière et lui, c'est Link un vaillant héros. Nous sommes ici pour sauver le village de ces monstres cruels.

-Enchanté de vous connaître mes jeunes amis ! Mais ne restons pas ici, d'autres gardes du mage Sakatoru pourraient revenir. Suivez-moi, je connais un lieu sûr !

Les trois jeunes combattants coururent à travers les nombreux couloirs. C'est à la sortie qu'ils aperçurent un Stalfos qui gardait l'entrée. Zuboru se précipita sur le Stalfos en lui donnant un gros coup d'épée sur le ventre. Celui-ci s'écroula immédiatement au sol et disparut sans laisser de trace. Aussitôt, Zuboru sortit avec les deux jeunes Hyliens de la grande maison. Ils s'étaient retrouvés sur la place du village, mais il y avait beaucoup de monstres et surtout une patrouille de terribles Hache-Viandes qui surveillaient les environs. Le jeune Zuboru montra du doigt un petit chemin entre deux maisons. Sans être vus, ils traversèrent la grande place et se dirigèrent vers le petit chemin. Comme le village se trouvait sur une grande plaine avec peu d'arbres, il était difficile de passer inaperçus à la sortie du chemin. Soudain, un Hache-Viande remarqua la présence des trois ados et d'une grosse voix, il alerta tous le monde.

-Oh non, nous sommes repérés ! Vite, il faut quitter le village ! s'exclama le fils du maire de Midoru.

-Ce n'est pas possible, nous sommes cerné de partout ! Regardez ! ! ! fit Link en montrant l'extérieur du village.

-Mes jeunes amis, je crois qu'il va falloir se battre jusqu'à la mort...

Alors que les trois jeunes étaient encerclés par l'ennemi, un grand homme sombre arriva sur la place du village. Il était très très grand de taille et portait un habit de couleur sang. A l'arrivé de ce grand inconnu, tous les monstres se mirent à genoux. Zuboru le reconnut tout de suite, c'était le terrible mage Sakatoru. A ses côtés, il y avait le serviteur qui s'était remis du coup violent de Kasuto. Juste derrière lui, deux gardes Stalfos tenaient une jeune fille. Le fils du maire s'écria en la voyant :

-Surana ! ! !

-Zuboru, c'est toi ! ! ! Aide-moi, je t'en supplie ! ! !

Le jeune fils du maire courut sur le grand mage maléfique, mais il fut propulsé en arrière. Link qui se sentait mieux, sortit son épée et menaça le terrible Sakatoru. Kasuto fit de même et se mit en face du mage. Elle tenait fermement son épée avec ses deux mains. Dans ses yeux, on pouvait lire la haine du Mal. Sakatoru ricana en la voyant, il n'avait pas peur des humains et encore moins des adolescents. De ses grands bras, il fit un geste. Les armes de Kasuto et de Link s'envolèrent dans les airs, puis elles retombèrent dans les mains du grand mage maléfique. Zuboru ne pouvait plus bouger comme s'il était enchaîné. Les deux autres jeunes se rendirent finalement sans riposter à l'ennemi. Quelques soldats de Sakatoru s'emparèrent des deux ados, mais ils ne les attachèrent pas. Le serviteur les regardait d'un air malfaisant avant de se mettre à genoux devant son maître Sakatoru. Celui-ci d'une grosse voix effrayante, dit aux deux jeunes guerriers :

-Personne ne peut résister au puissant mage Sakatoru le Maléfique ! Je ne devrais même pas perdre mon temps avec des gamins comme vous !

-Vous ne me faites pas peur, immonde créature ! fit Link en lançant des yeux pleins de haine sur le puissant mage.

-Gardes ! ! ! Emmenez-les dans ma salle du trône !

Aussitôt, Link et Kasuto furent emmenés dans la grande maison qu'ils venaient de quitter. Tandis que Zuboru et Surana furent jetés de force dans les geôles du village.

