La Vengeance d'un Passé (Partie 1)

Fan Fiction écrite par : Dark Linkaël

 

CHAPITRE 9
LA FORÊT DES BANDITS

Deux semaines se sont passées depuis la défaite du terrible mage Sakatoru dans le Village Midoru. Les habitants du village étaient revenu à leur foyer. Link et Kasuto étaient devenus d'inséparables amis. La jeune sorcière Saria avait réussi à calmer le frère de Zuboru qui était très méfiant. Le jeune Kokiri cherchait un moyen pour rendre Saria et Tanaraboru comme avant, mais il n'avait aucune idée. Il demanda à Saria si elle connaissait quelque chose sur Sakatoru. Par chance, elle pouvait grâce à sa magie retrouver le mage maléfique.

-Link, si tu veux que je retrouve Sakatoru, il va falloir que vous suiviez mes instructions.

-Je t'écoute, Saria !

-Pour que je puisse savoir où se trouve Sakatoru, j'ai besoin d'être seule dans une pièce très sombre.

-C'est tout ?

-Oui, c'est tout. Bon, je vais me mettre dans une pièce sombre de la maison pour méditer.

Elle se dirigea vers la chambre de Link et Kasuto. Puis elle ferma les volets et la porte derrière elle. Link prit une chaise et attendit que Saria ait fini sa méditation. Cela dura environ une demi-heure et Link commençait à trouver le temps long. A peine il se leva pour se dégourdir les jambes, que Saria sortit de la chambre avec un sourire. Link lui demanda si elle avait réussi à faire quelque chose. Celle-ci lui répondit que ça avait parfaitement bien marché.

-Pendant que je méditait, j'ai vu dans mon esprit le repaire du mage Sakatoru ! Son repaire ressemblait beaucoup à une grande pyramide, mais le plus important... Je sais où elle se trouve ! C'est au Sud-est d'Hyrule ! Pas loin d'un petit village nommé Stantono.

-J'ai déjà entendu parler de ce village, car une rumeur prétend que cette petite cité est dangereuse. Des Bandits paraît-il, y ont élu domicile.

-N'oublie pas que je suis une sorcière ! Ce ne sont pas ces bandits qui vont me faire peur !

-Euh oui, c'est bien vrai... J'ai décidé que l'on partirait vers 11 heures ! Ils nous reste une bonne heure pour dire au revoir à Zuboru et Surana. Prépare-toi, je vais l'annoncer aux autres.

Pendant que Link partait voir ses amis, Saria allait voir Tanaraboru pour lui dire de se tenir tranquille pendant son absence.

Une fois que les affaires furent prêtes, Link monta sur Epona et attendit les deux jeunes filles. Les deux jeunes filles arrivèrent et enfourchèrent leurs chevaux. Tous trois saluèrent le jeune couple et leur promit de sauver Tanaraboru de sa malédiction. Puis sans attendre, ils se mirent en route, un long et périlleux voyage les attendait. Ils prirent le chemin qu'ils avaient emprunté pour aller au Village Midoru. Quand ils arrivèrent à la Plaine d'Hyrule, il était déjà 4 heures de l'après-midi. Ils passèrent par le Village Cocorico, puis par le Mont du Péril. Bien plus tard, ils arrivèrent sur une plaine avec des arbres. Le soleil n'allait pas tarder à se coucher. L'endroit était désert, il n'y avait aucune habitation. Comme c'était bientôt la nuit, Link décida de camper sur cette plaine. Kasuto et Saria n'étaient pas trop d'accord pour dormir dehors, mais elles n'avaient guère le choix. Ils étaient tous les trois fatigués du long voyage. Link trouva un endroit assez bien pour passer la nuit. Il posa ses affaires au pied d'un grand arbre et demanda aux deux jeunes filles où elles voulaient se mettre. Kasuto préférait se mettre à côté de l'arbre près de ses affaires. Saria, elle, voulut plutôt se coucher sur une grosse branche de l'arbre. Elles s'installèrent chacune et attendirent que Link ait fini de s'occuper des chevaux. Pendant ce temps, elles discutaient de quelque chose. Le petit Kokiri n'entendit pas un mot de leur conversation. Dès qu'il revint vers ses deux amies, il prit une bouteille de lait dans son sac, alla s'asseoir contre l'arbre et but à grandes gorgés sa boisson préférée. Dès qu'il eut fini de se désaltérer, il mangea avec les deux jeunes filles. Le repas pris, Saria voulut se coucher, elle avait sommeil malgré qu'elle soit une sorcière. Elle souhaita une bonne nuit à ses deux amis et alla dormir contre l'arbre. Link et Kasuto décidèrent de faire un petit tour dans la plaine. Alors qu'ils marchaient doucement, Kasuto se mit à fredonner une belle mélodie que sa mère Nabooru lui avait appris. Link écoutait la douce voix de sa jeune amie qui l'enivrait. La jeune fille jeta un coup d'œil au visage du jeune Link tout en continuant à chanter. C'est alors qu'elle vit dans ses yeux de petites larmes. Elle fut très touchée de voir qu'il pleurait. Ils allèrent vers un arbre pour s'arrêter et restèrent debout. Kasuto s'arrêta de chanter et dit d'une voix tremblante :