A l'intérieur de la grande maison, Sakatoru entra le premier dans une grande salle pleine de tapisseries et meublée d'un grand fauteuil. C'était sans doute son trône qu'il avait emménagé ici. Il s'assit sur le trône et attendit les jeunes emmenés de force dans la salle par les Stalfos. Le serviteur ordonna à Link et Kasuto de s'agenouiller profondément devant son maître, mais les deux adolescents refusèrent catégoriquement. Un grand Stalfos s'approcha du jeune Link et le regarda méchamment, puis violemment, il lui donna un coup aux jambes pour qu'il s'abaisse. Le jeune Kokiri dut obéir et fixa Kasuto qui ne voulait toujours pas se mettre à genoux. Mais quand le Stalfos se dirigea vers celle-ci, elle fit aussitôt comme son ami. Le mage Sakatoru fut enfin satisfait de le voir à ses pieds.

-C'est mieux... Maintenant que vous êtes mes prisonniers, sachez que je ferai de vous ce qui me plaît ! Mais, je vous laisse une chance pour...

-Ça suffit ! Je suis certaine que c'est du chantage ! interrompit la jeune guerrière.

-Silence sale petite vermine ! De quel droit tu oses me contredire ? ! Je vous propose une chance et vous essayer de la gâcher !

-C'est quoi notre chance, alors ? demanda le jeune Kokiri.

-Eh bien, vous avez le choix... Soit vous décidez de mourir, soit vous devenez comme nous !

-Ça jamais ! Je préfère me tuer que de devenir un démon comme vous ! ! ! lança Kasuto furax.

-Kasuto a raison ! Jamais on ne se mettra du côté du Mal !

-Donc, vous préférez mourir ! Soit, mais vous aurez une mort lente et cruelle ! Gardes ! ! ! Guidez ces deux insolents à la salle de torture !

-Espèce de fumier, je te jure qu'un jour l'armée du Roi d'Hyrule viendra t'anéantir avec ta bande de démons sans pitié ! hurla Link de rage.

-Ha, ha, ha ! ! ! Tu crois qu'une armée de soldats Hylien arriverait à battre mes fidèles guerriers diaboliques ? Enfin, peu importe... Nous allons en finir une bonne fois pour toutes avec vos misérables petites vies sans importance !

Brusquement, la porte de la grande pièce s'ouvrit violemment. C'était Zuboru qui c'était échappé des geôles, il tenait dans sa main une grosse bombe prête à exploser. Celui-ci hurla aux deux jeunes adolescents de se mettra à l'abris. Puis il regarda une dernière fois le mage Sakatoru avant de lui dire :

-Sakatoru ! Que cette bombe t'envoie en enfer ! ! !

Puis il lança la bombe dans la salle. Link et Kasuto coururent vers leur ami et quittèrent la pièce. Les Stalfos furent paniqués par la bombe et tentèrent de s'enfuir, mais le jeune Zuboru referma la porte. Les deux jeunes Hylien l'aidèrent à barricader la grande porte, ils pouvaient entendre les cris poussés par plusieurs monstres paniqués. Zuboru poussa un grand meuble devant la porte, puis il demanda à ses deux amis de fuir la maison tout de suite. Link et Kasuto l'écoutèrent et se sauvèrent à toutes jambes. A peine sortis de la maison, l'explosion retentit. Le souffle de l'explosion jeta les deux jeunes guerriers au sol. C'est alors qu'ils pensèrent tout à coup à Zuboru qui était resté à l'intérieur.

-Zuboru ! Il est resté dedans ! s'horrifia Kasuto en regardant la maison brûler.

-Il a donné sa vie pour sauver son village... Il aura vaincu l'invincible mage Sakatoru, fit Link en baissant la tête.

Alors que les deux jeunes étaient très tristes, quelqu'un sorti de la maison. C'était Zuboru qui s'était sorti par miracle des décombres fumantes. Il semblait aller bien et n'avait que quelques égratignures au visage.

-Oh ! Regarde Link ! s'exclama la jeune Kasuto.

-Zuboru ! Il est vivant !

-Mes amis ! J'ai réussi à m'en sortir... Nous avons finalement gagné, les monstres du mage Sakatoru vont enfin disparaître du Village Midoru !

-Nous avons cru que tu étais mort pendant l'explosion de la bombe ! Mais c'est une chance que tu soies sain et sauf ! soupira Link de soulagement.

Au même instant, le reste de l'armée de Sakatoru disparut en explosant par magie. C'était enfin la fin du règne tyrannique du mage Sakatoru. Le village était libre et aux mains du jeune Zuboru. Des geôles du village, Surana sortit en courant et se jeta dans les bras de son tendre fiancé qui avait enfin rétabli le bien dans la petite cité. L'un contre l'autre, ils s'embrassèrent langoureusement et laissèrent éclater leur joie. Kasuto les regardait d'un doux regard et ne put s'empêcher de dire à Link :

-Comme ils sont tendres tout les deux...

Link ne dit point mot, mais il fit un large sourire à celle-ci.

Kasuto, Link... Je vous remercie de m'avoir redonné du courage ! Car si vous n'étiez pas venu, je n'aurais jamais eu la chance de vaincre Sakatoru.

-Nous avons fait ce qu'il y avait de mieux pour notre royaume bien-aimé.

-Je sais, jeune Kasuto. Mais je n'ai jamais vu une fille avec un courage aussi exceptionnel que toi sur Hyrule ! Merci à toi, Link ! Je te suis éternellement reconnaissant à toi et à Kasuto.

-Je suis heureux que le village soit débarrassé de la malédiction. Seulement, j'ai perdu l'être qui m'était le plus cher au monde...

-Vous étiez trois au départ ? demanda Zuboru.

-Oui, c'était une jeune fille. Elle s'appelait Saria et c'était ma meilleure amie... Elle... Elle est morte dans cette maudite grotte. C'est le petit ruisseau souterrain qui l'a emporté...

-Je suis désolé, Link... Je partage avec toi ta douleur...

-C'était une fille très gentille à qui on pouvait faire confiance.

Les deux jeunes filles, surtout Kasuto était bouleversée par les mots de Link.

-Je connais ce ruisseau, j'ai eu la même chose que toi. Il y a 6 ans de ça, j'avais un grand frère. C'était un sacré brave garçon dont je me souviendrai toujours. Il a eu le même destin que ta jeune amie. Emporté à jamais dans les eaux sombres de la grotte. Ce jour-là, nous étions en train de nous amuser sur le petit pont, quand d'un coup, il se brisa, faisant tomber mon grand frère dans l'eau. Je n'ai pas pu le sauver, j'étais encore jeune à ce moment-là... A sa mort, nous avons refait le pont pour éviter qu'une telle chose se reproduise, mais je vois qu'une autre personne à laissé sa vie au même endroit et dans les même circonstances.

-Oui, mais essayons de vivre avec. Ce sera dur pour Link, mais avec le temps, il se sentira mieux, dit la jeune Kasuto en réconfortant le Kokiri.

-Exactement ! Venez chez moi, vous avez besoin de boire et manger, ainsi que de vous décrasser un peu.

-Nous acceptons ton invitation avec plaisir, Zuboru, se réjouit Kasuto.

Le jeune couple emmena Link et Kasuto dans une petite maison à l'entrée du village. C'était très chaleureux à l'intérieur. Kasuto aimait beaucoup cette maison très bien soignée. En attendant que le repas soit prêt, Link et Kasuto décidèrent de se décrasser le corps en prenant chacun un bon bain chaud. Zuboru s'occupa rapidement de chauffer de l'eau pour remplir une bassine en bois. Le jeune Kokiri laissa la jeune guerrière y aller en première. Celle-ci le remercia et attendit qu'il quitte la pièce pour se dévêtir entièrement. Surana lui apporta plusieurs seaux d'eau chaude. Comme c'était une fille, elle n'avait pas honte de montrer sa nudité. Elle l'aida à versa l'eau dans la bassine et la remercia chaleureusement, puis elle se laissa glisser dans la bassine en bois en disant que l'eau était bonne. Surana lui apporta également un savon et du parfum. Aussitôt, elle sortit de la pièce pour aller rejoindre Link et son fiancé. La jeune Kasuto se sentait trop bien dans l'eau chaude, elle ferma les yeux et se prélassa.