-Link... Je... Ça me touche beaucoup de te voir comme ça...

-Vraiment, ne soit pas aussi sensible... Je me sens très apaisé par ta voix si caressante...

-Je suis heureuse d'entendre que ma mélodie te fasse autant d'effet.

Kasuto se tut et se mit à regarder le ciel étoilé contre son jeune ami. Link semblait très pensif, pas un son ne sortait de sa bouche et ses yeux étaient toujours en larmes. Tout deux restaient contre l'arbre, l'un à côté de l'autre. Soudain, le jeune Kokiri eut envie de pleurer, mais il essaya de se retenir. La jeune fille se tourna vers lui et vit qu'il était sur le point d'éclater en sanglots.

-Link ? Que se passe-t-il ? demanda-t-elle surprise.

-Je... Je repense à de vieux souvenirs avec Saria... Je ne sais pas si je la reverrai un jour comme avant... Mm... Mmm...

-Je te comprends... Pleure... N'aie pas honte, c'est normal...

Elle le prit dans ses bras et le réconforta. Le jeune Link se laissa totalement aller et éclata aussitôt en sanglots dans les bras de sa jeune amie. Pendant plusieurs minutes, il pleura et finit par se calmer doucement. Kasuto lui caressa les cheveux et le serra très fort contre elle. Quand Link s'arrêta de pleurer, il leva sa tête en direction de la jeune fille. Ils se regardèrent longuement sans se parler. La jeune fille fixa les yeux bleus de son compagnon d'aventure. Elle les trouvait si beaux avec ces larmes qui coulaient le long des joues du Kokiri. De ses doigts, elle les sécha doucement. Link continuait à la regarder et lui prit la main. Ils se fixèrent sans bouger, main dans la main. C'est alors que les deux jeunes adolescents eurent une drôle sensation qu'ils ne connaissaient pas auparavant. Leur visage se rapprochèrent lentement l'un vers l'autre comme s'ils étaient attirés par quelque chose. En même temps, leur yeux se fermaient petit à petit. De leurs douces lèvres, ils s'embrassèrent tendrement. Tout à coup, ils s'arrêtèrent au bout de quelques secondes. Ils n'arrivaient pas croire ce qu'ils venaient de faire à l'instant. C'était la première fois de leur vie qu'ils s'embrassaient sur la bouche. Kasuto devint toute rouge en regardant son compagnon. Quant à celui-ci, il était encore très surpris.

-Mm... Euh... Qu'est-ce qui nous arrive ? bredouilla le jeune Kokiri.

-Je... Je crois que... Nous nous sommes embrassés comme des adultes... répondit-elle un peu gênée.

-Je n'aurais pas cru qu'un jour, je ferais une chose pareille.

-Pas autant que moi...

-Euh... Essayons d'oublier ce que nous venons de faire. Puis surtout, il ne faut pas le dire à ta mère Nabooru.

-Ouais, c'est vrai ! Maman ne doit pas savoir que j'ai embrassé un garçon, elle serait drôlement choquée ! Bon... Il vaut mieux retourner auprès de Saria.

Aussitôt, ils se détachèrent l'un de l'autre et partirent rejoindre Saria qui dormait déjà. Ils se couchèrent ensuite sur l'herbe. Tout les deux ne comprenaient pas ce qui les avait poussé à s'embrasser et eurent d'ailleurs beaucoup de mal à s'endormir. Kasuto ne cessa de penser à cet instant agréable avec Link. Pour le jeune homme, il était plutôt troublé et n'arrêtait pas de bouger dans tout les sens. Il ne savait pas s'il devenait amoureux de cette fille. Au bout de plusieurs minutes, ils finirent tout de même par s'endormir...

Au lever du soleil, Kasuto fut la première à se lever. Link dormait toujours, il s'était blotti contre sa jument Epona. La jeune guerrière grimpa à l'arbre pour réveiller Saria sur une des branches de l'arbre, puis redescendit pour faire le petit déjeuner. Saria descendit de l'arbre et alla au côté de Kasuto qui préparait du feu. L'air du matin était frais et humide. Kasuto aimait vivre dans la nature, elle se sentait bien et libre. Pendant que les deux jeunes filles déjeunaient, Link se réveilla en poussant de long gémissements. Il regarda autour de lui et caressa un petit peu sa fidèle monture.

-Salut les filles... Vous avez bien dormi ? demanda-t-il en baillant.

-Ouais, ça peut aller, mais je préfère un bon lit... répondit la jeune Saria.

-Link, viens te mettre à côté de nous. Nous sommes en train de prendre le p'tit dej.

-Ça m'a l'air bon ce que tu prépares, Kasuto ! Tu peux me passer ma bouteille de lait, s'il te plaît ? J'ai très envie de boire.

-Très bien... Au fait, tu penses que nous sommes encore loin du Village Stantono ?

-Non, je ne pense pas. Quand on arrivera là-bas, nous chercherons une auberge pour dormir tranquillement à l'abri. Ensuite, nous partirons à la recherche de cette fameuse pyramide que Saria a semblé voir. Mmmmmmmm... C'est drôlement bon ! Kasuto, tu es trop bonne pour faire le petit déjeuner ! C'est quoi ? fit Link en dégustant sa part.

-C'est une recette que maman m'a apprise, mais c'est un secret...

-Ok, tu as le droit de ne rien dire. C'est encore mieux de ne pas le savoir. En tout cas, j'adore !

Ils restèrent quelques heures sur la petite plaine avant de reprendre la route en direction du Village Stantono. En voyage, Kasuto repensa au doux baiser de Link. Elle se plongea dans ses belles pensés. Link et Saria discutaient sans remarquer que Kasuto était dans la lune.

Il était environ midi et il n'y avait toujours pas de village en vue. Kasuto commençait à trouver le voyage un peu long. Elle finit par dire à Link :

-Je me demande si c'est encore loin ?

-Non, je ne le crois pas... Je pense que c'est la plaine où se trouve le village.

-C'est vrai, Link.

-Une fois qu'on sera au Village Stantono, nous chercherons une auberge pour passer les nuits.

-Oh oui, je préfère dormir dans un bon lit, que sur un sol dur comme la pierre.

-Ouais, je te comprend. C'est la même chose pour moi. Tiens ? C'est quoi là-bas ? On dirait des maisons ! Nous sommes enfin à Stantono ! fit Link à haute voix.

-Tant mieux, j'ai hâte de me reposer un peu. Ce long voyage m'a trop épuisée...

Les trois jeunes se hâtèrent en direction du village. Aux portes de la petite cité, ils commencèrent à chercher une auberge. Après quelques minutes, ils en trouvèrent une à l'Est du village. L'auberge était assez grande, elle pouvait tenir pas mal de monde à l'intérieur. Link descendit d'Epona et aida les deux jeunes filles à mettre pied à terre. Puis ils rentèrent par la grande porte. A l'intérieur, l'aubergiste était en train de servir à manger. Il tourna son regard en direction des trois jeunes.