Dans la pièce voisine, Zuboru discutait avec Link à propos de l'arrivé de Sakatoru dans le Village Midoru. Le jeune Héros du Temps en savait maintenant un peu plus sur l'attaque du village, mais il se demandait pourquoi il y avait des Stalfos avec le mage Sakatoru. C'était pourtant les soldats préférés de Ganondorf. Il se demandait si Sakatoru était un fidèle serviteur du Seigneur du Malin, mais il ne le saurait sans doute jamais. Surana était au côté de son brave fiancé, elle l'écoutait attentivement. Link voulut un peu connaître cette belle jeune fille que Zuboru aimait tant. Elle était la fille d'un fermier du village, elle pratiquait depuis quelques temps le métier de laboureuse pour aider son père. Bien qu'elle n'ait que 18 ans, elle était déjà prête à se marier avec Zuboru et à fonder une famille. Pendant que Link discutait avec Surana, Kasuto l'appela depuis l'autre pièce. Celui-ci se leva et alla vers la porte de la pièce où Kasuto prenait son bain. N'osant pas venir vers elle, il resta devant la porte, mais Kasuto voulut qu'il vienne plus près sans pour autant qu'il la regarde. Le jeune Kokiri se dirigea vers la bassine et tourna son regard vers la fenêtre.

-Link, j'ai eu une drôle d'idée... Ce ruisseau souterrain coule jusqu'où ? C'est ce que je me demande...

-C'est vrai, je n'ai pas pensé ! Il y a sûrement une sortie pour que l'eau s'écoule comme ça. Il faudrait qu'on aille inspecter, mais je n'ai pas tellement envie de patauger dans la boue dégoûtante.

-Hum... Oui, mais c'est peut-être une chance de savoir quelque chose sur ce ruisseau.

-Ok ! Nous y retournerons demain avec de l'équipement si c'est possible. Je voudrais tellement que Saria soit vivante après ce qu'elle vient de subir.

-Je sais, Link... Je prie le ciel pour que Saria soit toujours de ce monde...

-Bon, je vais le dire à Zuboru. Passe du bon temps dans ton bain, je ne suis pas pressé pour l'instant.

-Merci beaucoup, Link... dit-elle en souriant.

Link retourna au côté de Zuboru et Surana. Il avait peut-être une chance de revoir Saria vivante et en bonne santé, mais il devait attendre le lendemain matin. 

Dans la soirée, Link prit son bain, il n'arrêtait pas de pensé à l'idée de Kasuto sur le ruisseau souterrain. L'eau était tellement bonne, qu'il s'endormit dans la bassine. Kasuto qui passait devant la porte de la petite pièce le remarqua dormir paisiblement. Elle pouvait voir sur son visage qu'il rêvait de quelque chose de très agréable, mais elle ne savait pas quoi. Il était environ 20 heures et le soleil n'était toujours pas couché. Kasuto décida de prendre l'air dans le petit village encore désert. Le ciel était bleu, rouge et violet avec quelques nuages fins, elle était émerveillée par la beauté des choses de la nature. Dehors régnait un calme absolu, seuls, les bruits des animaux de la nuit perturbaient le silence. Un léger vent souleva les cheveux blonds de la jeune fille guerrière. Elle s'assit au pied d'un arbre et regarda le grand soleil disparaître lentement à l'horizon. Elle pensa à sa mère Nabooru et à sa Vallée Gerudo qu'elle aimait tant...

la vengeance d'un passé chapitre 7
Accueil
jeux zelda
dossier
création des fans
the legend of gelda
bonus
divers