-Bonjour à vous ! Que puis-je faire pour vous ?

-Nous désirons une chambre... Euh... Plutôt deux !

-Vous avez de la chance, il me reste deux chambres !

-Super ! C'est combien les deux chambres ?

-Voyons voir... 120 rubis la semaine, y compris le repas ! Ça vous va ? répondit l'aubergiste.

-Ok ! Je vous paye, voici 120 rubis.

-Merci, voici vos clés. Les chambres sont au premier étage. Ce sont les numéros 4 et 5, vous vous rappellerez ?

-Sans problème ! Vous venez les filles ?

Les deux jeunes filles le suivirent en montant les escaliers. Ils empruntèrent un couloir avec plusieurs portes. Sur chacune des portes, il y avait un chiffre. Dès qu'ils se trouvèrent devant la porte de la chambre 4, Link ouvrit la porte. La chambre était confortable, il y avait des meubles, deux lits, une table avec des chaises et une fenêtre donnant sur le village. Le jeune Kokiri laissa cette chambre aux filles. Kasuto et Saria étaient très contentes. Pour le remercier, elles lui donnèrent un baiser sur la joue, puis elles rentrèrent pour visiter. Link les laissa et alla voir la sienne. Quand il ouvrit la porte, la chambre était beaucoup plus petite que celle des filles, mais elle était très confortable. Les deux jeunes filles entrèrent dans sa chambre, puis elles regardèrent le lit du jeune homme. C'était un grand lit pour deux personnes, mais comme Link était seul à dormir dans la chambre, il allait bien se reposer. Kasuto voulut faire une petite surprise à son compagnon d'aventure, elle sortit de la chambre et alla dans la sienne. Le jeune Kokiri se demandait ce qu'elle fabriquait, mais à peine il franchit la porte de la chambre des filles que Kasuto le stoppa net.

-Non, Link ! Ne rentre pas !

-Ah bon ?

-Amène-moi Saria ! J'ai besoin d'elle.

-Ok, je l'appelle ! Saria ! Kasuto a besoin de toi !

Saria entra dans la chambre, tandis que Link, lui, la quitta en refermant la porte. Kasuto prit son sac et sortit un habit, c'était une tenue de guerrière Gerudo. La sorcière Saria lui demanda ce qu'était ce vêtement.

-C'est quoi, Kasuto ?

-C'est mon habit de Gerudo. Je suis obligée de le mettre pendant mes entraînements. Ganondorf ne supporte pas que je sois habillée autrement que par ça. Au début, je n'aimais pas cet habit, mais avec le temps, je me suis habituée. Aide-moi à la mettre, s'il te plaît ?

Elle retira sa tunique devant Saria et enfila son décolleté Gerudo. La jeune fille aux cheveux verts l'aida à l'accrocher. Kasuto lui demanda de passer son pantalon. C'était un pantalon comme celui de sa mère Nabooru. Elle enleva le bas, prit son pantalon et l'enfila rapidement. Pour finir, elle mit de grands bracelets autour de ses bras et se chaussa avec les chaussures de Gerudo. La jeune Saria rivait son regard sur les cheveux de la guerrière. Celle-ci avait ajusté une longue queue de cheval de couleur rousse sur ses cheveux, comme les voleuses Gerudo. Kasuto était d'une grande beauté avec ces vêtements de Gerudo.

-Alors, comment tu me trouves ? demanda-t-elle.

-Tu es ravissante ! Et je te trouve sensuelle dans ces habits de guerrière, fit la jeune sorcière.

-Sensuelle... Je... Je suis émue que tu me dises ça, mais si tu le dis, je suis contente que mon look te plaise. Je vais le montrer à Link, c'est une surprise.

Elles sortirent de leur chambre et entrèrent dans celle de Link. Le jeune homme s'était couché un peu sur le lit pour le tester. Quand il aperçut sa jeune amie en tenue de Gerudo, il fut abasourdi et la fixa l'air hagard. La jeune Kasuto s'approcha du jeune garçon complètement hébété. Elle se tourna plusieurs fois pour que celui-ci la contemple mieux.

-Je te trouve super dans ces habits ! fit-il en la fixant de partout.

-Merci, ça me fait plaisir de t'entendre.

-De rien ! Au fait, vous avez faim les filles ?

-Oui, pas mal ! Je mangerais bien quelque chose, répondit Saria.

Ils sortirent de la chambre et descendirent voir l'aubergiste pour commander un repas.

Au début de l'après-midi, les trois jeunes ados firent une petite balade dans le village. Ils visitèrent chaque recoin de la petite cité. Alors qu'ils marchaient dans une rue au Sud du village, ils rencontrèrent un jeune homme assis sur le sol contre le mur d'une maison. Apparemment, c'était un jeune mendiant, ses habits assez abîmés ne pouvait cacher qu'il était pauvre. Link un peu curieux, alla vers lui et s'accroupit à côté. Le jeune mendiant le regarda et finit par lui dire :

-Tu as besoin de quelque chose, jeune garçon ?

-Hum, oui... Tu connais bien les alentours du village ? Nous aurions besoin de quelques renseignements.

-Je pense que je peux vous aider. Vous désirez aller où ?

-Nous cherchons une sorte de pyramide qui se trouverai dans le coin, fit la jeune sorcière Saria.

-Quoi ? Vous voulez partir dans cet endroit dangereux ? !

-Bien sûr ! Mais pourquoi ce serait dangereux ? demanda le jeune Kokiri.

-Vous n'avez jamais entendu parler de la Forêt Murodora ? Cette forêt est un abri pour les grands bandits. Le chef de cette bande de brigands est extrêmement fou et violent ! D'ailleurs, sa bande sème la terreur dans le village. Tous les habitants ont peur d'eux ! Ce sont des brutes, ils ne connaissent pas de limites !

-Vraiment ? Ils sont si terribles que ça les bandits de la forêt ?

-Oh oui, même moi, je n'ose rien faire, mais... Si vous voulez vraiment partir à la recherche de la pyramide, vous allez devoir emprunter la Forêt Murodora avec tous ces buveurs de sang. Je vais juste vous conduire en bordure de la forêt, car j'ai trop peur. Il paraît que les bandits font subir d'atroces horreurs aux personnes qu'ils capturent...

-Peuh ! Ce ne sont que des humains ! Moi, je suis une sorcière et je suis capable de les faire disparaître à jamais.

-Vous... Vous êtes une sorcière, mademoiselle ? ! s'exclama le jeune mendiant un peu surpris.

-Oui, une vrai sorcière ! Ces bandits ne me font guère peur avec leurs armes.

-Bon, si vous êtes prêt, nous pouvons partir ?

-Ok, nous te suivons, fit Link en se relevant.

Le jeune mendiant se leva et prit son baluchon avec lui, puis il guida les trois jeunes adolescents jusqu'à l'entrée de la Forêt Murodora. Une fois devant la forêt, le jeune mendiant eut des sueurs, il avait une peur bleue des bandits cruels. Avant de repartir dans son village, il leur souhaita une bonne chance. Link le remercie et regarda la forêt, il ne semblait pas trop angoissé, mais Kasuto, elle, avait un mauvais pressentiment. Saria qui n'avait peur de rien, entra la première dans la forêt. Link et Kasuto finirent par la suivre. C'est alors qu'ils aperçurent une vieille pancarte recouverte de mousse. Le jeune héros la lut : - FORÊT MURODORA "Repaire du grand bandit Kalim" - Alors que Saria se remettait à marcher, un éclair venu de nulle part, la frappa de plein fouet. Elle disparut sur le coup, les deux jeunes eurent un cri de stupeur. Ils ne comprenaient pas ce qui s'était passé. Tout à coup, il y eut un bruit dans les buissons, Link sursauta. Le jeune fille se sauva derrière son compagnon et se mit à trembler de tout son corps. Le jeune Kokiri s'approcha lentement des buissons d'où le bruit avait retenti, puis il écarta les branches feuillues. Soudain, un homme surgit et bondit sur le jeune Link qui n'eut pas le temps de riposter. Kasuto surprise, sut que c'était un voleur et tenta de délivrer son ami, mais alors qu'elle allait le secourir, elle sentit des mains la ceinturer. Un autre brigand l'avait attrapée à son tour. Elle essaya de se retourner pour voir son kidnappeur, mais elle reçut un grand coup sur la tête et perdit connaissance...

Beaucoup plus tard, Link se réveilla enchaîné contre une parois rocheuse. Il se trouvait dans une grotte bien éclairé par des torches. En face de lui, Kasuto était dans la même posture que lui, sauf qu'elle était toujours inconsciente. Les chaînes qui le retenaient lui faisait mal au poignet et il essayait de se libérer, mais sans grand espoir de réussir. Alors qu'il se débattait pour se libérer, un homme arriva vers lui. C'était un homme d'environ 25 ans, il avait les cheveux roux et avait un regard menaçant. Il portait derrière son dos, une grande épée à deux mains très acérée. Le jeune Link le fixa, il s'inquiétait de son sort et de celui de Kasuto. L'homme menaçant sortit un poignard et le pointa violemment sur le cou du jeune Kokiri qui eut un cri de peur. Il sentait le poignard contre sa gorge.

-Pitié... Je... Ne me faites pas de mal... implora-t-il.

-Qui es-tu pour oser venir dans notre territoire ? ! Si jamais, tu ne me dis pas la vérité, je te tranche la gorge ! répondit l'homme d'une voix sévère.

-Nous... Nous... Je suis à la recherche... De... D'un mage...

-Ah oui ? ! Un mage ! Tu te moques de moi ? ! ! dit-il en appuyant encore un peu plus son poignard de la gorge de Link qui n'arrivait plus à respirer.

-Non ! ! ! C'est la vérité, je suis à la recherche... D'un puissant mage qui... Qui vit dans une pyramide...

-Mmmmm... Pourquoi un garçon comme toi voudrait voir un mage ? Réponds ? !

-Je... Je dois le voir pour qu'il mette fin à un sortilège... Jeté sur une amie à moi...

-Vraiment ? Eh bien, je ne vois pas de quoi tu parles, mais je vais me faire un plaisir de t'égorger !

-NON ! ! !

Kasuto avait repris connaissance et venait d'interrompre l'exécution. Elle tenta de se défaire de ses chaînes, mais elle s'épuisa très vite.

-Ah, tu viens de reprendre tes esprits ! Tant mieux... Comme ça, je vais t'utiliser pour faire parler ton ami...

Link craignait le pire en entendant ceci et réagit en donnant un coup de pied dans la jambe du bandit. Le sombre personnage se retourna furieux vers Link et l'attrapa par le cou. Il le serra fermement jusqu'à ce que le petit Kokiri suffoque. Il le relâcha ensuite et alla vers la jeune fille qui se débattait toujours malgré son coup sur la tête. Elle s'arrêta net et regarda l'homme d'un air très inquiet. Celui-ci avait un regard dur et de plus en plus menaçant. Alors qu'il s'approchait d'elle, il se mit à sourire, un sourire qui faisait peur à la pauvre jeune fille qui se débattait dans tout les sens. L'homme se mit à genoux devant la jeune adolescente et ricana doucement. De ses mains, il attrapa le visage de celle-ci et le repoussa aussitôt contre la paroi rocheuse. La jeune Kasuto eut très mal de ce choc contre les rochers.

-Ha, ha, ha ! Une jeune fille qui se bat ! Je n'ai jamais vu ça !

-Laissez-nous tranquille ! dit-elle en se débattant.

-Sûrement pas ! Je vais m'amuser à détruire petit à petit vos vies impertinentes... Je ne tolère pas que les étrangers pénètrent dans mon territoire ! Enfin, de toute façon vous allez mourir ici.

-Mais qui êtes-vous pour nous vouloir du mal ? ! demanda la jeune guerrière.

-Hum... Mon nom fait trembler le royaume d'Hyrule ! Je me nomme Kalim le grand bandit ! Et vous êtes sur mes terres !

-Vous... Vous êtes le chef des bandits de la Forêt Murodora ? ! s'exclama Link à haute voix.

-Oui ! Je suis réputé pour être le plus grand assassin d'Hyrule ! Moi et ma bande de fidèles bandits nous parcourons tout le royaume pour mettre la terreur. Quand nous arrivons dans une ville ou un village, nous commettons des pillages, des meurtres et des viols sur toutes jeunes filles que nous trouvons !

-Vous êtes cruel ! Vous commettez des actes barbares sans aucune limite ! fit Kasuto en regardant méchamment le grand bandits Kalim.

-Et toi ? ! De quel droit tu oses porter une épée ? ! Tu mérites le châtiment suprême ! Je vais te livrer à mes bandits et ils feront ce qu'ils voudront de toi ! Mais... D'abord, ce sera moi le premier...

Il l'a détacha de ses chaînes et la prit par le bras. Puis il la força à la suivre, mais elle refusa et tenta de se sauver. Link hurla de toute ses forces et voulut arracher sa jeune amie du cruel bandit. Il ne put rien faire enchaîné comme il était et regarda avec désespoir le chef des bandits emmener la jeune Kasuto. Il entendait les cris de celle-ci et se mit à pleurer en hurlant. Alors que Link pensait que tout était fini, un jeune homme arriva par un tunnel non surveillé. C'était le jeune mendiant, il était finalement venu. Le Kokiri en larmes leva la tête et le vit. Sans rien dire, le jeune mendiant se hâta de le délivrer en brisant les chaînes avec une grosse pierre. Il avait un épée assez longue avec un diamant sur le manche. Link le remercie infiniment. Sans perdre de temps, ils poursuivirent le chef des bandits qui s'apprêtait à accomplir un acte horrible à Kasuto. Par chance, les deux jeunes garçons ne rencontrèrent pas d'autres bandits dans les longs tunnels éclairés. Pendant qu'ils couraient, ils aperçurent Kalim pénétrer dans une pièce. Lentement, les deux jeunes s'approchèrent de la porte où était entré le chef Kalim. Ils virent que c'était sa chambre. Link voulut entrer, mais le jeune mendiant l'empêcha et lui dit d'attendre quelques secondes avant d'entrer en action. Pendant ce temps, Kalim attacha les jambes de la jeune Kasuto qui avait les larmes aux yeux. Un bâillon serrait sa bouche, elle ne pouvait plus hurler. Le chef des bandits la poussa sur le lit et lui dit qu'il allait revenir dans quelques minutes. Il allait se débarrasser d'abord de Link, mais à peine il dépassa la porte de sa chambre, le jeune mendiant planta son épée dans la hanche du bandit Kalim. Celui-ci hurla de douleur et s'écroula au sol en regardant les deux garçons. Link se précipita vers Kasuto qui s'agitait dans tous les sens. Il lui enleva le bâillon et les cordes. Avec émotion, il embrassa la jeune adolescente en larmes sur le bord des lèvres, tellement il avait eu peur de la perdre. Le brave jeune mendiant les regardait, quand tout à coup il reçut un coup poignard dans le dos. Kalim s'était relevé et venait de poignarder le jeune homme. Link bondit sur le chef des bandits et le poussa brusquement contre la parois. Cette fois-ci, le terrible bandit tomba sur le sol et ne bougea plus. Kasuto courut vers le jeune mendiant qui gisait sur le sol, le sang coulait beaucoup, il faisait une grosse hémorragie. Le jeune héros le souleva et le porta avec Kasuto, ils devaient faire très vite. Comme la grotte était grande et possédait plusieurs tunnels, ils ne savaient pas où était la sortie.

la vengeance d'un passé chapitre 9
Accueil
jeux zelda
dossier
création des fans
the legend of gelda
bonus
divers